Yellowjackets
    1060 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Yellowjackets ?

Tony D.
    Tony D.

Publiée le 14 mai 2023
    J'ai mis le premier épisode en allant me coucher, histoire d'avoir un fond sonore, puis les 2 premier épisode du premier episode m'ont accroché, et la, c'est le drame. Nuit blanche, frustration immense de ne pas pourvoir voir la suite. C'est tout bonnement l'une des meilleurs séries que j'ai jamais vu. L'ambiance est incroyable et je pèse mes mots. Tout les acteurs(trice) ont parfaitement saisi les rôles qu'ils devaient jouer et c'est simplement remarquable. Le fait de switcher entre deux époque a toujours été quelque chose qui me posait problème, mais la c'est tellement bien amené et pour les bonne raison que ça passe super bien. J'insiste sur l'ambiance porté par une image, des décors et surtout par tout les petits détails; tout simplement sublime, j'ose ma rendre comparable à celle de la première saison de true détective.
    Petite remarque tout de même, la série est déconseillée aux moins de 12 ans, je la mettrais plutôt moins de 16, non pas pour le gore que l'ont vois partout actuellement, mais pour certains thèmes abordés qui peuvent potentiellement choqué un enfant de 12 ans.
    Petite pépite
    Potatoezzzzz
    Potatoezzzzz

Publiée le 20 mai 2023
    Quelle longue agonie cette saison 2. Ça traînait déjà en longueur au milieu de la saison 1 mais je voulais y croire. Au final une série très peu crédible et lente à mourir. Saison 2 tout simplement inutile
    Jonathan T
    Jonathan T

Publiée le 25 mars 2023
    Une série incroyable, avec des acteurs dont l'interprétation frôle la perfection, mention spéciale pour Melanie Lynskey qui est juste fantastique.
    johan d.
    johan d.

Publiée le 1 mai 2023
    L’histoire est vraiment chouette malgrès pas mal d’incohérences dabs la partie crash d’avion. Mais tout les défauts sont sauvés par le casting et le jeu des actrices. La saison 2 part un peu plus dans le surnaturel mais why not ?
    Aidan Gibbs
    Aidan Gibbs

Publiée le 13 avril 2023
    Une tuerie cette serie ,l'histoire est geniale ,les actrices au top ,quel bonheur de retrouver Juliette Lewis. Vivement les prochaines saisons !
    LeKeltois
    LeKeltois

Publiée le 30 juin 2023
    C'est dommage l'idée de départ est vraiment intéressante, j'avais été attiré par le pitch de la série.
    Les premiers épisodes ne sont pas trop mal puis arrive l'accident et là c'est le drame.
    La série perd toute crédibilité, rien à de sens, les actions des personnages sont débiles.
    spoiler: genre l'atelier d'un mec recherché n'est pas surveillé et la personne qui l'a tué viens dans l'atelier et s'envoie en l'air avec son mari

Voilà, premier épisode de la saison 2 de regarder mais je n'irai pas plus loin. Pour moi c'est une série à éviter.
    Celine L.
    Celine L.

Publiée le 16 juin 2023
    J ai regardé la saison 1 d une traite, une vraie claque !
    C'est intelligent, les actrices et acteurs sont géniaux. J ai patienté toutes les semaines pour regarder les épisodes sur canal. Je suis accro et attend avec impatience la suite. J en ai ressenti du désarroi quand les dernières minutes du dernier épisode de la saison 2 sont passées.
    Une vraie réussite !
    La musique est aussi envoûtante. Bravo !
    Jeune Ras
    Jeune Ras

Publiée le 30 mars 2023
    Allechant dans l’idée et le casting, puis sa fait pouf après tant d’invraisemblances et une realisation entre teenage movie et series dramas americains
    jthuil
    jthuil

Publiée le 22 mai 2023
    Et encore une ! Encore une série sans aucun intérêt, mal écrite et qui traine toujours plus en longueur, épisode après épisode. Les personnages sont caricaturaux et les situations décrites totalement improbables. Pas étonnant, puisque les plus attentifs auront remarqué que l'un des producteurs n'est autre que la réalisatrice Karyn Kusama, déjà coupable de la nullité abyssale "Jennifer's body", et qui avait ensuite récidivé avec le tout aussi nul "The Invitation". Censée raconter les tentatives de survie d'adolescentes face à des cannibales, cette série ne nous montre toujours pas les mangeurs d'hommes au bout du septième épisode. Ne restent que des histoires de coeur insipides et la trop rare présence de Juliette Lewis, dont on se demande bien ce qu'elle est venue faire ici. Je décroche, bon courage !
    Matthieu Pchd
    Matthieu Pchd

Publiée le 26 avril 2023
    S'il vous plaît évitez vous ce supplice.
    À tenir hors de portée de tout public plus âgé que 15 ans.
    Une intrigue qui avait du potentiel mais qui l'espace de quelques épisodes disparaît totalement tellement rien ne tient debout. Un jeu d'acteurs à la limite de la parodie, des choix / décisions tirées par les cheveux. Je n'irai pas forcément plus loin dans mes propos car la saison 1 m'a sincèrement tellement usé, car je me suis forcé au moins à aller au bout mais en plus pour ce final ... que dieu vous en éloigne, véritablement.
    Annemik
    Annemik

Publiée le 18 mai 2023
    Les scores de RottenTomatoes doivent être établis par des adolescentes qui ignorent que pour manger un animal, il faut le tuer d'abord. Les morceaux de barbaque sanguinolents destinés à générer les cris d'épouvante se succèdent dans un scénario invraisemblable plein de lieux-communs joué par des actrices(eurs) répétant la même mimique qui leur va si bien (non).
    J'ai tenu jusqu'au 3ème épisode avant de sauter au dernier de la saison 1 pour confirmer l'absence d'histoire.
    Voir Juliette Lewis trimbaler sa Winchester sans but fait de la peine. Mes souvenirs de "Tueurs nés" ou d'"Une nuit en enfer" m'avaient fait espérer mieux d'elle.
    Sébastien B.
    Sébastien B.

Publiée le 7 juin 2023
    Le « Guilty Pleasure - Soap - Show » est de retour. Hybride improbable entre « Lost » et « Desperate Housewives », cette série, même dotée de bon nombre de défauts sur sa carte de menu (incohérences trop riches en matières grasses du scénario, grossièreté trop salée de certains cliffhangers, naïveté sirupeuse parfois du propos, réalisation souvent fade, interprétation inégale malgré la savoureuse Melanie Lynskey), parvient à égailler les papilles et à attiser durablement la curiosité et la gourmandise. Jouant avec différents codes (ceux du Teenage movie, du film d’horreur soft, de la Survivor story et du soap classique), forte d’un dispositif narratif très malin (l’alternance des deux timelines, l’originalité et l’intérêt principal de la série) et pourvue d’une B.O irrésistible (ah la nostalgie des 90’s !), « Yellowjackets » se consomme goulûment, à pleines mains plutôt qu’avec des couverts en argent, garantissant une satisfaction immédiate et efficace de l’appétit plus qu’une expérience culinaire savoureuse, un peu comme un fast-food un lendemain de beuverie. En espérant que cette proposition divertissante, féministe et singulière, ne reste pas trop longtemps sur le feu car cela pourrait assez vite sentir le brûlé. (Écrit après l’épisode 4 de la saison 2).
    Vision1
    Vision1

Publiée le 5 juin 2023
    Hélas, dès la saison 2 , on sombre dans des invraisemblances qui tournent en rond...malgré un très bon casting; qu'attendre de la saison 3?
    Maxime C.
    Maxime C.

Publiée le 24 mai 2023
    La saison 1 est plutôt interessante et introduit bien l'intrigue...
    La saison 2 franchement est inutile et ne fait rien avancer ...

Si la partie Pre intrigue c'est interessant, mais franchement ç
    Muchopanam
    Muchopanam

Publiée le 28 juillet 2023
    Autant la Saison 1 présageait le meilleur pour la suite, autant la seconde paraît inutile, flemmarde, et un tant soi peu ennuyeuse à mourir. Bien dommage.
    Du coup c'est une série qui ne donne plus envie et qui comme d'autres séries, se perd allègrement dans la banalité alors qu'elle avait de l'or sous les pieds.
    Au lieu de penser à 4 ou 5 saisons dès le départ, les producteurs devraient s'interroger sur le sens des choses et aller à l'essentiel.
    Arggghĥhhh !