Evil
    Votre avis sur Evil ?

Fraenkel M.
    Fraenkel M.

Publiée le 24 août 2021
    Série carrément plagiée sur l’excellente série britannique Strange. Une équipe constituée d'un ancien prêtre, John Strange, ,de Toby, chargé du matériel qu'utilise John pour détecter les démons et de Jude Atkins, une infirmière plus rationnelle lutte contre des démons. Çà ne vous rappelle rien? A part qu'elle relève plus du fantastique et qu'elle est mille fois mieux.
    Les acteurs Katja Herbers et surtout Mike Colter ne sont pas bons Quant à Michael Emerson , son rôle est grotesque.
    Rygel_the_King
    Rygel_the_King

Publiée le 7 octobre 2021
    Attention série brillante et elle s'affiche comme une fusion de X-Files (pour les complots et l'opposition du scepticisme et de la foie) et Fringe (la science peut expliquer certains phénomènes)
    Pour sa propre personnalité elle y ajoute une dimension psychologique beaucoup plus profonde qu'il n'y parait de prime abord. Tout n'est que métaphore sur le Mal qui ronge l'humanité, et cela nous est présenté sous plusieurs points de vue.
    L'écriture est toujours de qualité, et l'interprétation parfaite, Katja Herbers et Michael Emerson en tête.
    En bref, c'est souvent passionnant et assez "old school" (positivement) dans le paysage télévisuel actuel.
    Silverhawk
    Silverhawk

Publiée le 3 juillet 2021
    J adore, vivement la saison 2 , super serie je vous la conseille vivement ! L intrigue l histoire j ai adoré des le premier episode !!
    Sim S
    Sim S

Publiée le 9 novembre 2019
    Cette série est LA très bonne surprise de cette année. L'actrice principale est excellente. Les premiers épisodes sont très prometteurs. Chacun d'entre eux nous offre une ambiance particulière: jusqu'où la science peut expliquer chaque événement ? Cette série fait penser (dans un autre domaine certes) à la célèbre série X-files à ses débuts. Je recommande absolument cette série.
    Ann Val
    Ann Val

Publiée le 30 décembre 2019
    Une série du genre qui sort un peu des sentiers battus de par les scénarios qui marient frissons et scepticisme, pour mener à des "enquêtes" dont l"épilogue n'est pas forcément requis. J'adore le concept et les acteurs sont justes, les effets spéciaux sont assez sympas quand il y en a. A suivre donc pour une seconde saison qui , je l'espère, aura la même intensité !
    Damien M.
    Damien M.

Publiée le 18 mai 2020
    Serie pas du tout à la hauteur malheureusement...

Des ellipses temporelles qui arrangent le scénario et ou on attendait un début d'explication mais non rien , les personnages prennent des decisions complètement absurdes ce qui rend le tout pas du tout crédible de ce fait la magie ne prends pas , et a part Katja Herbers le jeu d'acteurs est tellement mauvais .... mon dieu...

Des debuts d'intrigues prenantes mais qui finalement ne sont pas poussés au bout , on reste sur notre faim.
    et tout va BEAUCOUP trop vite (résolution de cas, etc...) et du coup on y croit toujours pas ....

Cette série est vraiment surcotée.
    tisma
    tisma

Publiée le 2 février 2020
    Evil est une série intéressante, car elle innove par son genre qu'est l'horreur. Elle n'est pas celle qui fera le plus peur, mais son histoire reste tout de même bien construite. Elle est innovante car elle est l'une des seuls séries cablée à aborder ce genre là.
    Bruno C
    Bruno C

Publiée le 15 novembre 2019
    Très Bonne Série . passionnante de bout en bout . visuellement agréable a regarder un scénario solide . les acteurs tres bons notamment Katja Herbers et Mike Colter. Ce qui me plait le plus c 'est qu il reste des énigmes non élucidées au fils des épisodes. cette série est vraiment addictive de mon point de vu . j attend la suite !
    Titi
    Titi

Publiée le 14 juin 2021
    Cette série qui veut jouer dans le genre de l'horreur est plutôt cul-cul et assez mal faite. La plupart des épisodes tombent à plat et l'histoire présente de nombreuses incohérences. Le montage des épisodes est chaotique, ce qui nous perd dans le rythme de l'histoire et donne une impression de travail bâclé. Les effets spéciaux sont très mal faits et les méchants sont du niveau d'un Walt Disney. Le seul intérêt, c'est le jeu entre les septiques et les pro-magie/miracle/possession...
    Matou
    Matou

Publiée le 25 août 2020
    Les acteurs sont super, ils portent cette série et sont très bien dirigés. Les épisodes feuilletons sont très sympa et la trame principale se mets en place, peut être un peu lentement, on verra pour la suite. Cette série est très bien.
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 16 septembre 2020
    J'ai beaucoup aimé cette première saison on est dans l'explication de la science et l'ésotérisme, une fois c'est l'un et une fois c'est l'autre.
    Les acteurs sont crédibles et j'aime beaucoup cette Kristen avec un regard intense et sympa.
    À voir la suite.
    Phileas F.
    Phileas F.

Publiée le 8 novembre 2020
    Enfin une série intelligente sur les phénomènes paranormaux avec en plus un respect de la doctrine catholique omniprésente tout au long des épisodes. Personnages attachants, la série va crescendo et on reste accroché.
    Une série bien utile qui dénonce les charlatans de tout genre en matière de diablerie et qui devrait être diffusée sur Netflix pour éduquer un certain public complètement abrutis par du sensationnel et rien que du sensationnel.
    Ponsbruno2
    Ponsbruno2

Publiée le 17 novembre 2020
    Tres bonne surprise, les histoires sont intéressantes mêlant mystères et intriges., et je trouve avec pas mal de suspense.
    Les acteurs (et actrices) sont parfaits dans leur rôle.
    Vivement la saison 2.
    alucard37000
    alucard37000

Publiée le 9 décembre 2020
    Vraiment une excellente série. Qui prend des directions très surprenantes. Et les réactions des personnages sont aussi très inattendues. Vraiment a ne pas louper.
    Julie L.
    Julie L.

Publiée le 17 mai 2021
    Ca se laisse regarder mais je le déconseille aux plus jeunes, mon fils de quinze n'a pas aimé,trop flippant pour lui