Grand Army
    278 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Grand Army ?

Lizea Deleans
    Lizea Deleans

Publiée le 22 mars 2021
    La série est juste incroyable j’espère de tout coeur qu’il y est une saison 2 VRAIMENT la série est juste dingue j’adore les acteurs actrice également l’histoire est juste folle est très bien représenter j’ai vraiment bien accrocher tout le long le seul «bémol» c’est que je trouve que nous ne voyons pas assez les acteurs/ actrice principale de l’histoire il y a beaucoup de scene sans joey j’aurais vraiment aimer voir plus souvent Joey et Tim est également george et luke mais sinon génial dans l’ensemble. J’attend la saison 2 !!!
    Publiée le 19 décembre 2020
    Série incroyable ! Tu t'attends à une série pour ados mais absolument pas ! Concentré sur des problèmes actuels qui bouffent la vie de certaines personnes! très bonne série à regarder et a débattre !
    Publiée le 5 février 2021
    J'ai adoré cette série les acteurs jouent vraiment bien et c'est très captivant. Une seule chose m'a déçu c'est la version créole antillais c'est tellement nul comparer à la version originale, ils auraient dû laisser la version créole Haïtien comme sur l'originale ou prendre une personne qui parle le créole Haïtien, parce que ça fait vraiment con quand ils parlent en vf.