Mon compte
    The Bay
    Saison 1
    Ma note :
    The Bay

    Synopsis

    Assignée au service des personnes disparues à Morecambe Bay, Lisa Armstrong doit apporter son soutien aux familles au pire moment de leurs vies. Entraînée à ne jamais s'impliquer émotionnellement, il lui faut rester attentive au moindre indice susceptible d'aider à faire avancer l'enquête.
    Spectateurs
    3,0 25 notes

    Infos saison

    6 épisodes
    Chaîne d'origine : ITV
    Diffusée à partir de : 20 mars 2019
    18 photos
    Morven Christie
    Morven Christie
    Rôle : Lisa Armstrong
    Jonas Armstrong
    Jonas Armstrong
    Rôle : Sean Meredith
    Matthew McNulty
    Matthew McNulty
    Rôle : Nicholas Mooney
    Daniel Ryan
    Daniel Ryan
    Rôle : Tony Manning
    Voir le casting complet de la saison 1
    Photo Daniel Ryan Photo Chanel Cresswell, Tracie Bennett Photo Imogen King Photo Chanel Cresswell, Jonas Armstrong, Morven Christie Photo Jonas Armstrong Photo Photo Morven Christie Photo Morven Christie Affiche
    Voir toutes les photos de la saison 1

    La rédac' en parle

    Les épisodes de la saison 1
    S01E01
    Le capitaine Lisa Armstrong est agent de liaison auprès de familles dans des cas de disparition. Les jumeaux Holly et Dylan Meredith sont portés disparus dans la baie de Morecambe. En rencontrant Sean et Jess, les parents, Lisa découvre qu’un lien extraprofessionnel la rattache à eux. Malgré des complications grandissantes, il faut retrouver les deux ados, avant qu’il ne soit trop tard. Dans le même temps, Lisa doit faire face à ses propres problèmes familiaux : sa fille Abbie a été renvoyée du lycée.
    S01E02
    Après la découverte du corps de Dylan et l’arrestation de Sean, Lisa est chargée de vérifier l’alibi de ce dernier. En parallèle, la police s’intéresse à un autre habitant de Morecambe : Nick Mooney, un trentenaire avec un léger retard mental qui avait un peu trop l’habitude de traîner autour de la Maison des jeunes de la ville.
    S01E03
    Des images de vidéo-surveillance montrent Holly en train d’acheter des billets de train, accompagnée d'un homme dont on ne voit pas le visage. Seul indice, des baskets à bande rouge. Le lieutenant Med Kharim, adjoint de Lisa, rend visite à Sue la mère de Nick, pour l'interroger sur son fils. Abbie, toujours exclue du lycée, s’embarque dans une histoire de trafic de cocaïne. Elle demande de l’aide à Sam. La police cherche toujours Nick, qui semble s’être volatilisé à son tour. L'ADN du sang trouvé sous les ongles de Dylan entraîne les enquêteurs sur une autre piste.
    S01E04
    L'enquête se resserre autour des proches de la famille car Holy est toujours portée disparue. Interrogé par le commandant Manning, Martin, éducateur de la « Maison des jeunes », trouve que Holly et son frère Dylan étaient moins complices qu'auparavant et que Holly avait l'air préoccupée. Un témoin oculaire dit avoir vu Holly et Dylan avec une troisième personne….
    S01E05
    Un aveu éclaire Lisa sur l’identité éventuelle du meurtrier de Dylan. Abbie se retrouve aux prises avec des toxicomanes. Et les défis de plus en plus risqués que relève Rob finissent par atteindre ses proches. De son côté, Med commence à soupçonner Lisa de lui cacher quelque chose et entame sa propre enquête…
    S01E06
    Le commandant Manning interroge en vain Holly sur la mystérieuse troisième personne qui était présente lors de la mort de Dylan, tandis que Lisa, mise à pied, s’intéresse de plus près aux activités de sa fille, Abbie…

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top