D'argent et de sang
    4,3
    1684 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur D'argent et de sang ?

Anabelle
    Anabelle

Publiée le 21 février 2024
    J'ai adoré. Pas de temps mort. Bon, fallait pas un 13ème épisode quand même. Jeux des acteurs excellents. Inspirée d'une histoire vraie en plus! Dingue!
    A voir!
    Baquara
    Baquara

Publiée le 20 février 2024
    Wouah… Excellent. Que dire ? Jeux d’acteurs sont exceptionnel. L’histoire est magique. Il faut ABSOLUMENT la regarder !
    Vincent Bouvinet
    Vincent Bouvinet

Publiée le 13 novembre 2023
    J'aurai pas vu le dernier épisode j'aurai mis au moin 3etoiles ... Cependant j'ai vu le dernier épisode et ses 10dernieres Minutes qui ont gâchés l'avis asser positif que j'avais de cette série ... Comment ils peuvent nous faire attendre 1semaine par épisode et nous cracher au visage en faisant finir le dernier épisode de la sorte ?
    Simonecobson
    Simonecobson

Publiée le 11 mars 2024
    Bravo ! On a beau connaitre l'histoire par coeur, avoir écouté des podcasts et vu des documentaires, on se laisse quand même totalement embarquer dans cette histoire ! Grâce entre autre à un casting remarquable et des acteurs très charismatiques.
    Lagalette50
    Lagalette50

Publiée le 15 mars 2024
    Magnifique série, superbement bien interprétée et réalisée. À voir absolument pour se rendre compte de ce qui se passe
    MaxM
    MaxM

Publiée le 28 novembre 2023
    Une des meilleures série de ces cinq dernières années! Le casting, la photographie, l'histoire, le suspens. Tout y est!
    Petit Nicolas
    Petit Nicolas

Publiée le 2 mars 2024
    Chef d’œuvre cette série avec des grands acteurs. Bravo à Vincent Lindon, Ramzy et Bouli!!! Dommage que les 6 premiers épisodes soient parfait et les 6 suivants sans grand intérêt
    jocelyne simonet
    jocelyne simonet

Publiée le 21 février 2024
    Très très bonne série avec de très bons acteurs et actrices Vincent L'Indon est très professionnel il tient à merveille son rôle.
    Yannick Bertrand
    Yannick Bertrand

Publiée le 2 avril 2024
    La série est vraiment bien, chaque acteur joue son role à merveille, Lindon est incroyable. L'histoire est prenante !
    Savy Philippe
    Savy Philippe

Publiée le 11 février 2024
    A oui Vraiment , Ramzy est INCROYABLE Dans son role, un génie, Un menteur, un diseur de de vérité, peu importe, je pense quil y a eu du fou rire dans cette réalisation, le gars se livrait a un véritable "laisser aller" C'est ca un 'ACTEUR"
    Christine Vandrepotte
    Christine Vandrepotte

Publiée le 27 février 2024
    série tout à fait génial ! ce qui l'est moins c'est que ce n'est pas simplement qu'une fiction.... l'histoire est fascinante et très bien interprétée par tous les acteurs aux différents niveaux d'interprétation ; j'adore !!!
    Dusan
    Dusan

Publiée le 17 février 2024
    Un très bon casting d'acteurs qui réussissent à retranscrire parfaitement cette arnaque on est happé du début à la fin.
    Publiée le 22 février 2024
    Excellente série qui combine une trame réelle et une part de fiction avec brio.
    Le rythme est soutenu, on en redemande.
    Prestation époustouflante de Nils Schneider qu'on adore détester dans ce rôle.
    Vincent Lindon est très bon également, même si on a l'impression de le voir jouer ce rôle d'incorruptible moralisateur depuis trop longtemps maintenant.
    J'ai trouvé la 1ere partie plus intéressante que la seconde, qui tombe dans le vulgaire et l'excès... mais je crains qu'on ne soit encore en-dessous de la réalité.
    On sort de ces 12 épisodes avec un petit goût amer : comment ça a pu arriver "en vrai" comme disent les djeuns ;)
    Seb.L
    Seb.L

Publiée le 21 février 2024
    Super série, connaissant l'histoire et ayant vu le reportage Netflix je pensais voir du réchauffé mais nous sommes happés dès le début. Super casting !
    Pascal Cain
    Pascal Cain

Publiée le 26 février 2024
    Une des meilleures séries Françaises jamais produite... Vincent Lindon est extraordinaire dans son rôle de magistrat plein de pugnacité...
    Une série à regarder sans hésitation.
    Un seul regret, il n'y aura pas de saison 2. Pourtant il y avait largement matière.