Stalk
    Votre avis sur Stalk ?

Licayoni
    Licayoni

Publiée le 11 janvier 2021
    Non adepte des séries, ce sont les sorties abondantes et variées (de cette étrange époque lié au coronavirus) qui m’ont décidés à m’y confronter. Vagabondant sur les propositions de France télévision sans grandes attentes j’ai soudain accroché sur ce titre « STALK » court et claquant. Le casting avec THÉO FERNANDEZ que j’ai découvert avec la famille Tuche, dans le rôle du fils intello m’a aussi séduite puisqu’il conserve ce même profil dans cette série à milles années lumières de mon quotidien très tourné vers le monde réel (Nature, Faune, Flore, Activités manuelles...). Le format de la première saison découpée en 10 petits épisodes de 20 mn est idéal pour ne pas lâcher prise. Je n’ai pas eu la sensation de me lasser puisque chaque fin laisse planer le suspense et les rebondissements inattendus sont présents. Résultat, je ne regrette pas cette plongée dans le monde noir du numérique qui y est dépeint mais je ne me confronterai pas à la saison 2. Les réseaux sociaux, le harcèlement qui en découle, le codage… resterons toujours ce qu’ils sont (dans mon esprit) : CHIMERIQUES et toxiques !
    LoLa M.
    LoLa M.

Publiée le 19 mai 2020
    série vraiment prenante ! j'ai enchaîné les épisodes !!
    j’espère vraiment qu'il y aura une saison2 avec des épisodes plus long :)
    Publiée le 12 juin 2020
    Je me suis lancée dans la série Stalk sans vraiment en attendre grand chose. Et pourtant, cette réalisation sans prétention nous entraine dans un monde effrayant de vérité. A l'heure des réseaux sociaux et du numérique, Stalk plonge dans le quotidien d'un jeune geek surdoué et avide de revanche. Grâce au rythme effréné, il est impossible de lâcher le cours de l'histoire. Une vive critique, parfois un peu simpliste spoiler: (ex: l'élève prodige qui arrive à tromper tout le monde, même son professeur, mais au fond cela donne une certaine satisfaction...)
    , de l'informatique et de ses dérives, qui pousse le spectateur à se demander si sa vie privée l'est réellement.
    BrayanCiné007
    BrayanCiné007

Publiée le 16 juin 2022
    Superbe série, je vous la recommande vivement ! Une très bonne production de la part de France TV. L'univers est plutôt bien orchestré et une bonne storyline qui tient la route.
    Publiée le 17 juin 2020
    Inquiétante mais très bonne série. Et les acteurs sont pas mal je ne connais aucun d eux. Une saison 2 ?
    la Cécé
    la Cécé

Publiée le 22 octobre 2020
    Le "Black Mirror" à la française. Totalement addictif. D’habitude, je n'aime pas les séries françaises, mais là Génial ! Un ton moderne et audacieux (enfin !!!). Seul bizarrerie : le format très court. Mais ça donne aussi une originalité à cette série dont on enchaîne les épisodes avec délectation... Vivement la suite ;-)
    tibo gosse
    tibo gosse

Publiée le 4 décembre 2020
    Excellente série clairement sous-coté,
    on est capté du début à la fin, perso j'ai tout bouffé d'une traite tellement j'ai kiffé.
    J'ai vu des commentaires la juger comme "irréaliste" mais au contraire toute ce qui est du domaine de l'informatique dans cette série est bien réel, comparé à beaucoup de film ou série ou un gars à capuche tape n'importe quoi sur son pc et avec des lignes verte qui défilent.
    Bref une très bonne surprise, je recommande!