Trois mètres au-dessus du ciel
    3,4
    246 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trois mètres au-dessus du ciel ?

Zarkalexia

Mattgmx
    Mattgmx

Publiée le 10 février 2024
    Une série magnifique!
    L'actrice principale, Summer dans la série, Coco Rebecca de son vrai nom est absolument sublime et divinement belle. Son jeu d'actrice est parfait et subtile et elle rend un vrai hommage a la beauté des femmes métisses, italiennes et du signe de la Vierge. Les acteurs et actrices qui l'entourent sont aussi attachant et charismatiques.
    Ajouter a cela les paysages et le charme de l'Italie balnéaire et une BO de toute beauté entre musique traditionnelle italienne, Jazz, rap rital et pop.
    De l'action aussi avec des acteurs italiens motard et déterminés qui ajoutent des étincelles à la romance de la série.
    Et c'est bien la que la beauté se révèle le plus, dans les relations amoureuses de la Belissima Summer qui fera rêver tous les admirateurs de belles femmes métisses.
    Publiée le 3 mai 2020
    Rien à voir avec les films
    L'histoire est molle de chez molle. Vraiment aucun intérêt
    Le choix des acteurs est catastrophique
    Toute la saison est nulle
    Publiée le 8 mai 2020
    Ayant vu le film qui est juste magnifique à mes yeux, la série est décevante. À la base, les deux personnages viennent d'un monde vraiment différent, or ici cette différence n'est pas assez démontrée. Le scénario est bâclé.
    Nous nous attendons à tout ce qui va se passer, il n'y a aucune surprise et pas de rebondissements. Aussi, il est difficile de se mettre dans la peau des personnages, je ne sais pas trop comment exprimer ça mais je dirais qu'ils sont trop "tristes" ou "fragiles" à mon goût (pour la plupart) on dirait qu'ils n'ont pas de caractère. Par moment je me suis vraiment ennuyée.

Par contre j'ai beaucoup aimé les acteurs, ils sont beaux et jouent très bien. Le cadre aussi.
    Émilie C
    Émilie C

Publiée le 5 mai 2020
    Série vraiment pas mal les acteurs sont vraiment bien mais il manquait quelque chose à mon goût peut être un scénario plus addictif aurait été mieux .
    Stella
    Stella

Publiée le 5 mai 2020
    Personnellement, je trouve que cette série à tout pour plaire. L'histoire n'est pas très originale certes mais ça reste une série pour ado. Cependant, il y a des choses qui ne vont pas du tout. Tout d'abord le choix des acteur est, selon moi, très mauvais. Ils sont beaucoup trop âgés pour la plupart ce qui fait perdre toute crédibilité à l'histoire. Le jeux d'acteur n'est pas très bon non plus. De plus, je trouve que le scénario est survolé, l'histoire est superficielle, la psychologie des personnage n'est pas bien traitée, ni leurs relations. C'est bien dommage parce que je suis sure que cette série aurait pu bien marcher! En plus le cadre est magnifique.
    Emmanuel B.
    Emmanuel B.

Publiée le 16 novembre 2021
    Beaucoup de fraîcheur et de spontanéité lors de la première saison, mais la 2e est déjà de trop. La surprise de la 1ère laisse ensuite la place à un scénario trop lent et prévisible. Même pas eu la force de terminer la 2e...
    loux59
    loux59

Publiée le 6 mai 2020
    jeu d'acteur moyen, dialogues plats. la musique est bien, le cadre "petite station balnéaire" plaisant. pour un dimanche pluvieux ça passe si on aime comme moi regarder parfois des histoires mielleuse d'adolescents.
    Charline Brnd
    Charline Brnd

Publiée le 7 mai 2020
    Série rien à voir avec le film TROIS MÈTRES AU DESSUS DU CIEL, je ne comprend vraiment pas pourquoi avoir donné ce nom à cette série d’ailleurs car vraiment aucun clin d’œil au film...
    Je rejoins certains commentaires sur l’erreur du choix des acteurs.
    L’histoire n’est pas construite, et la fin du film est platonique.
    Dommage
    Marie P.
    Marie P.

Publiée le 19 juillet 2021
    Série qui me rappelle mes étés! La musique, les couleurs et les paysages sont magnifiques, bref j'adore.
    Isaluce83
    Isaluce83

Publiée le 10 mars 2021
    Une série adolescente et feel good à déguster en VO sans modération avec dans les yeux une photographie lumineuse où les bleus, les orangés explosent avec bonheur et dans les oreilles, en plus de la belle langue italienne, une bande son qui met à l'honneur de vieux standards comme la magnifique chanson de Mina Ill cielo in una stanza ou Il mondo de Jimmy Fontana...
    A part cela, rien de très palpitant. Le scénario est mince et prévisible: une bande de copains qui se découvre, s'aime, grandit et évolue tout au long d'un été langoureux dans une station balnéaire à la mode. On passe néanmoins un très agréable moment, ce qui n'est pas négligeable dans la période morose que nous traversons et cela suffit à notre bonheur.
    Publiée le 15 juillet 2020
    Le scénario est un peu plat ça manque d'action et de drama enfin il a du drama mais on peut pas dire qu'ils tiennent la route, à mon gout cette série est bizarre
    Le film est riche en émotion, en sensation forte, la moto est présente malgré tout. Elle est une bourgeoise et lui un voyou
    Dans la série on a Summer, une fille qui vit avec sa mère et sa sœur et qui ne voit que son monde et rien d'autres, à la limite de l'égocentrisme et c'est pareil pour Ale, un riche qui pareil ne pense qu'à lui.Les personnes les plus intéressant pour moi sont Sofia, la meilleure amie de Summer (qu'elle va abandonné dès qu'elle va rencontré Ale d'ailleurs) et Dario, le meilleur ami de Ale, qui a quitté sa ville pour devenir le mécano de Ale et qui se retrouve légèrement seul quand Ale rencontre Summer. Le truc le plus chouette das cette série c'est la belle amitié qui né entre Sofia et Dario leur personnages sont tellement intéressantes et adorables et ont un grand coeur toujours prêt a tout pour leur amis.
    Mano R
    Mano R

Publiée le 4 juin 2021
    Juste magique, une série que j'adore et que je prend plaisir à regarder et re regarder, vite une saison 3 et bien plus encore, un énorme coup de coeur 😍😍
    Laura Laville
    Laura Laville

Publiée le 28 juillet 2021
    Ayant vue le film, je ne peux m'empêcher de faire la comparaison.
    Au niveau des acteurs de la séries, je pense que le casting n'a pas bien été réalisé.
    Pour le personnage de Sofia et Dario aucun soucis ils sont très attachants, mais poir les personnages principaux c'est autre chose.
    On ne ressent aucune passion.. Aucun désir..
    Dans le film il y a une alchimie folle et un scénario avec beaucoup de rebondissements hors dans la série c'est assez plat.
    On s'attend malheureusement à tout ce qu'il va se passer et avant que cela ne soit le cas on patiente longtemps. Il ne se passe malheureusement pas grand chose.
    Je suis très déçue.
    Ça peut se regarder mais ce ne sera pas la série de l'année.