Mes Premières Fois
    81 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mes Premières Fois ?

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 26 juillet 2021
    Dans la lignée de la première saison, ces nouveaux épisodes de « Mes Premières Fois » sont toujours aussi amusants et incontournables. Constamment dosées d’humour, d’amour et de mélodrame, les (més)aventures de Devi autant fascinantes qu’hilarantes, sont tellement captivantes qu’il est impossible de ne pas apprécier tout le long. Avec une narration très cocasse et un format d’épisode toujours aussi efficace, cette saison 2 n’est pas seulement marrante, mais se montre également assez profonde par ses personnages pleins de questionnements à l’image de Paxton, Fabiola ou encore Nalini, la mère de Devi. Autant réussie que la saison 1, il ne serait pas surprenant que la série se poursuive pour une ou des saison(s) de plus.
    15/20
    Critique sur Mes Premières Fois (saison 2)
    Vue du 17 au 23.07.2021 sur Netflix
    Publiée le 2 août 2021
    Un début de saison bien moins bien que la saison précédente mais la fin de saison rattrape le tout même si globalement j'ai été un peu déçu
    Publiée le 29 juillet 2021
    Après avoir re regarder la saison 1 juste avant d'enchainer sur la saison 2, je peux bien dire qu'elles sont aussi bien l'une que l'autre.
    En effet cette nouvelle saison s'enchaine parfaitement après la précédente et est tout aussi distrayante, drôle, et chouette à regarder. C'est vraiment la série idéale pour se détendre, profiter, rigoler, et passer un bon moment tout réfléchissant quand même sérieusement pour savoir si on préfère Ben ou finalement Paxton haha ! Après c'est indéniable que tout est très caricaturé (mais soyons honnête, c'est assez drôle ) et que beaucoup de choses sont volontairement exagérées, ce qui est d'autant plus amusant. Je trouve qu'il y a au fond beaucoup d'auto-dérision.
    J'ai donc vraiment adoré et ai vraiment hâte de voir les prochaines saisons, même si la série pourrait très bien se terminer sur celle-ci.

Citations & extraits !

spoiler: " Was it the greatest apology? No. He mostly looked at his shoes, and the vocabulary was limited, but when it comes out of that beautiful mouth, it’s friggin Shakespeare. " " Distance makes the heart grow fonder, and proximity makes the heart want to barf. "