Le Vampire d'Istanbul
    3,1
    57 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Vampire d'Istanbul ?

DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 27 novembre 2023
    Acteur bidon, histoire bidon, photographie horrible, le mec ne sait pas filmer avec des lumières potables... aucune ambiance n'est crédible. Les personnages n'ont aucun charisme, franchement même vampire diarie c'est mieux que ce truc... le 1er épisode aurat eu raison de moi.
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 6 juillet 2021
    Scénario faible , un goût de déjà vu sur netflix , un épisode et...j'arrête de visionner , sans originalité
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 21 mars 2019
    La série partait bien mais l'histoire de la série est vraiment nul. spoiler:
    Le méchant est battu en deux secondes et ont a l'impression qu'il a envie de se faire tuer par l'héroïne. Les chasseurs sont au max 20 personnes. les ennemis 20 fois plus nombreux désertes juste au moment de se batre nul spoiler:
    Publiée le 13 mars 2019
    Que dire d'autre de cette série qui est une vraie perte de temps, les acteurs sont à la ramasse surtout Kerem Bürsin qui joue comme un pied, de plus la photographie est à vomir et je vous parle pas de la médiocrité des effets spéciaux. Espérons qu'il n'y aura pas de suite car ce serait vraiment gâcher de la pellicule. Je ne conseil pas.
    Publiée le 10 mars 2019
    J'ai adoré cette série, on s'accorde que le scénario est quelque peu prévisible toutefois elle est vraiment cool. La fin nous laisse sans voix et nous laisse dans une frustration de dingue. En attente de saison 2 en espérant qu'elle utilise cette putain de dague pour faire machine arrière 😨😨😨....
    Publiée le 6 novembre 2019
    Une bonne surprise dans son ensemble. Moins tarte que Twilight et plus sexy que Dracula, la série modernise le stéréotype des vampires et de ses clichés pour en faire une sorte de mafia souterraine dont le parrain est Dmitry interprété par Kerem Bürsin.
    L' histoire se joue beaucoup sur une guerre des gangs mêlant meurtres et jeux de pouvoir entre humains/chasseurs de vampires et les immortels de l'autre. Mais également sur la quête de vengeance de son héroïne Mia. Et c'est là que le bât blesse.
    En dehors du personnage de Dmitry, plutôt en nuance, avec un jeu d'acteur assez animal et charismatique, on ne s'attache aucunement aux autres personnages.
    Mia est terne, constamment dans la colère voir la froideur, elle change de camp constamment en fonction de ses états d'âmes et semble perdue tout le long de la série.
    Dommage car ce personnage aurait pu être sauvé par l'actrice or son interprète ne partage visiblement aucune alchimie avec ses partenaires masculins. On se demande même si elle n'est pas dégoutée parfois... Dommage.
    Le scénario reste assez fin mais on se laisse prendre par cette ambiance glauque et ces luttes de pouvoir.
    Une série à voir pour la prestation de Kerem Bursin donc (je recommande chaudement la VO turque car les doublages en VF et anglais sont catastrophiques).
    Publiée le 1 avril 2019
    Cette série es assez sympa pour ceux qui aimes les histoire de vampire, j attend la saison 2 avec impassience, on s attaché aussi au personnage.
    Sonia M
    Sonia M

Publiée le 6 novembre 2019
    Une bonne surprise dans son ensemble. Plus violent que vampire diaries et plus sexy que Dracula, la série modernise le stéréotype des vampires et de ses clichés pour en faire une sorte d'histoire de mafia souterraine dont le parrain est Dmitry interprété par Kerem Bürsin.
    Et c'est là que le bât blesse...
    Mia est terne, toujours dans la froideur ou la colère, elle change de camp constamment en fonction de ses états d'âmes et semble perdue tout le long de la série.
    Malgré tous les arguments de ses comparses, elle ressemble plus à l'adolescente rebelle toujours en lutte contre tous qui n'a aucun autre but que d'être... une rebelle.
    Dommage car ce personnage aurait pu être sauvé par l'actrice or son interprète ne partage visiblement aucune alchimie avec ses partenaires masculins. Et montre toujours la même tête renfrognée tout le long ...

Une série à voir pour la prestation de Kerem Bursin donc (je recommande chaudement la VO turque car les doublages en VF et anglais ne rendent pas justice à son interprétation).
    Mais aussi pour l'ambiance sombre et réaliste d'une Istanbul glauque qui évite les clichés des séries fantastiques.
    Publiée le 6 avril 2019
    C'est réellement la série la plus mauvaise que j'ai vue de toute ma vie. Au-delà d'une thématique très très classique avec des vampire etc , on a aucune histoire la série n'a probablement pas été écrite. Le jeu des acteurs que ça soit avec Dimitri qui est disons le franchement extrêmement nul, l'actrice principale est tellement ennuyante que j'ai pris beaucoup de temps à finir cette série. J'ai regardé toute la série et c'est vraiment une perte de temps, je suis déçu parce que j'ai vraiment essayé d'aimer la série mais non pas possible. J'ai même pas envie de parler des voitures, elles sont toutes américaines, tout est américains, le style des personnage etc . ( Netflix l'ordonne ?? )