And Just Like That...
    236 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur And Just Like That... ?

Terramat & Aménagements
    Terramat & Aménagements

Publiée le 17 janvier 2023
    Honteux, ignoble et monstrueusement Woke. Rien à voir avec Sex And the City. Les dialogues sont ridiculement pauvres, seul le fait de revoir les actrices est plaisant (manque cruel de la superbe Samantha).
    L.D
    L.D

Publiée le 27 janvier 2022
    oh mon dieu quel gâchis !!! si vous êtes fan de sex and the city ne regardez surtout pas cette dernière saison ! chiant et ennuyant à mourir , sans samantha forcément c'est déjà beaucoup moins drôle , mais avec le décès de mr big c'est le pompon 3 épisodes à pleurer dans les chaumières cette saison et déprimante , rien à voir avec les saisons précédentes et les 2 films ! miranda et carrie sont insupportable à regarder sans parler de Steve... terriblement déçu
    Gaëlle Le Mercier
    Gaëlle Le Mercier

Publiée le 3 janvier 2022
    J'adore le fait de pouvoir retrouver les héroïnes de sex and the city plusieurs années après. Elles sont magnifiques. Pourquoi n'avons pas plus de séries ou de films avec des femmes de plus de cinquante ans ? C'est important que tout.e.s puissent s'identifier, voir ou lire des histoires qui les concernent.
    J'espère que la série se poursuivra avec une seconde saison.
    Avec Samantha ? Pourquoi pas !??!
    Elodie D
    Elodie D

Suivre son activité

Publiée le 24 janvier 2022
    Sans Samantha la série perd tout son sens et devient une série dramatique sans intérêt.
    Déçue de cette dernière saison.
    Emmanuel ROSE
    Emmanuel ROSE

Publiée le 14 janvier 2022
    Cette suite est très subtilement écrite, les personnages sont beaucoup moins stéréotypés que dans l'original, leurs failles sont mises au jour, et les 3 amies font face aux doutes et aux épreuves de la vie alors qu'elles traversent la cinquantaine. Une très belle surprise !
    Monica Diangelli
    Monica Diangelli

Publiée le 7 janvier 2023
    Je ne sais comment décrire cette chose.....
    C'est mauvais par tellement d'aspects.
    Sex and the city maitrisait parfaitement l'art de ne jamais être vulgaire grâce à l'humour constant qui faisait l'essence même de la série, mais encore faut-il parvenir à faire rire, ce qui n'est absolument pas le cas de "And just like that".
    Je n'ai malheureusement pas pu compter les fois où j'ai ris car il n'y en a eu aucune, à peine ais-je esquissé quelques sourires.

Même sur les sujets sociétaux et générationnels qui faisaient de la série des années 90 un précurseur incontestable, dans cette suite, ce n'est désormais que lourdeur, absence de subtilité, et maladresse.
    En résumé c'est tout simplement un veil oncle gênant qui tente de parler jeune et d'imiter les jeunes pour paraître cool, mais qui en est que plus ringard.
    Résultat : de tous les rencards médiocres de Carrie, c'est clairement son rencard le plus raté !!!
    Sébastien D
    Sébastien D

Publiée le 10 octobre 2022
    Bon, j'ai fini la saison 1, et je suis très dubitatif. Je suis un grand fan de la série originale, je l'ai vu des dizaines de fois. L'idée d'un retour, sous un autre nom en plus, me paraissait plutôt bonne, car après tout ce sont juste des histoires de vies de femmes, et les suivre des années après n'est pas une mauvaise idée en soit. L'absence de Kim Cattrall n'a pas été un frein non plus, on adore tous Samantha, mais on aime les autres aussi. J'ai donc enchainé les 10 épisodes, ravi à la base, et plus les épisodes passaient, plus j'étais très perplexe face à autant de surenchères. Sur les looks et l'argent déjà, on a prit l'habitude dans les films, mais la série de base n'était pas aussi bling-bling, et ici ca frôle l'indigestion à plusieurs reprises. Ensuite, les histoires sont plutôt dramatiques, et j'aime bien car la vie peut pas être que parfaite, mais on a encore une fois une surenchères de quota qui frôle le surréalisme ici. Ok c'était les années 90, mais à l'époque, y avait que des blanc(he)s à l'écran, et maintenant, on dirait qu'ils veulent rattraper 20 ans "d'oubli". Alors c'est parfait pour la mixité, mais c'est tellement gros qu'on dirait qu'elles n'ont jamais fréquenté de noirs de leurs vies... quand Charlotte se dit "ca sera le seul couple noir à notre table, faut en trouver un second", c'est un pas en avant pour en faire vingt en arrière tellement c'est grotesque et ridicule. Sur la sexualité aussi, oui le monde actuel s'ouvre à pleins de genres, et de non genres justement, mais étaient-ils obligé d'en faire des tonnes ? Miranda n'aurait pas pu tomber amoureux d'une femme, tout simplement ?! Plutôt que d'une porte parole aux milliers d'abonnés, qui fait autant de meeting que de petits dej. Et Rose/Rock peut se définir comme non-binaire pour coller aux thèmes actuels, mais cette histoire est morte dans l'oeuf et n'apporte pas grand chose à la série malheureusement, car Che prends trop de place alors que son point de vue est très répétitif. Les relations amoureuses sont tumultueuses à bien des niveaux, et c'est très bien, mais tout ce qui rajouté tout autour est pour moi tellement "gros", que ca en devient ridicule. Et c'est bien dommage, car Sex & the City nous avait habitué à le faire de façon plus brut, mais aussi de façon plus maligne et intelligente. Je regarderai la saison 2, mais j'espère qu'ils se contenteront de raconter des vraies histoires, plutôt que de vouloir tout faire pour toucher une audience très large.
    Léonard Carlos Eichenberger
    Léonard Carlos Eichenberger

1 abonné Suivre son activité

Publiée le 13 janvier 2022
    Voilà j’ai vu cette splendide série.

Après tout ces gens qui critique méchamment sans vraiment prendre la peine de prendre le temps analyser.

Et franchement des remarques sur physique?? C’est purement affligeant. Les dialogues lamentables ?

C’est que tout le contraire, ils ont absolument rien compris.

Un immense bravo, c’est une série remplie d’amour, émotions, d’amitié et plein d’humour.

Je l’aime juste comme ça !
    amon
    amon

Publiée le 6 avril 2023
    J'aime beaucoup ce spin off, on y découvre des nouveaux personnages et les enfants de nos héroïnes, je trouve ça intéressant et agréable de regarder la séries après plusieurs saison de sex and city et plusieurs films.
    (spoil) En plus Mr. Big meurt et ça c'est cool
    Miru R.
    Miru R.

Publiée le 11 février 2022
    J’appréhendais beaucoup la suite de Sex And The City, étant une grande fan. A part les deux films un peu trop "défilé de mode", mais finalement cette petite saison de "And Just Like That" avec ses épisodes courts passent assez bien.
    spoiler: Samantha n'est pas présente mais l'est quand même et cela est très bien manié
    . Cette saison est plus réaliste et dramatique. spoiler: Ils ont peut être un peu trop appuyé le coté transgenre, s'accepter soi même; ils en parlent sans cesse, je suis d'accord bien sur avec ce qui est dit mais c'est trop présent, une petite touche aurait suffit
    . Sarah Jessica Parker joue beaucoup mieux qu'a l'époque, j'ai toujours trouvé qu'elle pleurait très mal, mais dans cette saison elle a bp évolué et joue beaucoup mieux. Les épisodes sont bien tournés et assez réalistes. spoiler: Par contre Steeve est représenté vraiment comme le papi qui ne sait plus parler
    , cela m'a choqué, j'aurai préféré qu'il mette un peu plus en avant le personnage. La dimension du décès et du deuil est extrêmement bien représenté. Bref pas du tout déçue, je crois qu'il n'y aura pas de saison 2 et justement c'est très bien que cela se clôture ainsi.
    Sarah F.
    Sarah F.

Publiée le 14 janvier 2022
    Surprise en bien! j'espère que cette série s'inscrira dans le temps. Quel plaisir de retrouver nos héroïnes, et Samantha Jones ne manque pas plus que ça au final. La cinquantaine et + est abordée avec subtilité et intelligence, toujours cet humour et cette émotion au programme. Vivement les prochains épisodes!
    Bumbaoa
    Bumbaoa

Publiée le 29 mars 2022
    Absolument pas déçue de cette nouvelle saison. Fan de la première heure, Sex and the city fait toujours du bien à être regardée.
    Je ne comprends pas certaines critiques qui mettent en avant le manque d'humour... Au contraire en retrouve une certaine finesse tout en abordant des sujets sociétaux plus ou moins graves et effectivement la vie n'est pas toujours rose et marrante et je trouve au contraire la série plutôt réaliste et bien réalisée.
    J'attends avec impatience la saison 2.
    Rose NICOLAS de SALES
    Rose NICOLAS de SALES

Publiée le 5 mars 2022
    J'ai adoré. Tellement plus recherché que Sex and the City, tout en gardant l'ADN de la série. C'est un plaisir de voir l'évolution des personnages.
    Hélène Poret
    Hélène Poret

Publiée le 21 février 2022
    Clairement, quand spoiler: big est mort
    , je me suis demandé comment la série allait faire pour faire face à ça, à se renouveler suffisamment bien pour nous le faire oublier : pari réussi pour ma part, le sujet a été traité avec un équilibre parfait ! Quel plaisir de regarder cette série évoluer et demeurer intéressante et amusante !
    Timonnier megane
    Timonnier megane

Publiée le 29 mai 2022
    J'adore j'adore j'adore !!!! Jespere quil y aura une autre saison. J'aurai juste aimé revoir Samantha... spoiler: