How To Sell Drugs Online (Fast)
    94 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur How To Sell Drugs Online (Fast) ?

Kev T
    Kev T

Publiée le 5 août 2020
    Dans la continuité de la saison précédente. Après visionnage on en garde pas un souvenir transcendant mais pendant le visionnage on est embarqué, n'est-ce pas le but d'une série?
    JoKeR_9514
    JoKeR_9514

Publiée le 28 septembre 2020
    Y a du lourd et ça commence à prendre de la tension ! Une deuxième saison tout aussi captivante que la première, Moritz toujours aussi astucieux et compréhensif ainsi que ses collègues qui se montrent très présent !
    Damdamduma
    Damdamduma

Publiée le 10 août 2020
    Saison 2 dans la lignée de la première. On ne s'ennuie pas et on prend du plaisir à regarder mais quand la saison se termine, on a un sentiment d'inachevé ou de "c'est tout?!". Le format court fait que la série ne se développe pas assez. Alors oui, ça évite l'ennui et les épisodes inutiles et qui trainent comme dans beaucoup de séries mais la série gagnerait en qualité en étant plus longue. Au final, les deux saisons sont équivalentes à une seule saison qui aurait du sortir d'un coup.
    AlloCinéphile
    AlloCinéphile

Publiée le 23 juillet 2020
    C''est rare mais j'ai préféré la saison 2 à la 1ere qui m'avait déjà bien plus.Le Rythme de cette série est vraiment bon,aucun temps morts pendant les épisodes.Les acteurs jouent biens,l'histoire est prenante sans rentrer dans la psychologie a deux balles adolescente.bref du très bon divertissement.a conseiller plutôt pour la tranche d'âge jeune adulte quand même :)