Mon compte
    Prodigal Son
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,1
    6 titres de presse
    • TV Guide
    • Variety
    • Uncle Barky
    • New York Times
    • Pittsburg Post-Gazette
    • Hollywood Reporter

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    6 critiques presse

    TV Guide

    par Amanda Bell

    Bien que la série repose essentiellement sur la relation entre Bright et son père, les meurtres infâmes de la semaine font à chaque fois preuve de beaucoup de créativité [de la part des scénaristes]. (...) Michael Sheen est clairement à l'aise dans son rôle et semble prendre un plaisir fou à jouer un tueur en série qui représente une menace fourbe et qui, en même temps, s'impose comme un orateur des plus charmants.

    La critique complète est disponible sur le site TV Guide

    Variety

    par Daniel D'Addario

    Sur la base de ses trois premiers épisodes, Prodigal Son est une bonne surprise. (...) Les prestations de ses comédiens font vraiment la force de la série. Payne est à cran et plein d'énergie dans la peau d'un jeune homme submergé par une ultra anxiété constante. Bellamy Young fait un retour post-Scandal bienvenu dans le rôle de la mère de Malcolm. (...) Et au centre de l'intrigue, Michael Sheen donne vie de manière intelligente à un personnage qui possède tout l'esprit raffiné d'Hannibal Lecter, mais qui parvient à cacher son côté maléfique encore plus profondément sous les apparences.

    La critique complète est disponible sur le site Variety

    Uncle Barky

    par Ed Bark

    Les prestations des deux acteurs principaux [dans le premier épisode] donnent envie d'en voir davantage.

    La critique complète est disponible sur le site Uncle Barky

    New York Times

    par Mike Hale

    Qu'est-ce qui se passe lorsqu'on engage Michael Sheen pour jouer un brillant psychopathe et tueur en série et qu'on ne l'utilise pas plus de 8 ou 9 minutes par épisode ? On passe les 30 autres minutes à se demander pourquoi il n'est pas à l'écran.

    La critique complète est disponible sur le site New York Times

    Pittsburg Post-Gazette

    par Rob Owen

    Malcolm a cessé tout contact avec son père il y a dix ans mais se tourne à nouveau vers lui afin qu'il l'aide dans le cadre d'une enquête. Ces séquences, au coeur de la série, sont bien moins divertissantes que celles mettant en scène la mère de Malcolm, jouée par Bellamy Young de Scandal, qui en fait des tonnes. Ce sont ces moments-là qui donnent à Prodigal Son un petit côté Castle.

    La critique complète est disponible sur le site Pittsburg Post-Gazette

    Hollywood Reporter

    par Daniel Fienberg

    Michael Sheen, Tom Payne, et Bellamy Young offrent une partition très divertissante, mais les éléments procéduraux de la série sont d'un ennui total.

    La critique complète est disponible sur le site Hollywood Reporter
    Back to Top