Qui ment ?
    472 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Qui ment ? ?

Laeticia Daniel
    Laeticia Daniel

Publiée le 20 novembre 2022
    J’ai clairement adoré cette série avec énormément de suspens , mais à la fin de la saison deux sont t’il mort ??
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 26 novembre 2023
    3,8 Saison 1 = Belle photographie, mise en scène très bien menée avec un récit captivant et très réaliste. Les comédiens sont très bons aussi

3,5 saison 2 = l intrigue paraît alambiquée et s en est même lourd... mais au final le dénouement est intéressant et se tient assez

Dommage que la série soit annulée et qu il n y aie pas de véritable fin car certains personnages devenait attachant
    popted
    popted

Publiée le 6 mars 2023
    Saison 1: quelle surprise cette série! j'ai vraiment adoré, jusqu'au dernier épisode on sait pas qui est le coupable (n'en déplaise à ceux qui disent qui savent depuis le premier épisode, il faudra qu'ils m'expliquent comment ils font), à chaque épisodes on switch et on soupçonne tous le monde. joliment écrit et les 4 acteurs sont tous attachants .
    Saison 2: aussi intense que la saison 1, mais la fin est insoutenable surtout quand on sait qu'il ni a pas de saison 3.
    frustrant.
    Anghjulina
    Anghjulina

Publiée le 29 novembre 2022
    J'aime beaucoup cette serie, elle me retourne le cerveau, à chaque épisode j'accuse quelqu'un pour au final être surprise du bon coupable !
    Olivier_chabaud
    Olivier_chabaud

Publiée le 8 avril 2023
    Points positifs: Bonne série assez addictive avec un bon rythme.
    Points négatifs : personnages un peu caricaturaux dans les normes actuelles et un nombre incalculable d'embrassades sans raison et quelquefois dans les moments les moins opportuns.
    Sinon l'architecture générale de la série est très bien faite en deux saisons. Et c'est bien de s'en tenir là.
    Océane Lvl Wilquin
    Océane Lvl Wilquin

Publiée le 30 novembre 2022
    Honnêtement je trouve cette série fascinante, et j'ai hâte que la saison 3 sorte bientôt.
    Ont y retrouve une bande de lycées suspecter de meurtre, avec plusieurs rebondissement, ont se demandent toujours qui sa peut être, c'est vraiment stressant.
    En tout cas moi qui met énormément de temp pour choisir une bonne série, je recommande à mille pour-cent celle là .
    Aria Lmlt
    Aria Lmlt

Publiée le 6 mai 2023
    Vraiment incroyable , la série n’est pas bâclée elle est super bien faite et les personnages sont bien développés.
    Noémie Marsel
    Noémie Marsel

Publiée le 2 janvier 2023
    Cette série est incroyable, dès le première épisode j'ai adoré et plus la série avance plus j'adore on est direc dedans, on peut faire de hypothèses de notre côté en tant que soectacteur. Franchement je conseil cette série. J'ai très hâte de voir la suite.
    Lilou dallas
    Lilou dallas

Publiée le 5 mars 2022
    J'aime beaucoup, ça ce regarde tout seul. Qui l'a tué!!? au fils des épisodes le suspect prend un nouveau visage !!!! J'attends la suite avec impatience
    Delphine Cancoillotte
    Delphine Cancoillotte

Publiée le 26 novembre 2022
    Très bonne série, j'ai attendu la 2ème saison avec impatience.
    Série originale même si du déjà vu, pour ados et avec tous les stéréotypes des lycéens américains.
    Le joueur de baseball gai, le joueur de foot beau gosse et plein de fric, la blonde écervelée, l'intello, le bad boy beau gosse, la meilleure copine lesbienne et le mec mal dans sa peau qui devient un Web corbeau 🤣. Tout ça saupoudré de meurtre.

Mais sincèrement je me suis prise au jeu ☺️
    Pauline Lansonneur
    Pauline Lansonneur

Publiée le 15 janvier 2024
    Série bien structurée, on switch d'un personnage à l'autre à chaque épisode en tant que suspect. J'ai été surprise par la fin de chaque saison et le fil conducteur est bien rédigé. Chouette série malgré les personnages très caricaturaux (la petite blonde innocente, l'afro américain gay refoulé, le boy's m'en du lycée, la jeune intello qui sait tout,...)
    J'ai bien aimé je ne me suis pas ennuyée malgré les longueurs de la saison 2. D'après moi c'est mieux que la série s'arrête la car l'histoire aurait commencé à tourner en rond (on oublie la frustration de la toute fin 😅)
    Lilith リリス
    Lilith リリス

Publiée le 30 décembre 2022
    spoiler: La serie aurait pu etre fini des la premiere saison si il avait dit a la police que Jake a voulu les tuer...legitime defence qui on fait mais non esti y decide de cacher qu'ils lont tuer....Ca devient ridicule
    Deku Kazashi
    Deku Kazashi

Publiée le 8 juin 2023
    Trop cool juste dégoûté pas de Season 3 car a la fin de l'épisode 8 de la Season 2 ont vois Nathaniel donnée un collier a bronwan après cette scène il y a une scène bizarre car il y eu un nouveau meurtre mes en terme d objet trouver il y a le collier de bronwan et ses con car ont ne seras plus du tout ses quoi la vrais fin et du coup moi j'aurais aimer avoir une vrais fin en Season 3
    Dite moi si vous êtes d'accord spoiler:
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 20 février 2022
    Quand "Élite" rencontre "Gossip Girl" cela donne "Qui ment ?". C'est simple, si vous aimez ce style de série, celle-ci passe crème !

Ce n'est probablement pas la série la plus originale, mais c'est une série très sympathique, surtout si on aime les codes de ce type de spectacle. De plus, les personnages, et plus particulièrement le quatuor est assez attachant !

Certes, le premier est correct, mais il n'est pas transcendant pour autant, heureusement, les épisodes suivants finissent par mieux nous entraîner dans son intrigue, son enquête.

Tout le monde est suspect, tout le monde peut être coupable ! Ce n'est pas forcément évident pour trouver le coupable, il faut avoir l'intuition, d'autant plus quand on tourne beaucoup autour des secrets et des drames, mais c'est ce qui rend la série d'autant plus intéressante.
    Clementine M
    Clementine M

Publiée le 29 mars 2022
    J'ai vraiment adoré, du suspense et des rebondissements. Je valide !
    Les acteurs sont plutôt bon, les intrigues intéressantes je voudrais plus de profondeur sur certains personnages
    Hâte de voir la saison deux