Tokyo Vice
    4,2
    1285 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tokyo Vice ?

Mag V
    Mag V

Publiée le 11 octobre 2022
    une bonne série qui ne manque pas de rythme dommage que la saison 2 ne soit pas prête, une suite s'impose.
    Pale Rider
    Pale Rider

Publiée le 10 octobre 2022
    Une des Série de l'année 2022 a ne pas manquer. Pendant les 3 premiers épisodes les personnages et les enjeux nous sont présentés.
    Ensuite accrochés vous car le rythmes démarre de manière brutale et nous entraîne dans les histoires les plus sombres de Tokyo.
    Les acteurs sont incroyables, et la réalisation impeccable, produit et chapeauté par MICKEAL MANN, inutile d'en dire plus. Parfait !
    Mandy Carvin
    Mandy Carvin

Publiée le 25 septembre 2022
    Bonne série, plus jap que americain ça fait trés serie locale du Japon avec en guest un acteur americain. Regulier, suivi, intrigue en latence, ça va plaire à un public plus agé en manque d’exotisme, un peu rock un peu sexy c’est vraiment pas mal. Une serie qui se démarque.
    Je valide.
    Nicky Costigan
    Nicky Costigan

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 18 septembre 2022
    Magnifique série, l'ambiance, la réalisation, le jeu des acteurs, c'est vraiment de qualité.
    Le Japon peint dans cette série est un peu caricaturé mais assez juste.
    Franck D.
    Franck D.

Publiée le 21 octobre 2022
    Très bonne série. On est aspiré dans cette vie dans le Tokyo sombre avec des acteurs au top. On se croirait dans les années 70, donc la reconstitution est vraiment très bien faite.
    Leo P
    Leo P

Publiée le 3 octobre 2022
    Très bonne série qui nous aide à mieux comprendre la culture japonaise. Cela fait aussi peur que ce soit basé sur des faits rééls
    Isabelle Flichet
    Isabelle Flichet

Publiée le 13 mai 2023
    Je suis en train de regarder la série depuis le début depuis cette après-midi il faut dire que les épisodes sont vite expédier .
    Des le début je me suis dit que ça aller être super car on entre bien dans le monde des yakuza mais très vite je me suis lasser. De plus ils n'arrête pas de fumer les nanas ont toujours une clope au bec. Au final on ne voit pas vraiment ni même beaucoup le monde mafieux et c'est tellement dommage car cela fait longtemps qu'il n y a pas eu de bonne série voire de bons films sur les yakuza depuis les Outrage de Kitano. Il y a tellement a faire de bonnes histoires de bons scénarios sur le sujet.

Il y a et cela a souvent été citer dans les critiques certains personnages secondaires n'apporte rien comme l'amie de Sam le rôle de Sam pour une rôle féminin avec celui de la patronne journaliste de Jake et la femme de Ken Watanabe sont largement suffisant.

L'amie de Sam plus paumé qu'autre chose elle ne serait pas la ...
    La place des femmes est trop caricatural surtout dans ce milieu sois maîtresse,femme par contre la femme du boss qui se meure l'acteur à une présence à l'écran elle elle ne parle beaucoup mais dégage une personnalité que l'on aurait pu exploiter.
    Donner du pouvoir aux femmes j'aimerais tellement voir ça dans un monde mafieux un vrai rôle féminin chez les mafieux avoir du dialogue du caractère de la texture un vrai rôle que toujours des potiches.

Question yakuza a part les papys veillissant et le boss qui meure un peu plus chaque jour...

Mon Ken Watanabe que j'adore depuis longtemps releve le tout .Le petit gajin Jake fait minus a coter j'ai moyennement apprécier l'acteur.
    C'est mon deuxième avis deuxième critique car comme j'avais déjà la série du temps c'est écouler et je me suis dit aujourd 'hui je me la remet et toujours les mêmes apprioris .
    Certaines scénes auraient été couper je n'aime pas le montage .
    certaines sont trop longue .Les seules scénes que j'ai apprécie et qui font la série celles avec les yakuza et les policiers cela suffit à l'intrigue.

Eventuellement celle ou l'on voit Jake au bureau au journal mais le reste n'est que frioriture inutile.

Comme la scéne ou l'on voit l'amie de Sam se saouler en boite de nuit une perte de temps de la pellicule inutile.
    Comment dire que c'était prévu quand on voit a la fin du dernier épisode qu'elle terminerai comme ça la pauvre fille son rôle était vouer à disparaitre .
    Plus miser sur la relation de Sam et de son beau yakuza developper plus.

Ou sur celle du boss et sa relation compliquer avec sa maîtresse.

Le premier épisode demarrer bien il était prometteur mais comme beaucoup j'ai été vite déçu.

Si il y a une seconde saison a voir a voir...
    Isabelle Cissad
    Isabelle Cissad

Publiée le 26 décembre 2022
    Tout le monde l'attendait c'est vrai j'ai regarder les deux premiers en anglais de plus je m'attendais à quelque chose de plus noir de plus crime organiser quoi ... j'ai lu dans un commentaire que certains personnages secondaires et c'est souvent le cas n'apportent rien à l'intrigue.

Déjà vu dans un film avec Jet Li et Mark Dacascos font le film font l'intrigue a eux seuls.
    Dans un film on à ajouter des acteurs des rôles pour le politiquement correct mais franchement ils n'apportent rien au film a l'intrigue.

Ca gache même plus qu'autre chose.

La dans Tokyo vice certains rôles n'ont rien a faire là.
    Je pense aux rôles féminins gajins elles viennent passent et après ?? Cette série parle des yakuza .
    Certains rôles féminins apporte vraiment quoi ? Donner du piquant ? une pointe de sexy ? non je suis une femme et non et non elles n'apporte rien a l'intrigue. Les rôles ennuyeux je trouve que les scénes avec l'actrice blonde sont fade et trop longue je les zappe . J'attend de voir que Jake et les vilains mais sexy yakuza ( certains sont vraiment mignons on a envie de les aimers ...).Je vais aller jusqu'au bout mais bon heureusement que le grand Ken est la pour relever le tout et je suis un peu déçu même qu'un tel acteur joue dans une telle série.

Bref je m'attendais a autre chose.
    laura medale
    laura medale

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 4 décembre 2022
    Très bonne série, avec un environnement culturel qui change de ce que l'on voit habituellement.

Mais pourquoi autant de cigarettes!!!
    Fefajoy524
    Fefajoy524

Publiée le 23 novembre 2022
    Top ! Bien mené, bon acting et très bien filmé ! Quelques petites incohérences scénaristiques mais dans l'ensemble l'intrigue est top !
    Anthony Constant
    Anthony Constant

Publiée le 25 octobre 2022
    Cela faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas autant absorbé. L'univers japonais, l'ambiance du Tokyo sombre, et le dynamisme de l'histoire font de cette œuvre une pépite !
    La capacité qu'a la série à nous tenir en haleine, avec une tension constante au fil des épisodes est incroyable.
    Le jeu des acteurs est émotionnellement parfait et l'écriture suit une logique impeccable.
    Bravo à tous ceux qui ont travaillé sur ce CHEF D'ŒUVRE
    Francois-M50
    Francois-M50

Publiée le 25 septembre 2022
    Attiré par le monde des Yakuza, en raison de leur histoire, leurs règles, et leur 'exotisme mafieux'.
    J'ai lu, entre autres, le livre de Jake Adelstein - Tokyo Vice. Un livre prometteur (un Gaijin qui parvient à entrer dans le monde professionnel et fermé japonais, et qui plus est, du journal le plus lu du Japon. Et qui enquête sur la mafia japonaise, ô combien puissante et présente à tous les niveaux).
    Quelques libertés sont prises avec le livre, mais qu'importe.
    La série ressemble malheureusement au livre, et ce n'est pas le talent de Michael Mann comme co-producteur qui nous sauve de l'ennui après quelques épisodes...
    On n'apprend pas grand'chise sur les Yakuzas, pourquoi ils sont si puissants (les Yakuzas ont participé au redressement du Japon après la 2de guerre mondiale), ni leurs codes, ni leur nom (Yakuza peut se traduire par 'bon à rien' ou 'perdant').
    Certes, on fait le tour des clubs interlopes de Tokyo, on voit des meurtres, et on parcourt une capitale du bout du monde.
    C'est bien filmé, mais trop étiré en longueur,..
    Takeshi Kitano aurait fait plus tranchant, sans doute.
    Thibault Gerald
    Thibault Gerald

Publiée le 4 mai 2024
    Très bien, pas mal de suspens, bien joué, tous les ingrédients d’une bonne série et nous fait voyager au sein du Japon
    Yannick
    Yannick

Publiée le 7 mai 2024
    Acteurs excellent dans une histoire policière captivante. Tout est réussi dans cette série qui a le mérite de se terminer en 2 saisons.
    Les personnages sont profonds et complexes, loin des clichés manichéens de beaucoup de séries actuelles. La culture japonaise est à l'honneur et apporte un dépaysement bienvenu. Pour moi : tout simplement une des meilleures série de ces 3 dernières années.
    Elise A
    Elise A

Publiée le 4 mai 2024
    Meilleure série: scénario, acteurs, qualité des prises de vue, ambiance, tout y est c'est remarquable et d'un esthétisme parfait ! On attend une 3eme saison avec impatience.