Stalk
    Votre avis sur Stalk ?

maxime ...
    maxime ...

Publiée le 28 juin 2022
    Une seconde saison qui prend acte des ses lacunes et qui les rectifie à mesure tout en conservant ses qualités premières.

Le résultat est prenant, les acteurs bien meilleurs, franchement, vivement la suite ...
    xrayxv5
    xrayxv5

Publiée le 11 octobre 2021
    La saison 2 était éclaté,
    beaucoup trop de retournement de situation
    des scènes qui clairement ne sont pas déconseillé au moins de 10 mais au minimum de 16
    Dès le premier épisodes on voit le personnage principale entierement nu
    franchement je met 1étoile et demi juste à cause de la programmation et e la saison 1
    Erwan D.
    Erwan D.

Publiée le 25 octobre 2021
    A la hauteur de la première saison !
    si vous avez aimé la première vous serez pas déçu de la deuxième (à mon avis).
    Des rebondissements,du hack,du stalking et nos acteur préféré de la saison 1, ce mélange nous donne la saison deux de stalk.
    l'acteur principal est excellent, il nous plonge dans un univers dark accompagné du scénariste qui nous délivre une petite, assaisonner d'un casting plus que parfait !
    Jérémy Demandre
    Jérémy Demandre

Publiée le 24 octobre 2021
    Super j'ai vraiment kifffé, série réaliste et je pense qu'elle pourrait être utilisé pour la sensibilisation des danger d'Internet