Sophie Cross
    3,4
    126 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sophie Cross ?

w kzw
    w kzw

Publiée le 30 septembre 2023
    L'épisode 1 de la série est une bonne surprise malgré une hiérarchie de flics assez caricaturaux et antipathiques à souhait.
    le scénario est assez bon. Le suspens est présent.
    Les dialogues sont bons bons et audibles, contrairement à trop nombreuses séries françaises (merci les Belges).
    Pas d'histoire de couple interminable avec des dialogues minables ( cf tandem et débilités du même genre).
    Et on ne s'ennuie pas. Mieux on prend plaisir à regarder.
    Une certaine presse lui reproche de ressembler à vieille série, moi je trouve au contraire que les vieux films ou série étaient bien meilleures que certaines aujourd'hui .
    pourquoi? Parce qu'on comprend tout. Tout est expliqué mais en même temps le spectateur fait des hypothèses et surtout l'actrice princpale ne joue les stars en se regardant dans la glace ou en montrant sa chevelure, elle joue. et elle joue très bien.
    Michel Guerin
    Michel Guerin

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 24 novembre 2021
    bonne série, bon acteurs, mais quelle fin stupide, peut mieux faire !!! j'espère que la suite ne tardera pas ...