How To Sell Drugs Online (Fast)
    4,1
    1475 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur How To Sell Drugs Online (Fast) ?

Totov13012
    Totov13012

Publiée le 29 juillet 2021
    Premier commentaire soyez exigeant, l'orthographe n'es pas mon fort...

Série excellente, excitante , entraînante !!!
    L'une des meilleures séries qui se regarde d'un simple cros..
    Les interactions sont excellente, les référence aussi !
    On as vachement envie de continuer l'aventure avec lui ... jusqu'à la fin
    Quentin L
    Quentin L

Publiée le 31 juillet 2021
    Juste génial la série, l'intrigue est bien le supsence est présent, tout est bien, juste parfait j'ai adoré !
    MediaShow
    MediaShow

Publiée le 11 août 2021
    Une agréable surprise pour la série « How to sell drugs online (fast) ». Rien d’exceptionnel mais un scénario divertissant, une mise en scène originale et une distribution jeune et dynamique.

Mon avis complet sans spoilers : https://mediashowbydk.com/critique-serie-how-to-sell-drugs-online-fast-saisons-1-et-2/
    Emilert
    Emilert

Publiée le 28 juillet 2021
    Une série Netflix qui est arrivé en plein milieu de la vague de mécontentement que soulevaient les nouvelles séries Netflix qui visaient un public plus jeune. Et cette série va se placer dans la lignée directe de cette vague de mécontentement étant donné que c’est une série adolescente Netflix… Pourtant en profondeur la série est bien plus que ça, elle se démarque de cette lignée de série adolescente par son propos et la manière dont elle l’aborde. La série aborde en effet un point de vue complètement décomplexé vis à vis du propos et se veut principalement comique pourtant elle aborde des thématiques très sérieuses vis à vis de notre société de notre rapport aux écrans, de l’argent, de la folie, du regard des autres,…
    La série reste néanmoins très drôle principalement dû aux jeux de certains acteurs qui portent littéralement a série mais aussi grâce à son humour absurde.
    Je peut pas en dire beaucoup plus à part que la réalisation et le jeu des lumières servent eux aussi très bien l’humour en quelque allez la voir c’est une bouffée d’air frais par rapport aux dernières sorties Netflix.
    Seb T
    Seb T

Publiée le 29 juillet 2021
    Super série. On y retrouve ici les meme codes de Breaking bad. Tout y est sensiblement pareil. Mais honnêtement on s'en fiche.. la série est fraîche drôle et captivante. Je la conseille vraiment, on avale les épisodes les uns à la suite des autres.
    Je recommande ++
    MysteryMan57
    MysteryMan57

Publiée le 26 octobre 2021
    Mouai ça se regarde mais faut pas avoir trop d attentes. C est stupide illogique convenu et pas très intéressant. Le seul truc qui dénote dans cette série pour teenagers, c est la mise en forme qui est sympa, dynamique et original. Des pop Up ou conversation apparaissent à l ecran ou il y a des petits montages sympa... sinon pour le reste bof. L histoire est bof, le réalisme bof, les personnages bof (sauf le père qui est convaincant) les décors.. bof, le rythme du récit en lui-même... bof les intrigues twist ou dénouement.... bof bof bof je vais la finir mais vraiment parceque je n ai rien trouvé de mieux pour l instant. Pour le coup je conseillerais plus de regarder des documentaires sur les vrais personnes qui ont fait leur marchés sur le dark web, c est clairement plus intéressant et palpitant que cette série.
    Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 2 août 2021
    Série pour un public adolescent mais qui conviendra aussi aux parents voulant se mettre à la page et mieux connaître les nouveaux codes de leur progéniture. Centrée autour d'un geek qui devient par ses capacités informatiques hors normes un baron de la drogue vendue à distance, elle utilise tout le langage des réseaux sociaux et des nouveaux moyens de communication de la génération Z. Le père perdu entre son fils et ses lignes de code et sa fille et ses différents partenariats commerciaux de jeune influenceuse symbolise parfaitement et avec beaucoup d'humour le fossé numérique qu'il existe entre les générations. Au bout de 3 saisons How To Sell n'atteint pas encore la Bundesliga représentée par Dark ou Babylon Berlin mais reste une bonne série allemande de seconde division.
    Mang'Art Kush
    Mang'Art Kush

Publiée le 12 septembre 2022
    Très belle série à regarder avec d’excellents rebondissements et de bons acteurs, l’humour est archi présent
    Xavier D
    Xavier D

Publiée le 21 août 2021
    Une très bonne petite série allemande déjanté sur le marché de la drogue sur internet. Une bonne équipe d'acteurs plutôt convaincant et drôle. La touche humoristique de l'ensemble fait sa grande force, il se permet même de l'autodérision, et des touches marrante sur Netflix ainsi que des clins d'œils délicieux sur les séries de la plate-forme, notamment. Parfois, quelques couches dramatique viennent recouvrir cette série. La carte de la décontraction est une bonne approche d'une série qui sous format de trente minutes par épisodes, se regarde sans ce demander si ça va être long, vue que c'est l'inverse. Affaire à suivre pour les saison prochaines !
    Kev T
    Kev T

Publiée le 31 juillet 2022
    Deux premières saison très prometteuse et une troisième un peu en deçà. Reste une réalisation et mise en scène appréciable sur les trois saisons.
    riverainpsy
    riverainpsy

Publiée le 31 août 2021
    Une série remarquable , d'une qualité rare dans le paysage télévisuel allemand , qui s'avère tout du long intelligente, drôle, inventive, rythmée, bien interprétée; et au delà de sa surface dans l'air du temps , souvent profonde . Chapeau bas .
    Cam Roots
    Cam Roots

Publiée le 3 janvier 2022
    Série vraiment moyenne, c'est une production allemande qui n'est absolument pas réaliste parce qu'il mettent beaucoup de temps à se faire choper par la police.
    Louis C
    Louis C

Publiée le 31 août 2021
    Très bonne série ou l'on s'accroche facilement a cette équipe d'ados partit faire les caïd de la Drug sur le net ,les épisodes sont court 30Mn ce qui est un plus ,soutenu ,très attachant ,peu de temps mort .A voir .Ma note 4
    laurent joulin
    laurent joulin

Publiée le 5 août 2021
    Une série qui ale mérite de coller avec humour et satire d une sociétéau tout numérique et ose parler directement et sans détour ni tabou de sujet sensibles . Les personnages sont attachants mais aussi agaçants parfois , mais c est l histoire qui veut cela .
    Publiée le 31 mai 2022
    Une super bonne série qui m’a vraiment plu. J’ai énormément apprécié les personnages, qui sont restés fidèles à eux-mêmes, même s’ils faisaient totalement le contraire de ce qu’ils devraient normalement faire. C’est une série qui passe bien, et qui fait vite monter le stress à certains moments. J’ai vraiment apprécié.