Ted Lasso
    4,4
    1775 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ted Lasso ?

Valentine DC by Nomodo
    Valentine DC by Nomodo

Publiée le 3 septembre 2020
    Au regard des effroyables notes que reçoit cette série je me ferais pour une fois défenseur d'une série. C'est vrai Ted Lasso n'est pas la plus grande série comique de l'univers connue. Mais Ted Lasso véhicule un message positif qui fait du bien, les acteurs sont tous excellent et rendent leurs "clichés" à la fois attachant et authentique. C'est sûre que si vous vous attendiez à du Friday Night Lights avec des images de jeu prenante, du teenage drama et un coach charismatique vous vous êtes trompé de série. J'ai adoré Ted Lasso et mention spéciale au plaisir de revoir Juno Temple qui bien plus belle aujourd'hui qu'à vingt ans c'est pour dire !
    Nath0301
    Nath0301

Publiée le 30 juin 2023
    "LA" série feel-good par excellence. Plutôt sympa à regarder, même si, pour apprécier le coté sucré / Doux, j'aurais aimé un peu plus de piquant / acide pour contraster ; à ce titre, je trouve des séries comme After life ou Shrinking bien plus réussie parce que moins mièvre.
    Je dois dire que en ce qui me concerne, j'ai trouvé le personnage de Ted Lasso horripilant de niaiserie et d'optimisme béat, à tel point que, tout au long, je me suis demandé pourquoi, à un moment ou à un autre, les autres héros ne lui hurlaient pas de se taire et de se mettre à bosser. Ce n'est pas lui qui fait le charme de la série mais bien tous les autres seconds rôles, qui sont drôles et touchants. Mention spéciale à l'excellent Brett Goldstein qui campe un Roy Kent hilarant ! Quand à Hannah Wadinghamm, qui joue Rebecca, elle est tout simplement somptueuse et impériale ; preuve que les actrices de plus de 45 ans peuvent crever l'écran, sans lifting ni visage figé.
    Je ne mets pas une meilleure note car, si les saisons 1 et 2 sont drôles, fraiches, surprenantes et rythmées, il n'en est rien pour cette saison 3 qui traine en longueur, avec des épisodes de 50 mn au lieu de 30, des digressions vers des personnages dont on se fiche et des épisodes entiers qui n'ont rien à voir avec l'histoire (ex : la nuit du coach Beard). Au passage, on a le droit aux petites leçons de morales habituelles de l'époque sur les migrants, les homos, les méchants hommes politiques sans que rien de cela ne vienne vraiment servir l'intrigue...Un ou deux épisodes de plus et on nous parlait du climat et des violences faites aux femmes, histoire de bien cocher toutes les cases.
    Bref, une série sympathique
    Quinto G
    Quinto G

Publiée le 6 août 2023
    Une série incroyable qui défend des valeurs très importante, cette série mérite le détour, même si vous êtes pas fan de foot, vous passerez un bon moment, c'est garanti !
    Amaury L
    Amaury L

Publiée le 27 avril 2023
    Cette série est d'une justesse incroyable. Une série qui se dit comique mais qui dégage tellement plus de valeurs. Chaque personnage a ses forces mais surtout ses faiblesses, à des niveaux différents. C'est troublant de réalité et cela de manière contemporaine. La devise serait de vivre sa vie pleinement sans se prendre la tête. 11 emmy awards amplement mérités.
    Roman E
    Roman E

Publiée le 24 avril 2024
    Drôle, émouvant et entraînant. De loin la meilleur série des années 2020 pour le moment. Chef d’œuvre
    Jérémie T
    Jérémie T

Publiée le 15 juin 2023
    5/5 pour moi. Excellente série, dans la même lignée que Malcolm, My name is earl ou encore Scrubs.
    Très bien écrite, personnage très attachant, drôle.
    Allez y sans soucis 👍
    christophe D10
    christophe D10

Publiée le 24 février 2024
    Une série feel good tres sympathique, qui se regarde sans aucun ennui.
    Par contre les critiques qui pourraient nous laisser penser que c’est une des meilleures séries de tous les temps, sont très exagérées.
    C’est bien, on passe un moment agréable, mais ca reste quand même assez mineur par rapport aux toutes meilleures séries.
    Hannoy
    Hannoy

Publiée le 25 septembre 2023
    Gros budget, les (rares) sessions de foot sont de bonnes factures. Le rythme scénaristique donne la part belle aux enchaînement de situation cocasse plus qu'à une réelle accroche. Surcoté.
    Enzo Gonthier
    Enzo Gonthier

Publiée le 8 août 2023
    Une série géniale qui passe par toute les émotions et nous éblouie par ses personnages très profonds !
    Clint B
    Clint B

Publiée le 11 septembre 2021
    La série "Feel good" par excellence ! Pas besoin d'adorer le foot pour en profiter, le casting est formidable, Jason Sudeikis en Ted Lasso est énorme, mais tous les autres personnages sont également excellents, Hannah Waddingham dans le rôle de la boss Rebecca, Juno Temple dans le rôle de Keeley, Brendan Hunt en coach Beard....et je pourrais tous les citer ! Un vrai bonheur cette série. J'attendais la saison 2 avec impatience, et elle est aussi bonne que la 1ere ! Allez-y les yeux fermés, faîtes abstraction de l'univers de la série, le foot, c'est juste la trame, le plaisir est dans ces personnages tous plus attachants les uns que les autres. J'espère vraiment qu'il y aura une saison 3, puis 4, puis....Un pur kiff !
    Xavier Xavier
    Xavier Xavier

Publiée le 15 décembre 2023
    J'y suis allé sans enthousiasme ete j'y suis resté avec enthousiasme. Décalé, drôle, bien joué. Comme l'ont déjà dit beaucoup, C'est à regarder dés quand on a un petit coup de blues.
    Antoine A
    Antoine A

Publiée le 18 juillet 2023
    Une série originale et bien jouée mais manque de profondeur. On s'attache aux personnages mais on apprécie que ça s'arrête
    Cel Ine
    Cel Ine

Publiée le 28 juillet 2023
    Meilleure série de tous les temps !!!
    Casting incroyable, arc de chaque personnage écrit brillamment, c'est drôle et intelligent. C'est la première fois de ma vie que je regarde une série 3 fois d'affilée pour ne pas quitter ces personnages. Et dire que je n'étais vraiment pas convaincue après avoir lu le pitch !
    Dimitri
    Dimitri

Publiée le 16 juin 2023
    D'une comédie sur le football, cette série arrive à traiter d'énormément de sujets complexes comme futiles mais toujours avec pertinence et bienveillance. On sait où les scénaristes veulent nous emmener et très peu de fautes sont a noté. La série est accessible pour les non-connaisseurs du football (comme Ted au début de la série) mais également aux fans de football avec quelques références qui font toujours plaisir... Ce n'est pas une série réaliste mais ce n'est pas la promesse du début, l'histoire est bonne, émouvante, drôle et les personnages sont attachants. Tous les ingrédients pour une bonne série. Je recommande grandement.
    philippeauc
    philippeauc

Publiée le 9 octobre 2023
    Excellent du début jusqu à la fin . La saison 3 est même encore meilleure que les deux premières . A la fois touchant et positif le personnage principal est extra . Les autres membres de cette famille ne sont pas en reste