Qui ment ?
    475 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Qui ment ? ?

Raphael Binetruy
    Raphael Binetruy

Publiée le 29 mars 2022
    La série est assez prévisible, souvent tirée par les cheveux et conçue avec quelques facilités scénaristiques qui étaient malheureusement déjà présentes dans le roman dont elle provient.
    Les acteurs ne sont pas mauvais sans être excellents non plus. L’actrice qui joue Maeve (Melissa Collazo) fait une belle performance.
    Malgré tout ça, l’ambiance de la série est agréable et elle se laisse donc regarder sans problème.
    Rom Kech
    Rom Kech

Publiée le 22 février 2022
    Ça se regarde tout seul. Divertissant mais pas excellent.

Pour les personnages on y retrouve tous les stéréotypes mais ils ne sont pas trop cringes.
    DanceWithDaatsey
    DanceWithDaatsey

Publiée le 1 juillet 2022
    Ce sentent tjr obligé de vouloir continuer une serie?? Je l'ai trouvé tellement cool la série enft mais le dernier episode vraiment c'était un peu forcé quoi? Une saison aurait suffit parce que la a vouloir forcément faire une saison 2 vraiment ça deviendra chiant on pouvait juste attrapé Jake a la fin et les histoires d'amour pouvaient continuer mais non fallait qu'on tue Jake et on c'est tous que tout les suspect vont vouloir se protéger donc ça va servir a quoi si on continue? Très deçue pour la fin on dirait control Z... Bref sinon pas mal comme série.