Faites des gosses
    107 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Faites des gosses ?

Publiée le 18 janvier 2020
    Les acteurs sont sympathiques, on rit, on imagine, on se projette dans certaines scènes. La vie quoi ! Et on a envie, vraiment envie de regarder la suite ! Pas dans un an !
    SB88
    SB88

Publiée le 9 janvier 2020
    Ce n'est pas une comédie (quelle déception), pas un téléfilm policier, pas historique, pas grand chose. Le calme plat.
    Je ne comprends pas l'intérêt de cette série, et pourtant j'aime les créations françaises (fais pas ci, fais pas ça; dix pour cent).
    Comme si France 2 avait été obligé d'avaler ce programme. Trop bof.
    bobabar
    bobabar

Publiée le 17 janvier 2020
    Nous en sommes au 4 premiers épisodes diffusés, et à chaque nouvel épisode c'est mieux que le précédent. Les acteurs sont tous très chouettes, Fred Testot en tête. Même les enfants et ado's sont très bien. Drôle et intelligent.
    Clem D
    Clem D

Publiée le 9 janvier 2020
    Bon programme qui suit le destin croisé de plusieurs familles. Le lien entre eux sont les enfants et leurs amitiés.
    On retrouve la patte Fais Pas Ci Fais Pas Ça (c'est la même société de production qui s'occupe de cette série) mais la série est un peu plus sombre. Alors que sa grande sœur était très légère et accès principalement sur l'humour et les situations loufoques, Faites des Gosses nous montre la réalité d'une famille (doute, famille recomposée...).
    Le ton est un peu plus grave mais on y adhère facilement.
    Le casting est correct, mention spéciale à Jonathan Lambert et à l'actrice qui joue Mei (je ne connais pas son nom). Niveau enfant, le casting n'est pas mauvais non plus, peut-être une petite tendance à sûr-jouer parfois. En revanche, gros point négatif sur l'acteur qui joue fils du couple chinois, à certains moment, on dirait qu'il récite son texte sans vraiment jouer.
    En conclusion, une bonne série dont j'ai hâte de voir les prochains épisodes.
    Gerard P.
    Gerard P.

Publiée le 25 janvier 2020
    Excellente série avec des acteurs tous très bon! Fais pas ci Fais pas ca nous avait manqué et nous retrouvons le souffle revigorant des séries françaises, qui malheureusement sont souvent trop courtes.. Vivement la saison 2! :)
    Publiée le 10 janvier 2020
    Ceux qui, comme moi, espéraient une série renouant avec l'humour décapant et la subtilité des premières saisons de "fais pas, fais pas ça" vont au delà d'une énorme déception.
    Dans une vingtaine d'années cette série sera peut être montrée aux étudiants en sociologie comme reflétant la quintessence du politiquement correct des années 2010 et ses conséquences désastreuses sur les oeuvres culturelles, mais aujourd'hui elle est juste laborieuse et pénible. Personnages caricaturaux, dialogues aussi explicatifs qu'insipides, situations invraisemblables et tentatives d'humour presque gênantes : les comédiens font ce qu'ils peuvent pour sauver les meubles mais parvenir à débiter des phrases comme "l'important au sein d'un couple c'est la communication" ou "je vais vous faire une ordonnance pour du magnésium et des vitamines C" n'a pas du être une partie de plaisir.
    En résumé, ça ressemble à un prime time de "plus belle la vie", mais en pire.
    Eli B
    Eli B

Publiée le 12 janvier 2020
    Pas si mal, les acteurs sont bons, petite série à la française qui se laisse regarder. Mais le titre franchement, c'est vraiment mal trouvé :faites, des gosses... Ça fait franchouillard et ne donne pas envie de regarder ! La série ne mérite pas ça
    JP fan
    JP fan

Publiée le 29 juillet 2020
    C'est la meilleure série que j'ai vu dans ma vie. Ceci est un chef d'œuvre.
    Cette série est tellement marrante.
    J'ai adoré, merci france 2 et merci tous les acteurs. Surtout l acteur qui joue Jean Paul. spoiler:

Ça m'a beaucoup touché lorsqu'il a dit:"maman je ne veux pas quitter mes amis"
    😭😭😭😭😭😭😭😭 Il a un talent d acteur.
    J'ai hâte de ses prochaines oeuvres. À partir d'aujourd'hui, je suis le plus grand fan de Alexis Baudry ! 😍
    Publiée le 6 février 2020
    Enfin une bouffée d'oxygène dans un univers télévisuel bourré de séries criminelles." Faites des gosses" est dans la même lignée que "fais pas si fais pas ça" un pur moment de détente, de rire, parfois de larmes, mais jamais de haine. On passe un bon moment, et on en redemande. Pourvu que ça dure. On attend la saison 2 avec impatience.
    SIC2K5
    SIC2K5

Publiée le 29 juillet 2020
    Très bonne série. J'ai regardé chaque épisode avec grande joie. Je suis passé par tous les émotions en la visionnant. C'est une série qui me marquera énormément dans ma vie. Surtout grâce à l'enfant qui incarne Jean-Paul. Son jeu est particulièrement bon et il m'a fait lâcher quelques larmes devant son jeu d'acteur. En plus de cela, cet enfant est très attachant. J'espère qu'il ira loin plus tard et qu'il deviendra un acteur très renommé à Hollywood ! ^ ^
    Cinepopcorn
    Cinepopcorn

Publiée le 23 janvier 2020
    Je n'attendais rien de cette série et j'ai bien fais
    Bon sur le fond, mais mauvais sur la forme mal exécuter mal réaliser, très stéréotypé, humour vraiment bof

Dommage il y avait du potentiel...

À regarder si vous avez rien à regarder
    Cyril Van Eeckhoutte
    Cyril Van Eeckhoutte

Publiée le 22 janvier 2020
    Une série familiale qui se regarde avec beaucoup de plaisir.J'aime la légéreté des personnages, j'aime rire à certains moments…. au message tagué par un élève du collège: "Allez tous vous faire enculer!" Ils sont tous très touchants. Mes personnages préférés sont les chinois, ils jouent très bien, que ce soit la restauratrice que son mari professeur de Français. Il est très poli et courtois avec ses élèves, ils sert leur serre la main avant d'entrer dans la salle de cours. Les élèves sont dissipés en cours, ils lui jettent des boulettes de papier. Des fois, les réactions du professeur de français sont disproportionnées quand il vire les élèves de son cours, il faut savoir arrondir les angles pour plaire au plus grand nombre dans certaines situations.
    rachel l.
    rachel l.

Publiée le 19 août 2022
    Série très sympathique où on s’attache très facilement aux différents personnages.
    On ne boude pas son plaisir