We Are Lady Parts
    34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur We Are Lady Parts ?

Waka J.
    Waka J.

Publiée le 23 juin 2021
    Impertinente, marrante, voilà une série qui semble bien partie !
    Elle va certainement faire grincer quelques dents chez les plus coincés de part et d'autre.
    Ce qui est certain, c'est qu'on ne pourra pas taxer les auteurs (ni les acteurs) de racisme.
    Voilà qui fait du bien à l'heure ou les esprits se rétrécissent !
    Les personnages sont ils tirés à gros traits ? Peut-être mais, je vais vous dire un secret : c'est de l'HUMOUR !
    Pour ma part, j'attends avec impatience le second épisode.
    Last Action Zero
    Last Action Zero

Publiée le 29 mars 2022
    Un girl power de plus sur la vingtaine grinçante. C'était mon apriori avant de commencer. Mais la qualité et la fraicheur sont bien là, et font exploser les poncifs attendus. Légèreté et profondeur. Délicieusement so British. Beaucoup de drôlerie. Et pas mal de gros délire surréaliste. Juste un peu Inégal sur la longueur. Et la fin de cette première saison manque vraiment d'ampleur. Mais un vrai gros potentiel de talent et de sympathie, qui m'a agréablement surpris. L'art et la manière de manier des sujets délicats, avec humour, honnêteté et sensibilité. Par moment, il y a carrément un mélange cartooniste et onirique de dextérité, de dérision et de poésie à la Malcolm, ce qui dans ma bouche, est un énorme compliment. Et y a même du System Of A Down dans la B.O.. C'est dire si la série est de très très bon gout. Bref, je crois que je suis devenu groupie ^^
    sean_archer
    sean_archer

Publiée le 24 novembre 2021
    cette serie file la banane comme rarement, cela a une energie de folie, bcp de tendresse , l'écriture est fine les personnages plein de charmes. 6*25 mn de bonheur pur
    Vincent B
    Vincent B

Publiée le 29 mars 2022
    Bien écrit, drôle, personnages attachants et une histoire qui sort des codes.
    J'adore et je suis impatient de voir les prochaines saisons