Reacher
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
4,1
2638 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

242 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
95 critiques
3
55 critiques
2
32 critiques
1
7 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
GyzmoCA
GyzmoCA

295 abonnés 2 578 critiques Suivre son activité

Critique de la saison 2
3,5
Publiée le 24 mars 2025
La saison 2 de “Reacher” offre une ambiance différente de la première, en introduisant de nouveaux personnages – à l’exception du fameux “géant” qui reste fidèle à lui-même – et en plaçant notre héros au cœur d’anciens collègues de son unité. Cette évolution apporte une dose supplémentaire d’affect, donnant à la série un côté plus humain et chaleureux.

Cependant, le scénario de cette saison se montre un peu moins solide que celui du premier volet. Certains personnages secondaires manquent de liant et semblent moins travaillés, ce qui peut laisser le spectateur sur sa faim en termes de profondeur. Néanmoins, l’histoire principale reste suffisamment divertissante pour offrir une soirée agréable, sans nécessiter une réflexion trop poussée.

En somme, la saison 2 de “Reacher” fait le job pour ceux qui recherchent un divertissement sans prétention
the wolf lone multigaming
the wolf lone multigaming

3 abonnés 78 critiques Suivre son activité

Critique de la saison 3
2,5
Publiée le 28 mars 2025
ouais bon bin c'était pas la pire des saison , c'était pas non plu la meilleure ,beaucoup d'épisode vide et trop de blabla , un scénario déjà vue dans des tas de films .... seul l'épisode 8 a était un épisode remplie d'action et de tension , Olivier richters est une véritable montagne de muscle ... reacher à eu beaucoup de mal à en venir à bout ...à telle point que j'ai cru que le personnage de reacher allez mourir ..., si je devrais classer mes saison favorite actuelle ,je dirais : saison 1 , saison 3 , saison 2 .... j'espère sincèrement que la saison 4 fera mieux que la saison 3 et qu'on aura autant de phase d'action que de phase de blabla. ..
stallonefan62
stallonefan62

373 abonnés 2 900 critiques Suivre son activité

Critique de la saison 3
4,0
Publiée le 4 avril 2025
Reacher est de retour et il n'est pas là pour plaisanter !! Encore une fois l'histoire est simpliste mais les scènes d'actions déménagent et les tatanes volent !! Alan Richtson est vraiment taillé pour ce rôle !! Une vraie brute, drôle avec des punchlines dignes d'un Schwarzenegger des grandes années et séduisant avec une musculature incroyable !!
Dik ap Prale
Dik ap Prale

296 abonnés 3 069 critiques Suivre son activité

Critique de la saison 3
3,5
Publiée le 14 avril 2025
Après un début de saison sur une enquête et une infiltration un peu difficile à concevoir, dans ses quelques arguments, les tensions augmentent et la saison prend une toute autre tournure et un tout autre intérêt à partir du cinquième épisode. Pas la meilleure c'est certain, mais une rencontre explosive et un final qui fait encore la part belle au personnage de Reacher definitivement attaché à 'Alan Ritchson.
Marjolaine A.
Marjolaine A.

160 abonnés 520 critiques Suivre son activité

Critique de la saison 3
3,5
Publiée le 29 mars 2025
Le boeuf aux hormones est de retour pour une troisième saison qui ne fait pas dans la dentelle. Mais ce n'est pas la spécialité de la maison...
Je trouve que le jeu de l'acteur principal s'améliore un peu, ou bien je m'y habitue.
La série est bien réalisée et toujours aussi rythmée, ce qui évite de se questionner sur un scénario assez foutraque.
Distrayant.
AlexLaloix
AlexLaloix

179 abonnés 1 404 critiques Suivre son activité

Critique de la saison 3
3,5
Publiée le 17 avril 2025
La troisième saison de "Reacher", de retour sur Prime Video, ne cherche pas à réinventer le genre. Avec une intrigue classique, des antagonistes un peu trop stéréotypés et des scènes d’action souvent prévisibles, la série portée par Alan Ritchson continue de s’inscrire dans une formule bien rodée, mais qui fonctionne toujours autant. Et pourtant, malgré ce manque d’originalité, elle parvient à faire ce qu’on attend d’elle, divertir son public tout le long. Chaque épisode délivre sa dose d’enquête et d’adrénaline, et même si l’on devine souvent où l’histoire se dirige, on reste quand même accroché par plaisir. Bref, cette saison 3 ne révolutionne rien, mais elle fait le job en offrant un ensemble rythmé de bastons et de confrontations musclées.
-
14/20
Critique sur Reacher (saison 3)
Vue du 21 février au 01 avril 2025 sur Prime Video
Spider cineman
Spider cineman

212 abonnés 2 523 critiques Suivre son activité

Critique de la saison 3
3,0
Publiée le 29 mai 2025
Le retour du brutal Reacher à la base me réjouit, néanmoins l intrigue assez convenue s avère au final sans grande surprise dans son déroulement également. Pas mal au final mais pas de quoi demander une nouvelle saison si ca reste de ce niveau
dragoyo
dragoyo

140 abonnés 900 critiques Suivre son activité

Critique de la saison 3
3,5
Publiée le 30 mars 2025
3,5/5 Bien. On retrouve le niveau de la première saison, c'est plus dynamique et agréable à suivre que la saison 2. Le physique gonflé à la testostérone du héros est très nettement mis en avant et on se retrouve dans une série d'action à l'ancienne avec un vrai duel de deux colosses. Le dernier épisode, malheureusement sans surprise, est explosif et attendu. Il manque toujours le petit truc qui rendrait l'ensemble génial mais c'est tout de même plaisant à suivre. Bien.
julien2222
julien2222

52 abonnés 1 439 critiques Suivre son activité

Critique de la saison 3
4,0
Publiée le 24 avril 2025
J'ai adoré cette saison, qui est toujours dans des enquêtes passionnantes. L'ambiance de la série est excellente et me fait penser un peu à Banshee. Très bonne saison.
Pandaman972
Pandaman972

15 abonnés 156 critiques Suivre son activité

Critique de la saison 3
4,0
Publiée le 8 mai 2025
Cette saison 3 de Reacher était excellente, je la place même au-dessus de la saison 2, même si la saison 1 reste imbattable à mes yeux. Alan Ritchson est toujours aussi impeccable dans son rôle, charismatique et totalement crédible en Reacher. Sa présence à l’écran fait toute la différence et porte la série vers le haut. Hâte de découvrir la saison 4 et surtout le spin-off consacré à Neagley !
Jean N.
Jean N.

327 abonnés 733 critiques Suivre son activité

Critique de la saison 3
4,0
Publiée le 31 mars 2025
J'ai retrouvé le plaisir de la saison 1 , car j'avais été un peu déçu par la saison 2.
De l'action quasi en continu , une façon de filmer très dynamique , une intrigue avec de bons rebondissements , une tension permanente et des dialogues qui tiennent la route même dans l'humour ----> Voilà le secret des ingrédients d'une bonne série!!
Même le jeu d' Alan Ritchson s'est bonifié , alors avec en bonus un épisode 8 qui cartone vraiment ,
je dis : foncez sur REACHER saison 3 !!!
Lachainemusic
Lachainemusic

21 abonnés 418 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,5
Publiée le 4 juillet 2025
Un héros qui cogne fort, une intrigue bien ficelée et un rythme qui ne faiblit jamais

Reacher c’est le plaisir simple d’un thriller efficace, avec un personnage principal charismatique, solide, droit dans ses bottes. Jack Reacher débarque dans une petite ville, et très vite, tout part en vrille. Entre vengeance, enquête et bastons, la série coche toutes les cases… mais avec style.

Alan Ritchson colle parfaitement au rôle : imposant, calme, réfléchi, mais sans pitié quand il faut. Chaque épisode avance bien, les dialogues sont secs, les tensions bien posées, et les scènes d’action sont nettes, puissantes, sans surdose. C’est classique, mais tellement bien fait qu’on s’y replonge sans hésiter.

Il y a aussi ce ton un peu old-school, sans gadgets inutiles ni twist forcé. Juste un gars malin, fort, qui mène l’enquête avec méthode, et des adversaires qui tombent comme des dominos. C’est fluide, brut, et ça marche.

Reacher c’est donc de l’action propre, de l’efficacité, un héros qui impressionne, et une série qui envoie sans en faire trop. Une vraie réussite.
Non N.
Non N.

12 abonnés 74 critiques Suivre son activité

Critique de la série
2,5
Publiée le 24 septembre 2025
Reacher ne révolutionne pas le genre, ce n'est pas non plus ce qu'on lui demande, mais la série semblait dotée d'une certaine originalité avec un héros atypique. ça marche sur les premiers épisodes et puis le conformisme aidant, Reacher tombe dans une espèce de routine confortable sans surprise et sans originalité. Dommage, il y avait beaucoup mieux à faire avec le personnage central. Peut-être qu'avec un acteur moins baraqué et plus talentueux...
ady A
ady A

11 abonnés 304 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 28 mars 2025
"Juste Reacher" comme pour bien insister que la série est bien différente des films. Ce colosse bad ass a sa personnalité bien particulière ponctué par son code d honneur qui en fait un des héros les plus attachants de ces dernières années. Le plus fort de cette série c est que chaque saison est meilleure que l autre (on verra pour la saison 4).
Nicothrash
Nicothrash

464 abonnés 3 286 critiques Suivre son activité

Critique de la série
3,5
Publiée le 13 avril 2025
Parfois, on ne demande pas grand chose à une série si ce n’est de divertir de façon basique. Reacher s’inscrit parfaitement dans cette logique en nous offrant un festival de beignes et de punchlines ! Alan Ritchson était le parfait acteur pour incarner ce personnage, sorte de Schwarzenegger 2.0 un peu plus affûté intellectuellement. Les saisons se valent à peu près pour le moment, si ce n’est que la deuxième m’a un peu moins accroché, notamment au départ. Bon, ne parler que d’action est certes un peu réducteur car les différents scénarii sont finalement assez fouillés, et puis la plupart des seconds rôles s’avèrent également souvent savoureux. Oui c’est assez bourrin mais pas que, en tout cas ça se laisse parfaitement suivre et il est vrai que l’on attend les nouvelles saisons avec pas mal d’impatience.