Lincoln : À la poursuite du Bone Collector
    3,3
    Votre avis sur Lincoln : À la poursuite du Bone Collector ?
    Ghost004
    Ghost004

Publiée le 25 mai 2021
    Pur navet et même pas bio ! Peut-on encore faire une série en collant bout à bout tous les lieux communs du genre ? La réponse est clairement non. L'épisode 6 culmine dans la nullité : spoiler: le véhicule du tueur utilise un additifs utilisé par deux véhicules seulement dans tous New York, qui produirait un tel produit que personne n'utilise surtout aux USA, suivi de l'informaticien de l'équipe qui accompagne pour la première fois l'équipe d'intervention (même lui en est surpris) et deviné : la serrure dispose d'un piège informatique avec l'apothéose de la façon dont Lincoln découvre l'adresse, le tout en 40 minutes chrono
    ... Les dialogue sont nuls et las acteurs jouent très mal. A oublier
    Titi
    Titi

Publiée le 5 mai 2021
    La série se veut un mélange entre le film Bone Collector et le personnage de Sherlock Holmes, mais c'est totalement raté. Les intrigues sont incohérentes et pas du tout crédibles ; les personnages sont insipides. Mieux vaut revoir le film original. Ou se tourner vers Dexter pour voir des vrais tueurs en série et pas une parodie.
    Queensland
    Queensland

Publiée le 16 août 2020
    J'étais sceptique à l'idée de voir Russel Hornsby dans ce rôle mais j'ai été agréablement surprise. Ce n'était pas facile d'oublier son air dans Grimm. La série est vachement réussie, certes il y a certaines scènes pas très détaillées mais les intrigues étaient accrochantes. Arielle a su parfaitement jouer son rôle de profileur et son duo avec Russel était parfait. J'avoue que le personnage de Peter(Bryan O'Byrne) est fascinant, le psychopathe dont personne ne se doute.
    Et que dire du dernier épisode? Le meilleur de tous, tout y était, les emotions étaient au rendez-vous, angoisse, tristesse et joie.
    J'avoue que j'ai sursauté (ce qui était encore arrivé il y a longtemps) spoiler: quand le corps est tombé sur la voiture.
    Magnifique clap de fin qui m'a donnée l'espoir d'une seconde saison mais quelle ne fût ma déception de lire que la série fût annulée.
    Je tiens quand même à dire que la majorité des séries qui sont annulées au bout d'une saison sont des séries que moi je trouve intéressantes. Quel paradoxe!
    Frédéric o.
    Frédéric o.

Publiée le 5 mai 2021
    Franchement mauvais, convenu, prévisible. Diffusion interrompu aux USA au bout de 3 mois. 10 épisodes et c'est tout. il n'y aura pas de saison 2.
    Thomas Mercier
    Thomas Mercier

Publiée le 6 mai 2021
    Série décevante, mauvais jeux d'acteurs, aucune intrigue qui s'installe car trop rapide et musique d'ambiance incessante ! Bref, nulle
    Jo Reverberi
    Jo Reverberi

Critique de la saison 1
    Publiée le 17 mai 2021
    Les personnages ne sont pas du tout crédibles , caricaturaux , fatiguant car trop prévisible et mal joué.Je n'ai pas du tout aimé .
    Sylvia Santa
    Sylvia Santa

Publiée le 5 mai 2021
    Franchement pour une série ,elle pas mauvaise,les acteurs sont bons et il y a de l'action.
    A voir avec le temps.......