Yellowjackets
    1066 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Yellowjackets ?

AdrienSchraymmZDXR Raidoberkana 669 743
    AdrienSchraymmZDXR Raidoberkana 669 743

Publiée le 7 juillet 2022
    Un film chagrin d'une guêpe porteur de gènes d'abeille et de ruchptr. pour calmer la ruche, l'essayiste prend la double Digitale de Rebecca cheveux teints, pour coloniser Mars et Jupiter de la voie lactée par une abeille humanoide qui veut aider à la propagation des fruits avec du pollen digiteria.
    Stefano edbergo
    Stefano edbergo

Publiée le 22 mai 2022
    Où va t'on?Vers un thriller?Une série d horreur?Science-fiction?Ça partait pourtant vers ces 3 directions, j'osais imaginer une affaire de sectes, d'obscurantisme, un.melange des "survivants" et d' x-files....Las, c'est ici que l'arnaque explose, on ne sais pas où l'on va et on a ce curieux sentiment de faire du surplace, le réalisateur aussi.par ailleurs.Et que dire de cette musique horrifique sur fond de chants satanique censée nous introduire une scène flippante mais......il n'y a rien du tout....C'est bien ça le plus choquant, on nous fait saliver et nous accrocher au fauteuil avec ces cris démoniaques pour zéro scène en relation.D'où ce sentiment désagréable d'être pris.pour un "con"....je ne m'eterniserai pas sur l interprétation plutôt moyenne des personnage principaux très peu attachants.....Un ratage....
    Kadec
    Kadec

Publiée le 18 avril 2022
    Je mets 2,5 parce qu'il y a une certaine qualité dans cette série avec notamment de bonnes actrices et un scénario de base attirant.
    MAIS je ne vais pas me laisser piéger comme par LOST et je ne regarderais pas la suite.
    Au niveau de l'intrigue, si on fait le bilan après chaque épisode et à la fin de la saison, il ne se passe quasiment rien. Seulement des promesses, un suspens alléchant. Exactement comme dans LOST. Et encore, dans LOST il y a des micro histoires dans chaque épisode.
    Resident Alien
    Resident Alien

Publiée le 11 juin 2022
    Pas mal de choses sympas dans cette série, notamment le casting. Mais ça traine en longueur, beaucoup de mystère et quasiment pas de résolutions à la fin de la saison. C'est parfois très tiré par les cheveux, les incohérences sont énormes. C'est Lost sans le génie... Dommage car ça partait bien spoiler: mais le coup de l'avion et de l'ours en peluche qui s'enflamme tout seul, je n'ai pas compris.
    Je regarderai la saison 2 quand même car j'adore Christina Ricci en Misty.
    Maxence Hiliou
    Maxence Hiliou

Publiée le 17 janvier 2023
    j'ai trouvé que les personnages sont très attachant et les effets de lumière mélanger a la musique j'ai trouvé le mélange très bien et la façon d'aller dans les passé des personnages tout en étant dans leur vie de maintenant sela marche bien je conseille fortement
    Kris22
    Kris22

Publiée le 29 mars 2022
    J ai adoré. Double Casting top. Histoire captivante. Heureux de revoir Chritina Ricci. Hâte de découvrir la suite.