To the Lake
    201 notes dont 35 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur To the Lake ?
    Alexandra Mgg Thblt
    Alexandra Mgg Thblt

Critique de la saison 1
    Publiée le 6 janvier 2021
    Excellente série russe. Renouvelle le genre. Les acteurs sont sensationnels et la réalisation à couper le souffle.
    Matthieu V.
    Matthieu V.

Publiée le 19 octobre 2020
    Agréablement surpris par cette série apocalyptique. Le jeu d'acteur est excellent, chaque personnage est attachant et convaincant. Le final de l'épisode est 3 est whaou....pour le moins surprenant ! à voir si la fin de la serie reste prometteuse. Moi je valide.
    Nubo
    Nubo

Publiée le 16 octobre 2020
    Oui!

Rien à dire sur cette série, un scénario prenant, un jeu d'acteur juste, des personnages attachant, des choix scénaristiques réalistes et une photographie magnifique.

On reste sur sa faim au dernier épisode, mais on espère une saison 2!
    Nicolas N
    Nicolas N

Publiée le 11 novembre 2020
    Très bonne découverte de cette série russe, sans emphase, brut et réel, qui raconte l'échappée d'un groupe de Moscou vers un lieu isolé et à l'abri de l'épidémie et de la violence des hommes qui en découlent. Ça pourrait se passer dans n'importe quel pays mais la rudesse du climat russe amène une dimension dramatique supplémentaire qui rend cette histoire prenante et plein de rebondissements. Pas de scènes d'action inutiles et pourtant la tension est là! J'ai adoré et j'espère qu'il y aura bien une seconde saison. La fin nous le présage, à suivre...
    Thierry Martin
    Thierry Martin

Publiée le 1 septembre 2021
    Les acteurs sont bons, mais le scénario n'est pas à la hauteur. Cette histoire ne décolle pas vraiment et s'enlise au point de devenir ennuyeuse. Les ingrédients ont été vus et revus mille fois, et ont été empruntés à des séries du même genre.Meme la musique comprend des emprunts , j'ai reconnu celle du film "Sunshine".