Tokyo Vice
    49 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tokyo Vice ?

Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 16 avril 2024
    Cette seconde saison dans la meme veine que la précédente monte en cadence jusqu'au 10e épisode. Une intrigue parfaitement maîtrisée et un jeu d acteurs à son service.
    Il semble que la série soit donc close par cette apothéose
    Jean Louis L.
    Jean Louis L.

Publiée le 9 avril 2024
    Toujours aussi bien, on plonge dans les difficultés de nos personnages principaux après avoir compris notamment pour notre héros principal, fougueux journaliste qu'il est que de s'attaquer aux yakusas avec leurs codes de conduites purement asiatiques et aussi durs que la Cosa nostra n'est pas aussi aisé avec le silence de la peur qui s'installe, s'attaquer à une telle pieuvre. Dans ce monde ou tout est codifié, fait que l'on comprend vite ou est notre place. Les scénaristes nous font prendre une nouvelle orientation, mais l'on sent très vite que cette période calme va revenir avec encore plus de violences et de cynisme avec cette mentalité qui régit le Japon, y compris ce monde parallèle.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 6 mai 2024
    Après une première saison mitigée, la série "Tokyo Vice" revient avec une deuxième saison sur Max et Canal+ en France. Reprenant là où le final de la saison 1 nous avait laissé, ce nouveau chapitre explore avec brio les conséquences des événements précédents, plongeant les personnages dans un nouveau tourbillon d'intrigues et de conflits aux enjeux plus captivants. Avec davantage d’action, cette saison se révèle plus rythmée et dynamique, le développement et les relations des personnages sont meilleurs tandis que l'exploration de la culture japonaise s’enrichit au fil de l’histoire créant une ambiance spéciale. Bien qu’elle reste encore assez bavarde et lente dans son exécution, c’est une saison 2 convaincante, en particulier pour son dénouement.
    13,5/20
    Critique sur Tokyo Vice (saison 2)
    Vue du 11.04 au 02.05.2024 sur Canal+