Seraph of the End
    82 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Seraph of the End ?

Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 5 mai 2021
    Franchement moyen .... série pour ado , avec pleins de clichés et une intrigue pas très bien menées .dommage
    Shiba Otoko
    Shiba Otoko

Publiée le 22 juin 2021
    La série propose un univers fantastique sombre. Après la disparition lors d'une épidémie de quasiment tous les humains adultes, la Terre est dominée par les vampires. Mais existent entre eux des rivalités de pouvoir complexes; certains sont liés aux derniers résistants humains. Après un premier visionnage, un deuxième permet de comprendre des ressorts souterrains et détails importants. Une belle réussite dans son genre particulier.
    Un Known
    Un Known

Publiée le 15 mai 2021
    Très touchant. La bande son est tout simplement magnifique, ce qui nous plonge encore plus dans l'histoire. Les personnages sont touchants et attachants, une belle leçon de vie.
    luky gacha_rêve
    luky gacha_rêve

Publiée le 3 août 2020
    j'adore owari no seraph meme si les vempires c'est pas trop mon truc owari no seraph et un anime que j'aime beaucoup
    Max Roche
    Max Roche

Publiée le 4 mai 2021
    Un univers particulier mêlant vampires démons et humains dans un monde apocalyptique. Belle prouesse esthétique du Studio Wit ! J'ai vraiment apprécié le chara-design ! Je ne pensais pas avoir autant envie de continuer à la fin de la saison 2, pour moi c'est une belle surprise !