Les Carnets de Max Liebermann
Saison 3
Les Carnets de Max Liebermann

Synopsis

Vienne, 1908. Le docteur Max Liebermann, jeune psychanalyste anglais, poursuit ses consultations dans son cabinet, mais les préjugés contre cette nouvelle branche de la médecine restent tenaces. Son ami, l’inspecteur Oskar Rheinhardt, n’hésite pourtant pas à faire de nouveau appel à lui pour se plonger dans la psychologie des meurtriers et de leurs victimes afin de résoudre des crimes particulièrement mystérieux.

Spectateurs
3,4 15 notes, 1 critique

Infos saison

3 épisodes
Chaîne d'origine : BBC Two
Diffusée à partir de : 14 décembre 2022
3 photos
photo de Matthew Beard
Matthew Beard
Rôle : Max Liebermann
photo de Jürgen Maurer
Jürgen Maurer
Rôle : Oskar Rheinhardt
photo de Luise von Finckh
Luise von Finckh
Rôle : Clara Weiss
photo de Charlene McKenna
Charlene McKenna
Rôle : Leah Liebermann

La rédac' en parle

  • Photo Les Carnets de Max Liebermann
  • Photo Les Carnets de Max Liebermann
  • Photo Les Carnets de Max Liebermann

Critique Spectateur

Françoise Nicolaï
Françoise Nicolaï

2 abonnés 2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 mai 2024
La curiosité l'importe ....une saison 4 envisagée ??? Le duo est sympathique et les intrigues très intéressantes !
Les épisodes de la saison 3
poster de la série Etreinte mortelle
S03E01 - Etreinte mortelle
Le corps d’une jeune femme est découvert dans la maison de couture Vogl. Aucune blessure apparente, sa beauté est intacte mais, lors de l’autopsie, le Dr Jaeger découvre une minuscule plaie à l’arrière du crâne. L’inspecteur Rheinhardt demande à son ami Max Liebermann de l’aider à résoudre cette affaire. Pour Max, le meurtrier est obsédé par la beauté.
poster de la série Le Dieu des ombres
S03E02 - Le Dieu des ombres
Lisa Linder, l'archiviste, demande à Max de rendre visite au capitaine Georg Steiner, ex-militaire en garnison à Pékin en 1900 lors de la Révolte des Boxers et ami de son père. Sur place, Max trouve un homme tourmenté, souffrant d'hallucinations et parlant d'une mystérieuse malédiction. Au même moment, Oskar doit enquêter sur des cambriolages inhabituels. Aucun objet de valeur n'est dérobé, seul des cabinets laqués venus de Chine sont détériorés.
poster de la série La mort est la bienvenue, à présent
S03E03 - La mort est la bienvenue, à présent
Therese, Oskar et Max assistent à une projection en présence de la tête d’affiche, Ida Rego, mais l’actrice s’effondre au milieu du film, empoisonnée par le vin que lui avait envoyé un admirateur anonyme. Celle-ci n’est pas une inconnue puisque Max et le professeur Neumann l’avaient soignée à l’hôpital pour une cécité psychosomatique survenue deux mois auparavant.