Possessions
    2,6
    350 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Possessions ?

Jpower
    Jpower

Publiée le 3 novembre 2020
    Pas mal au début, les 2 premiers épisodes sont plutôt prenants, mais ça tourne vite en rond...Fin bidon comme très souvent dans les séries françaises, les scénaristes ne vont jamais au bout et cèdent à la facilité...Bref assez moyen au final.
    Gilles L
    Gilles L

Publiée le 13 novembre 2020
    Très décevant et très long. Cette série est plate et sans relief, étonnamment torturée et simpliste. Je espère que ils nous épargneront une saison 2
    Bastien Quéreillahc
    Bastien Quéreillahc

Publiée le 20 décembre 2021
    Une série policière troublante, où le spectateur se sent mené par le bout du nez de bout en bout, dans un cadre assez méconnu et original.
    LGO
    LGO

Publiée le 12 novembre 2020
    Très très déçu. J'ai regardé cette série parce que Reda Kateb tient l'un des rôles principaux et que j'ai aimé tout ce qu'il a fait jusqu'à présent. Mais là, quelle déception cette série m'a fait perdre 6h, le scénario est mauvais, irréel et c'est mal joué, les sœurs et la mère sont nulles, que fait Théky Karyo dans ce rôle minable et dégradant. La fin est pire que le reste , on s'attend à avoir des réponses à quelques interrogations, les toilettes , l'ombre,... mais rien du tout. J'ai eu tort de ne pas regarder les critiques avant et me suis lancer bêtement dans cette très mauvaise série en attendant une amélioration qui n'est jamais venue.
    Vincent Gauthier
    Vincent Gauthier

Publiée le 18 novembre 2020
    Une daube total, l'intrigue est nul, le scenario est nul! les acteurs encore pire!!! la moitié est en arabe sous-titré! c'est mauvais de chez mauvais!!!!!! 0/20
    Dodelqm
    Dodelqm

Publiée le 6 novembre 2020
    Je ne suis pas fan des séries Canal Plus mais honnêtement celle-là je j'ai bien aimée, l'histoire est intéressante et originale, l'image est belle avec des décors israéliens intéressants à découvrir pour ma part mais car il y a un mais le jeu des acteurs français est vraiment mauvais comme souvent et la pire c'est la mère jouée par Dominique Valadié son jeu est juste insupportable deux exceptions Tchéky Karyo toujours bon et Reda Kateb par contre à l'inverse les acteurs israéliens sont bons et convaincants et j'ai lu plusieurs avis critiquant le fait qu'il y a beaucoup de dialogues en hébreux personnellement ça ne m'a pas du tout dérangé au contraire ça met plus dans l'ambiance du pays
    Yannick M
    Yannick M

Publiée le 6 novembre 2020
    Je n'ai jamais vu une série aussi mal jouée. Titre et bande annonce accrocheurs pour un résultat extrêmement décevant . A fuir.
    Publiée le 6 novembre 2020
    Je ne comprends pas les critiques négatives.. Je suis rentrée dedans complètement, cette série soulève des questions très actuelles.
    Par contre, j'ai quelques incompréhensions : comme le demande quelqu'un plus loin dans les commentaires, que s'est-il passé dans les toilettes avant le mariage au final ?
    Et pourquoi le père dit à sa fille de ne rien dire sur la famille lorsqu'elle est en prison ?
    goetmio
    goetmio

Publiée le 1 décembre 2020
    De très bons acteurs, Reda Kateb est possédé par son personnage
    Mais malgré de beaux décors , une mise en scène travaillée, l'intrigue fait pschitt comme aurait dit Chirac.
    La série réussit à être à la fois intrigante et totalement creuse.
    Karine M
    Karine M

Publiée le 8 septembre 2021
    Pas mal !
    Il faut deviner soi-même la fin, mais cela ne m'a pas dérangée, cela laisse planer le mystère et fait place au débat. J'ai bien ma petite idée sur le sens caché de toute cette histoire, car de subtiles indices sont laissés au fil des épisodes.
    J'ai adoré le jeu de Noa Koler, c'est elle qui rythme les épisodes.
    La jeune actrice qui joue le rôle de Nathalie est convaincante. Il y a beaucoup d'arrêts sur image sur elle et toute une palette d'expressions qu'elle laisse transparaître, nous plongeant dans l'interrogation.
    J'ai par contre détesté le rôle de Karim, cela ne s'explique pas, ce fut épidermique. Je l'ai trouvé ridicule, mou du genou et ses interventions étaient parfois complètement à côté de la plaque.
    L'ambiance souvent "vostfr" m'a plue, cela nous plonge d'autant plus dans l'histoire.
    Thomas Combret
    Thomas Combret

Publiée le 10 novembre 2020
    Des débuts haletants, une intrigue qui monte crescendo au fil des épisodes et puis... patatras dans ce dernier épisode qui laisse beaucoup trop de questions en suspens et dont on ressort frustré. Peut être car cela doit donner suite à une deuxième saison ?
    Le jeu d'acteur est tout de même excellent c'est à signaler.
    Publiée le 7 novembre 2020
    Goût d’inachevé et frustration pour cette série.. beaucoup d’attente crée au fil des épisodes pour aboutir uniquement à des interrogations .. dommage.
    Beaucoup d’ingrédients étaient de qualité (acteurs, décors, réalisation, ambiance..) mais le scénario n’est pas abouti.. je ne recommande pas.
    Chloe04
    Chloe04

Publiée le 26 novembre 2020
    Nul nul nul ! Sans queue ni tête on ne comprend rien l’histoire est complètement tirée par les cheveux. Trop d’éléments restent sans réponse. On tient quand même pour connaître la fin en se disant que l’on va finir par être surpris et que ce n’est pas possible que ce soit si mauvais... Mais non, après 6h il ne reste qu’un immense sentiment de déception et d’avoir perdu beaucoup de temps ! Quel était le projet ?
    Publiée le 1 décembre 2020
    Je suis vraiment triste de voir les gens sous noté cette série, peut etre ont ils tous besoin d’avoir une explication de texte pour mieux comprendre..... ou peut être que l’imagination n’est plus développé chez d’autres.
    Bref, pour ma part, le casting est super, l’intrigue aussi, le jeu d’acteur, les decors, les multiples pistes sur lesquelles nous sommes emmenees. Une tres bonne serie!
    Publiée le 4 novembre 2020
    C'est tellement mal écrit et mal joué, la palme revenant à la jeune actrice principale, que ça en devient presque drôle...