Reacher
    Votre avis sur Reacher ?

Seb. W
    Seb. W

Publiée le 17 février 2024
    Une serie qui fait du bien en 2024 !
    Un mec bourré de muscle qui bastonne et discute après ! On aime ça ! Ca transpire la testostérone et en ces temps de wokisme ça fait du bien !
    A regarder avec un bon checker de Whey BCAA.
    Ergief
    Ergief

Publiée le 20 janvier 2024
    Grand amateur des ouvrages de Lee Child et bien que les films tirés de ses romans aient été relativement satisfaisants, je n’ai jamais accepté, en dehors des raisons mercantiles, qu’on ait fait appel à Tom Cruise pour tenir le rôle de Reacher parce qu’il était, malgré son talent, l’antithèse du personnage ne serait - ce qu’au point de vue physique. Pour la série le choix de l’acteur est meilleur en dehors du fait que son jeu mériterait d’être corrigé pour être plus en adéquation avec les caractéristiques comportementales du héros: dur et froid non seulement physiquement mais surtout psychologiquement. En un mot il minaude un peu trop. Les scénaristes n’ont pas assimilé et su transmettre ce qui fait la grande force de Reacher: ses capacites intellectuelles hors du commun, vitesse de déduction, capacité d’analyse, rapidité d’exécution, perspicacité etc..
    Résultat on se retrouve devant une bonne série sans plus mais très éloignée des aventures très originales du héros solitaire et puissant de Lee Child
    Hugo Atoz
    Hugo Atoz

Publiée le 5 juin 2024
    Que ce soit la saison 1 ou la seconde, cette série répond à tous les critères d’une série d’action agrémentée de suspense !
    Au fil des épisodes, on en découvre davantage et on ne s’ennuie jamais.
    Les scènes d’action nous font palpiter par leur qualité et l’intrigue est très bien travaillée, lorsqu’on commence à regarder un épisode, on n’arrive plus à s’arrêter et nous sommes obligés de les enchaîner les uns après les autres !
    Lolotte E
    Lolotte E

Publiée le 6 février 2022
    Bonne série addictive. Le casting est au top et l'alchimie entre les 3 acteurs principaux fonctionnent très bien pour résoudre une enquête un peu trop alambiquée à mon goût, mais dont la thématique est originale. Les dialogues en VO st sont un délice. Au moins, on a engagé un dialoguiste sérieux. Le petite touche française est aussi très sympathique. J'ai passé un très beau moment à visionner cette série en une journée !
    JUJU JUJU
    JUJU JUJU

Critique de la saison 2
    Publiée le 23 janvier 2024
    J'ai rarement vu une saison aussi mauvaise toutes séries confondus.
    C'est nul mais nul par pitié ne vous infligez pas ca.
    C'est mal joué, le scénario est sans le moindre intérêt et vraiment stupide, les dialogues sont abominables(que des punchlines ridicules, c'est d'une lourdeur), c'est niait, les méchants sont incroyablement bêtes
    Je m'en remets pas
    Adam Warlock
    Adam Warlock

Publiée le 12 février 2024
    Pas le genre de loup qui hurle avec la meute mais je vais le ranger à d'autres avis.
    Saison 1 très forte, casting impeccable, histoire solide et rebondissements à souhaits.
    Saison 2 nulle. L'acteur a tellement pris de stéroïdes qu'il ne peut plus bouger, le casting et l'histoire sont une caricature américaine insipide (des méchants ont volé des missiles oulala ... du jamais vu). Et la team Avengers grotesque de bout en bout.
    Vraiment un beau gâchis.
    Theo le dozo
    Theo le dozo

Critique de la saison 2
    Publiée le 22 janvier 2024
    La saison 2 de Reacher continue d'impressionner avec son mélange captivant d'intrigue bien construite, d'action intense et de performances solides. Les nouveaux personnages ajoutent une profondeur intéressante à l'histoire
    Julie G.
    Julie G.

Publiée le 25 avril 2024
    Simple, rapide, efficace ... pas de finesse dans cette série mais on aime ça. Les personnages sont bien joués et tiennent le rôle, j'ai aimé, je recommande.
    Phi Hel
    Phi Hel

Publiée le 1 avril 2024
    Une bonne petite série d'action dans laquelle un gentil géant mène son enquête grâce à une grande perspicacité. On peut acheter le personnage physiquement hors norme avec une fabuleuse capacité de déduction mais la propension à recourir systématiquement a la violence est simpliste. La série est parsemé d invraisemblances.
    Francesco31
    Francesco31

Publiée le 5 février 2022
    Bon, cela ressemble à une série américaine , ce qui est le cas 😉 mais il y a un ton sympa, la mise en scène est bonne, c’est pro, c’est calibré. L’acteur principal fait le job, certaines scènes sont savoureuses, avec parfois un humour assez décalé et sympa. Très bon divertissement.
    elriad
    elriad

Publiée le 11 février 2022
    Alan Ritchson est clairement plus le fameux " Reacher" de la série à succès des romans de Lee Child, avec sa stature de 1,90m, que le " Bankable-Tom Cruise_on n'en peut plus", qui fera du Tom Cruise jusqu'à 75 ans, se caricaturant lui-même. Alors la série d'action est sympathique, elle coche toutes les cases et reste fidèle au 1er roman. Humour, bagarres, explosions... La cahier des charges est rempli, nos neurones pas en surchauffe. Il n'y avait guère d'enjeu dans cette série musclée, sinon de remplir son rôle d'entertainment. C'est fait. On sera au rendez-vous pour une saison 2.
    lagran5
    lagran5

Publiée le 5 février 2022
    Franchement je trouve très cool , et l acteurs joue très bien le rôle de jack reatcher . J espère voir des suites !
    HVWK3Y3
    HVWK3Y3

Publiée le 17 mars 2024
    Hey salut à tous les fans de la série REACHER alors vous êtes pas sans savoir que les histoires sont inspirées des livre de Lee Child et perso j’ai une théorie pour la saison 3 si on se base sur la fin de la saison 2 ATTENTION SPOILER dans le bus avec le papy qui lui demande où il va FIN DU SPOILER on aura peut être droit à l’histoire du livre 61 Heures le resumé un bus de Seniors dérape sur une route verglacée et s'encastre dans le bas côté. Ses passagers, guidés par Jack Reacher se réfugient dans la ville la plus proche. Mais à la prison de la ville, c'est l'émeute. Un chef de gang de motards, arrêté pour trafic de drogue, attend son procès, tandis que ses bikers menacent d'enlever le seul témoin du deal. Jack Reacher se retrouve embarqué dans une histoire où gangsters, flics corrompus, trafic de drogue international et tueur en liberté font bon ménage. Un problème pour l'ex-policier de la marine ? Pas sûr...
    Neptunium Diablo
    Neptunium Diablo

Publiée le 2 mars 2024
    Que ce sois la saison 1 comme la saison 2 ça fais du bien de voir de la mort gratuite et de la violence marre de ces série ou personne meurt parce que ça peut être compliquer a regarder, le coté un peut bête du perso principale qui est qu'un tas de muscle qui tue avant de poser les question est assez cool même si ça peut être relou xd moi j'ai kiffer et je continuerais de regarder si il sorte des suite c'était vraiment bien ficeler et accrocheur je conseille fortement cette série ça fais du bien et ça détends !
    David E
    David E

Publiée le 9 février 2022
    Que dire, suis très agréablement surpris, même si un peut long.

Mélange entre humour, violence, amitié, j'ai passée un très agréable moment, cela devient très rare, Bravo Amazon