Sissi
    Votre avis sur Sissi ?

Angelo M
    Angelo M

Publiée le 4 janvier 2022
    Si cette série est plus réaliste historiquement parlant que cette niaiserie des films, il n en est pas pourtant qu un ramassis de pornographie.
    OK je veux bien qu'il faille dépoussiérer mais à ce point c insultant pour l histoire
    Angelita T
    Angelita T

Publiée le 13 janvier 2022
    Une catastrophe ! Rien à voir avec la vraie sisi. Un film obscène et vulgaires. A oublier le plus vite possible.
    Joxxxx
    Joxxxx

Publiée le 24 décembre 2021
    Une catastrophe... Quelle déception ! On dirait des personnages de 2021 au XIXe siècle, tout est invraisemblable.
    pilou5962
    pilou5962

Publiée le 14 janvier 2022
    Navré pour les puritains en tous genres, mais j'ai regardé l'intégral sur Salto, j'ai adoré. Hâte de savoir si une saison 2 est prévue
    Didine Chg Changelin
    Didine Chg Changelin

Publiée le 24 décembre 2021
    Grande fan de Sissi de 1950 et bien je trouve cette série moins fleur bleue et un peu plus réalisme guerre famine, n’oublions pas qu’à l’époque la femme n’avait pas vraiment de mots à dire, quelques scènes oui suggestives mais pas non plus obscène bref j’apprécie cette nouvelle version
    Hortensia
    Hortensia

Publiée le 13 janvier 2022
    Un téléfilm de TF1 à l'eau de rose pour ado en chaleur : de la m*.
    Historiquement, complètement à côté de la plaque. Ce téléfilm fait croire aux téléspectateurs qu'Elizabeth aurait été amoureuse de son mari.
    Margot Sarrat
    Margot Sarrat

Incroyable, prenant, magnifique.
    Cette série est parfaite, les décors, les acteurs, je suis déçu qu’elle ne comporte que 6 épisodes pour le moment.
    clo1988
    clo1988

Publiée le 14 janvier 2022
    J'ai adoré, en effet la série est complètement différente de l'original mais à mon sens elle se rapproche plus de la réalité.
    À voir
    Carolinemobilinfo
    Carolinemobilinfo

Publiée le 13 janvier 2022
    C'est quoi cette horreur ?!? Sans blague ? Il y a une caméra cachée quelque part ? Une Sissi qui se masturbe ? Une Sissi qui traîne dans une maison close cherchant les conseils de la prostituée... qui vient de coucher avec l'empereur, poussant le vice jusqu'à la prendre pour dame de compagnie... Un empereur qui ressemble à tout sauf au prince charmant qui plus est. Une impératrice sans le moindre charisme. Je ne suis ni prude ni coincée mais si je veux voir du sexe je regarde "50 nuances de Grey" et non Sissi ! Il fallait préciser d'emblée qu'il s'agissait de "Sissi porno", au moins on aurait compris ! J'ai regardé le premier épisode entièrement, le deuxième en vitesse accélérée, idem l'épisode 3. Je voulais voir plus loin pour voir si les choses ne s'amélioraient pas plus loin. Non seulement je n'ai pas accroché mais j'ai trouvé les acteurs mauvais. Bref à ne surtout pas regarder même si vous n'avez rien d'autre à faire. Un mythe totalement bousculé. Nul archi nul ! On ne sait mettre que 0,5 comme cote. Dommage je mettrais bien moins 10
    Carla P.
    Carla P.

Publiée le 8 janvier 2022
    Super série, j’ai adoré, une toute autre adaptation de sisi, mais très bien réalisé. Les acteurs sont super et les images sont magnifiques. A conseiller
    Le top du top j’adore.
    Movie
    Movie

Publiée le 24 décembre 2021
    Beaucoup d'attente et une grande déception. Attention mon avis ne se base que sur la première demi-heure du premier épisode car je n'ai pas pu continuer!
    Loin d'être un biopic travaillé sur le fond et la forme, on dirait une mauvaise série américaine qui utilise une intrigue historique comme prétexte.
    Thomasbergin17
    Thomasbergin17

Publiée le 14 janvier 2022
    Série qui casse les codes des « Sissi » anciens et ennuyants. Complètement accroché aux trois premiers épisodes.
    Colombine
    Colombine

Publiée le 13 janvier 2022
    Adaptation catastrophique ! Sous prétexte de vouloir être sulfureux, cette série est une vison misogyne de l'histoire de Sissi. Le réalisateur banalise la violence et l'absence de consentement. Il tourne le personnage de Sissi en une femme soumise et niaise. François Joseph et quant lui transformé en un être cruel, libidineux, bref l'expression de la virilité toxique.
    Aurelie Marquais
    Aurelie Marquais

Publiée le 24 décembre 2021
    Déçue par l’ ambiance qui n’est pas à la joie ou au suspens,
    les comédiens ne sont pas à fond dans leurs rôles…
    Delphine A.
    Delphine A.

Publiée le 14 janvier 2022
    Malgré les critiques plus que mitigées, j'ai décidé de laisser une chance à cette série et c'était une erreur.
    Bon oui, l'histoire est différente de celle décrite par Ernst Marischka et je ne m'attendais pas à quelque chose de ressemblant, mais entre l'histoire avec sa "dame de compagnie" (les gens ayant regardé comprendront), l'empereur aussi expressif et charismatique qu'une huître et Sissi étant porté à bout de bras par le peuple comme si elle était à un concert de rock; rien ne va.
    Les acteurs à défaut d'être mauvais sont passables et cette Sissi ne renvoie aucune prestance, ni aucune noblesse lorsqu'elle doit s'exprimer.
    On pouvait reprocher aux films d'Ernst Marischka d'être un peu trop un conte de fées romantisé, mais au moins Romy Schneider renvoyait une certaine prestance lorsqu'elle s'exprimait.
    Et si on se réfère à la scène de fin de cette série, on a plus l'impression de suivre l'histoire tumultueuse de l'amitié entre Sissi impératrice d'Autriche et sa dame de compagnie.

Enfin bref, passez votre chemin et re-re-re-regardez les films de 1955/57, c'est bien mieux !