Ted Lasso
    4,1
    334 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ted Lasso ?

Clint B
    Clint B

Publiée le 11 septembre 2021
    La série "Feel good" par excellence ! Pas besoin d'adorer le foot pour en profiter, le casting est formidable, Jason Sudeikis en Ted Lasso est énorme, mais tous les autres personnages sont également excellents, Hannah Waddingham dans le rôle de la boss Rebecca, Juno Temple dans le rôle de Keeley, Brendan Hunt en coach Beard....et je pourrais tous les citer ! Un vrai bonheur cette série. J'attendais la saison 2 avec impatience, et elle est aussi bonne que la 1ere ! Allez-y les yeux fermés, faîtes abstraction de l'univers de la série, le foot, c'est juste la trame, le plaisir est dans ces personnages tous plus attachants les uns que les autres. J'espère vraiment qu'il y aura une saison 3, puis 4, puis....Un pur kiff !
    Kevin Barthel
    Kevin Barthel

Publiée le 19 août 2021
    Série avec beaucoup de positivité. Je m'attendais a un truc a l'humour anglais. C'est bien plus que ça.
    Matthieu A.
    Matthieu A.

Publiée le 21 août 2021
    Wahoo, tous les personnages sont des critiques d’eux même, ont peux un s’identifier à une petite parties de chacun d’entre eux, Bienveillance et gentillesse.
    Trop attachante comme série merci AppleTv+ .
    Mérite d’être plus connue.
    tisma
    tisma

Publiée le 11 septembre 2021
    Une série qui transmets la bonne humeur. Le scénario est intéressant et permet d'être riche en rebondissements. On s'attache rapidement à la pléiade de personnages tous aussi intéressants les uns que les autres. L'humour n'est pas présent à chaque moment et peut laisser place à des moments d'émotions ou de tendresse. Un petit bonbon
    Valentine DC by Nomodo
    Valentine DC by Nomodo

Publiée le 3 septembre 2020
    Au regard des effroyables notes que reçoit cette série je me ferais pour une fois défenseur d'une série. C'est vrai Ted Lasso n'est pas la plus grande série comique de l'univers connue. Mais Ted Lasso véhicule un message positif qui fait du bien, les acteurs sont tous excellent et rendent leurs "clichés" à la fois attachant et authentique. C'est sûre que si vous vous attendiez à du Friday Night Lights avec des images de jeu prenante, du teenage drama et un coach charismatique vous vous êtes trompé de série. J'ai adoré Ted Lasso et mention spéciale au plaisir de revoir Juno Temple qui bien plus belle aujourd'hui qu'à vingt ans c'est pour dire !
    Arfa N
    Arfa N

Publiée le 31 août 2021
    Très belle surprise ! Mélange d'humour british et de comédie US ! Cette série est légère et met de très bonne humeur
    Zipzap
    Zipzap

Critique de la saison 2
    Publiée le 19 octobre 2021
    La saison 1 formidable, m'a totalement emporté. Après l'impatience de retrouver ces personnages formidables dans une saison 2, vient l'inquiétude que le rendez-vous soit manqué. Tout en appréciant les premiers épisodes, je reconnais qu'il m'a alors manqué la force de la première saison, à savoir un fil conducteur fort qui prenait sa source dans un postulat de départ assez jubilatoire (engager Ted Lasso pour couler un club). Là, on sent bien que la saison 2 se cherche au début , papillonne, même si elle reste éminemment sympathique. Et puis on comprend que cette saison a décidé d'explorer l'aspect plus psychologique des personnages, de montrer des facettes différentes quand ce n'est pas une profonde évolution. Perso, j'aime qu'on creuse ainsi, qu'on ne reste pas figé par rapport à la bible initiale des personnages. Et en ce sens, cette seconde saison a fini par me captiver tout autant. Certes, le foot devient un fil narratif secondaire, sans doute lié au fait que le club évolue en ligue 2 et que les auteurs y voyaient moins d'enjeux intéressants. Mais sans spoiler quoi que ce soit ici, je crois qu'on peut s'attendre à une saison 3 avec un arc narratif autour du ballon rond assez excitant… sans d'ailleurs que cela mette sur la touche (Haha) une partie du public. Car c'est bien la force de Ted Lasso : plaire même à ceux qui n'aiment pas ce sport.
    John D.
    John D.

Critique de la saison 1
    Publiée le 5 novembre 2021
    C'est marrant, c'est léger et franchement ça fait du bien d'avoir quelque chose qui n'est pas lourd, où l'enjeu n'est pas dramatique et où il y a plein de bonne émotions. C'est rafraichissant. Je ne suis pas fan de foot du tout et j'ai bien apprécié la série.
    Gérard JACQUET
    Gérard JACQUET

Publiée le 26 août 2021
    C'est pas mal, pas de la grande série, mais sympathique, il donne envie d'être ami, supporter, ce coach, son équipe de management et agréable et distrayante, les profils des joueurs presque trop vrais et surtout la boss est canon, qu'elle élégance, qu'elle classe. Une série à voir pour la détente sans prise de tête.
    matthieud
    matthieud

Critique de la saison 2
    Publiée le 9 octobre 2021
    J'avais adoré la saison 1 (j'ai mis 4,5 sur ce même site), mais la saison 2 manque clairement de relief en comparaison. C'est le souci des séries-concepts qui ont du mal à se renouveler après leur première année. Prison Break, Casa de Papel sont dans ce cas, mais Ted Lasso en tant que comédie pouvait sans doute plus facilement se réinventer. Las, ils ont décidé de faire plus d'épisodes, qui durent eux-même bien plus longuement en deuxième partie, sans que le scénario le permettent réellement. La bouffé d'oxygène de la saison 1 laisse place à des dialogues mécaniques et des situations forcées (l'épisode de Noël est à ce titre le pire). On sourit quelques fois, mais on s'exaspère beaucoup face à des arcs narratifs peu intéressants (des amourettes secondaires, des problèmes de couples banals ou encore des petits tracas résolus en deux scènes). Enfin la série je pense s'est trompé en s'éloignant du foot pour creuser davantage la part sombre des personnages, avec le rôle de la psy qui est intéressant mais qui donne que peu d'enjeu au global, et surtout qui nous éloigne largement du fun du départ.
    Jmw31000
    Jmw31000

Publiée le 23 septembre 2021
    Une série feel good par excellence ,une bonne surprise . Des personnages attachants . De l’humour, de l’émotion.
    Reda Maroc
    Reda Maroc

Publiée le 1 août 2021
    Une bonne série sans prétention qui essaie de rester positif. Dommage que les personnages soient des caricatures d'eux même. Un brin plus nuancé aurait été sympa. Je conseiller l'humour est présent sans casser le rythme.
    ZineTv
    ZineTv

Publiée le 1 octobre 2021
    Un pure bonheur cette saison 02. Riche, diversifié hyper drôle, touchante.

Chaque épisodes est bons mais j'ai eu un vrai coup de cœur pour le 09.
    t. .b
    t. .b

Publiée le 28 septembre 2021
    Cette série est vraiment très bien réalisé, elle n'aborde pas que le foot c'est une vision d'ensemble. En plus les personnages sont très bien développé. Je recommande à tout le monde me si vous aimez pas le football
    Melvin
    Melvin

Publiée le 27 août 2021
    Une très bonne série, très agréable à regarder. J'ai été absorbé et attendais l'épisode suivant avec impatience.
    Certes ce n'est pas la série de l'année mais peu importe