Sissi
    Votre avis sur Sissi ?

Elodie Napolitano
    Elodie Napolitano

Publiée le 24 décembre 2021
    Après avoir vu quelques minutes de cette nouvelle série..... J'ai rapidement changer de chaîne.
    Quelle déception.....
    Ashley hanein
    Ashley hanein

Publiée le 14 janvier 2022
    Honte a TF1!!!! Comment pouvez vous imaginer et dégrager une aussi beau et magnifique film d'antant en une serie pornographique ! et dégrandant qui ne raconte pas du tout les faits que l'on a connue plus jeune, et osez salire de cette manière la mèmoire de Romy Schneider qui était pour moi la seule, unique et plus belle actrice pour ce rôle. De plus, je tiens a souligner que la serie commence à l'heure habituelle des films que l'on pourrait regarder en famille.
    braki
    braki

Publiée le 7 janvier 2023
    Point positif tout d'abord : les costumes. Les robes sont juste magnifiques. Pour le reste... euh, je n'avais déjà pas accroché à la première saison. Je viens de regarder le premier épisode de la deuxième et je ne suis pas davantage convaincue. En outre, comment peut-on tourner une série sur un personnage ayant existé sans même connaître son titre ? A tout bout de champ, on affuble Sissi du titre d'Altesse. C'est Majesté le terme qui convient. Altesse est un titre destiné aux princes et princesses, non aux souverains. Quand on veut être crédible c'est le genre de détails qui comptent. Mon étoile, je l'attribue pour les décors et les costumes. Sinon j'aurais mis zéro
    Amelie Condrotte
    Amelie Condrotte

Publiée le 8 janvier 2023
    Toujours aussi envoûtante comme série! Hâte de pouvoir voir une saison 3. Les acteurs sont très attachants, je les adore
    Aurélia Envy
    Aurélia Envy

Publiée le 4 janvier 2022
    Cette mini série est une vrai plaisanterie.
    Un empereur qui passe son temps à tromper sa femme avec des prostitués et une impératrice bisexuel qui fait choses avec sa femme de compagnie... L'histoire est extrêmement m'a tourné, malgré les événements et les drames, cette série est selon moi, d'un plat absolue, ça manque de dynamisme et d intelligence.
    Quelle grande déception
    amluso
    amluso

Publiée le 3 janvier 2022
    Magnifique série.
    La beauté des personnages, les coiffures, les somptueuses robes subliment cette série et les acteurs magnifiques, j'ai adoré sauf la fin trop abrupte sans fin réelle..
    Vivement la suite..
    Alexandre Bonnechere
    Alexandre Bonnechere

Publiée le 4 janvier 2022
    Moi j' ai adoré beaucoup moins fleurs bleu que l ancien un peu de renouveau ne fait pas de mal j espère qu il y aura une suite car je suis restée sur ma fin
    Joelle Teddy ChizelleetFournier
    Joelle Teddy ChizelleetFournier

Publiée le 14 janvier 2022
    au début je n'ai pas trop adoré au fil des épisodes j'ai commencé à apprécié la série oui c'est vrai c'est loin de la sissi qu'ont à connue interprétait par romy et celle de 2009 !!! oui sa peut etre choquant qu'on parle de sexe ect ect
    mon point vue sur la série je trouve le jeux des acteurs splendide et au files des épisodes je trouve une sissi magnifique j'ai hate d'avoir une nouvelle saison
    Lareine De Bâton
    Lareine De Bâton

Publiée le 4 janvier 2022
    Ni fait ni à faire. Dommage, les acteurs sont assez bons, les costumes très beaux mais pas d'époque du tout. Le scénario hallucinant de nullité.
    Celine L.
    Celine L.

Publiée le 14 janvier 2022
    Tres belle série que j ai dévorée. Malheureusement j aurais aimé voir immédiatement la suite, je suis tombée accro. Les acteurs sont bien choisis face à la réalité. À regarder absolument !
    Sandrine Sandrine
    Sandrine Sandrine

Publiée le 14 janvier 2022
    Quel est l'intérêt de cette série nullissime !!
    Montrer une Élisabeth de Bavière folle dingue, toujours à moitié nue et complètement obsédée. 👎👎
    alain giudicelli
    alain giudicelli

Publiée le 14 janvier 2022
    Film original dénaturé..Une aberration ..les scènes érotisme n'ont rien à faire dans la série..et mettent le film original en dehors d'une d'une éventuelle comparaison..Rien à voir
    Mathilde Cuzin
    Mathilde Cuzin

Publiée le 14 janvier 2022
    Andreas Gutzeit et Robert Krause ont tout raté avec cette série. J'avais tellement hâte de découvrir cette nouvelle version que j'ai lu et regardé documentaires et biographies sur ce fabuleux personnage historique qu'est Sissi.
    Quel déception dès les premières minutes de la série...Se sont-ils même renseigner avant de créer un tel monstre des temps modernes ? J'ai cru voir une maivaise copie de The Great.
    Encore plus choquant : la Sissi de cette version tombe littéralement amoureuse d'un Empereur qui lui déchire le col de sa robe pour la violer...TF1 se croit moderne, mais sa vision de l'amour est juste à vomir.
    maud moriceau
    maud moriceau

Publiée le 14 janvier 2022
    Non mais comment mettre en début de soirée pendant les vacances une telle scène de sexe franchement y a vraiment que cela qui compte de nos jours .inadmissible une honte penser aux enfants
    Aline BONNEAU
    Aline BONNEAU

Publiée le 14 janvier 2022
    Sisi nouvelle génération !!!!
    Trop de différence avec le vrai.
    La nouvelle sisi casse le mythe.
    Je ne regarderai pas la suite