Mon compte
    The Bay : France 2 lance sa nouvelle série policière anglaise mi-septembre
    27 août 2019 à 16:45
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    A partir de la mi-septembre, France 2 va proposer "The Bay", une série policière anglaise, souvent comparée à "Broadchurch" qui suit une jeune enquêtrice qui va se retrouver malgré elle mêlée à une affaire de disparition.

    A compter du lundi 16 septembre à 21h, France 2 diffusera la première saison de The Bay, une série policière anglaise en 6 épisodes dans la veine de Broadchurch. Ce thriller suit Lisa Armstrong, une enquêtrice assignée au service des personnes disparues à Morecambe Bay, qui a pour mission d’apporter son soutien à des familles qui traversent le pire moment de leurs vies. Elle doit réussir à ne pas s’impliquer émotionnellement afin de rester attentive au moindre indice qui pourrait faire avancer l’enquête. Sa situation est cependant compromise quand elle découvre qu’elle a un lien de parenté avec deux jumeaux disparus...

    Lancée en mars dernier en Angleterre, The Bay bénéficie d’un casting de choix avec notamment Morven Christie, une habituée du petit écran qui a joué Amanda Hopkins dans les trois premières saisons de Grantchester. Elle donne ici la réplique à Jonas Armstrong, un acteur irlandais aperçu dans Edge of Tomorrow, mais aussi Matthew McNulty (Misfits et Versailles) et Art Parkinson, le jeune Rickon Stark de Game of Thrones. Malgré des similarités certaines avec la célèbre série anglaise avec David Tennant et Olivia Coleman, la série a réussi à convaincre le public et a attiré des millions de téléspectateurs de l'autre côté de la Manche. Une saison 2, qui verra l'équipe de Lisa Armstrong prendre une nouvelle affaire, est d'ailleurs actuellement en tournage et devrait arriver courant 2020 en Angleterre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • MickDenfer
      ça a l'air ennuyeux.
    Voir les commentaires
    Back to Top