Valeria
    Votre avis sur Valeria ?

Imane Frdt
    Imane Frdt

Publiée le 9 septembre 2021
    Commençons par le positif, pour une fois. Tout d'abord, je dois souligner l'excellente photographie de la série et ses décors. J'ai plusieurs fois été impressionnée par les prises de vue de Madrid ou encore par la décoration des appartements uppés des protagonistes. En outre, la série a au moins le mérite de refléter une certaine réalité — d'une catégorie sociale exiguë et privilégiée, il ne faut pas en demander trop. Je trouve aussi les problématiques actuelles tel que le traitement des réseaux sociaux assez justement traitées.

Maintenant, et c'est là que le bât blesse, l'écriture de la série rend très franchement circonspect. En dehors d'un vocabulaire érotique limité débité par le personnage principal, le scénario ne fait part d'aucune originalité et encore moins de prises de risques. Je dois noter de surcroît un véritable problème de rythme et d'évolution des personnages. La série semble stagner constamment dans des péripéties médiocres et saccadées. Si encore les personnages n'étaient pas des paradigmes de stéréotypes, j'aurais pu faire abstraction des remarques précitées. Le pire, sans doute, réside dans l'écriture du personnage principal Valeria. Égoïste, antipathique et indécise, je présume sans doute qu'elle a été créée pour être détestée par le spectateur. Bien que controversés, ses questionnements, en somme, restent ceux partagés par de nombreuses personnes engagées dans une relation sur sa fin.
    Nicolas B.
    Nicolas B.

Publiée le 6 juillet 2020
    Une très bonne série ! Ça se regarde facilement. Et surtout, c'est réaliste ! Ce qui est plutôt rare de nos jours... On s'attache bien au personnage et en très peu de temps. Des problèmes réels de couple sont abordés. Bref, c'est une bonne petite série, avec peu de moyen, et de bons acteurs.
    Infoscast
    Infoscast

Publiée le 18 décembre 2020
    Excellente série, très bon jeu, on y croit.
    L histoire est drôle et émouvante.
    spoiler: La scène de coup de foudre est bluffante
    , j ai eu des frissons, ça faisait longtemps qu'une fiction ne m avait pas autant surpris spoiler:
    piwie
    piwie

Publiée le 21 septembre 2021
    J'adore , j'ai l'impression de retrouver sex and The City en Espagne (bon ok les vêtements sont moins glamours mais les actrices tout aussi attachantes)
    Joni56
    Joni56

Publiée le 14 août 2021
    Bonjour à tous,
    J'avais adoré la saison 1 et me suis donc jetée sur la saison 2, d'autant que j'ai la chance de maîtriser le castillan. Quelle déception de ne constater aucune évolution notable chez les personnages féminins... Les personnages masculins, eux tiennent mieux la corde. Je n'en suis qu'à l'épisode 4, mais je donne une mention "excellent" à Maxi Iglesias, parfait dans le rôle d'un jeune homme d'aujourd'hui qui tente de suivre les sautes d'humeur déconcertantes de sa romancière préférée.
    Publiée le 3 juin 2020
    Une superbe série de nana !! Déposez votre cerveau et laissez vous aller dans cette histoire qui nous fait rêver, fantasmer et qui éveille le désir sexuel...!
    Les acteurs sont beaux et nous entraînent dans leur vie de trentenaire moderne.
    Envie de prendre du plaisir sans réfléchir Valeria vous y amène.
    Anaëlle Cormier
    Anaëlle Cormier

Publiée le 20 août 2021
    Série légère, rempli d’amour, d’amitié, avec des moments un peu plus intimes..
    vraiment prenant, pas surjoué.
    Je recommande a 100%
    sundrop
    sundrop

Publiée le 19 juin 2020
    Si vous cherchez une série avec des personnages intéressants et attachants, des décors beaux et lumineux, des scènes d'amour et d'amitié et surtout du réalisme... C'est la série qu'il vous faut ! Malgré un manque selon moi du développement de certains personnages spoiler: (notamment de Nerea qui est bien moins visible que les autres)
    , Valeria est une série légère que j'ai apprécié regarder.
    Publiée le 8 août 2020
    J'ai'adoré cette série, très bien jouée, prenante et encore meilleure, dans le genre séries de "filles", que Sex and The City je trouve. Cela donne furieusement envie d'aller à Madrid !
    Mansuy Marina
    Mansuy Marina

Publiée le 4 juin 2020
    Une série pétillante pleine de vie, j'ai autant pleurer que ris j'ai adorée je pense que beaucoup peuvent s'identifier à certains personnages et les actrices sont tops
    Angelspirit53
    Angelspirit53

Publiée le 31 mai 2020
    Je recommande cette serie avec laquelle on peut s'identifier, fantasmer, s'exciter. J'ai devore les 8 episodes de la 1ere saison en une nuit. J'attends la suite avec Impatience !
    Ambre Majchrzak
    Ambre Majchrzak

Publiée le 25 novembre 2021
    J'ai adoré la série, je me suis plongée dedans très vite! J'aime le fait qu'elle reflète la réalité, elle montre une amitié forte, des femmes aux profils différents, qui connaissent les simples hauts et bas de la vie normale. Les relations amoureuses ne sont pas toujours roses, on voit bien toutes les imperfections et les quiproquos de la vie.
    J'ai particulièrement aimé la saison 2 car Valéria remonte enfin la pente spoiler: et elle comprend qu'elle n'a pas besoin d'un homme pour le faire.

Je conseille cette série à 1000%