Possessions
    2,6
    350 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Possessions ?

Marguy J
    Marguy J

Publiée le 4 novembre 2020
    J ai regardé les 6 episodes sans vous révéler l intrigue je n ai pas trop compris la fin il y a trop de zone d ombre on reste sur notre faim. Ou alors il y aura une 2eme saison
    Publiée le 19 janvier 2021
    Grosse deception!
    La fin est tellement mauvaise...on ne comprend pas vraiment pourquoi cette histoire est aussi complexe pour cette finalité.
    Dommage car c’etait bien parti et j’adore les acteurs (reda kateb, tcheky karyo..)
    Jojlolo
    Jojlolo

Publiée le 25 novembre 2020
    Des le debut j'ai compris qu'on aurait droit a un truc ridicule avec le mariage - apparemment ils n'ont jamais vu un mariage juif de leur vie, la "hupa" ne se passe pas du tout comme l'arrivee sur un ring de boxe, les maries ne viennent pas ensemble et les parents sont aussi avec eux ainsi que le rabbin. C'est un detail sans importance mais ca en dit long sur le serieux si ils ne sont pas capables de reproduire quelque chose d'aussi banal (et ce n'est pas qu'il y avait des raisons dramatiques ou scenaristiques de changer). Ensuite le personnage du vice-consul: les immigrants juifs en Israel sont automatiquement israeliens en arrivant, et ne se voient pas comme des francais expatries, et le consulat n'a evidemment aucun role a jouer dans une histoire de meutre impliquant 2 citoyens israeliens. Sans parler du fait que ce n'est pas dans ses fonctions d'enqueter sur des meurtres.
    CO2
    CO2

Publiée le 7 novembre 2020
    Un point de départ de l intrigue intéressant mais la chute est nulle et peu crédible.La mise en images est en revanche réussie. J adore Reda Kateb mais il peine à s'imposer dans ce rôle.
    Au final déception .
    Publiée le 27 octobre 2020
    Premier épisode vu en avant première
    Entre superstition et polar, on surfe sur la vague des séries made in Israël
    Bien dommage que les acteurs soient un peu en deçà du scénario qui semblait prometteur .
    Reda Kateb et Tcheky Karyo essayent de sauver ce premier épisode un peu inégal à mon goût .
    Mais je vieux bien laisser sa chance au produit .
    A suivre