Sissi

Dorianne V.
    Dorianne V.

7 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 14 janvier 2022
    J’ai adoré , une version certainement plus réelle que celle avec Romy Schneider.
    Les acteurs sont excellents!
    Bref , moi j’ai beaucoup aimé
    Fatima Sehimi
    Fatima Sehimi

Publiée le 4 janvier 2022
    Il s agit d un film historique de l histoire d une reine que vous avez transformé en histoire de cul

Dés les premières scènes on voit sissi nue....ne doit on pas le respect a une reine

La première fois de sissi c est comme la première fois de chacune d entre nous

C est qq chose d intime que vous avez vulgariser

Ce qui me choque le plus c est que le csa a autorisé la diffusion de ce film de Noël à des heures ou nos chers enfants sont encore reveille
    Car il ne s agit pas d un film familial mais une histoire de cul
    Valerie C.
    Valerie C.

Publiée le 16 octobre 2022
    J'avoue avoir fait des bonds tellement l'histoire est un tantinet massacrée lol, si vous n'êtes pas à cheval sur les faits historiques, vous pouvez regarder limite cela pourra vous meubler la soirée pendant que vous regarderez votre téléphone... dans l'ensemble il y a des longueurs sur l'empereur qui peuvent paraître interminables concernant les affaires de l'empire, quelques passages pittoresques sur l'alcoolisme de Sissi, je suppose que cela amusera la jeunesse d'aujourd'hui, pour ma part la saison 2 je la bouderais, j'ai déjà eu bien du mal à finir cette saison 1 🙄
    Cinemale
    Cinemale

Publiée le 24 janvier 2022
    Les aficionados de l'histoire et de "la" vraie Sissi, passez votre chemin, cette série est très bonne quoi qu'il en soit.
    Peut-être aurait-on dû l'appeler autrement, tout simplement.
    Décors grandioses et beaux costumes sont au rendez-vous, jeux d'acteurs très bons, intrigue remaniée de A à Z.
    Ne vous attendez pas à retrouver une Romy actualisée 2.0.
    J'ai beaucoup aimé.
    Nad8786
    Nad8786

Publiée le 3 janvier 2022
    Version de la vie (de le première partie de la vie) de la mythique impératrice d’Autriche utilisant et parfois abusant des codes actuels des séries (sexe, violence...) et- bien sûr -assez loin de la très idyllique et "sucrée" saga des Sissi incarnée par Romy Schneider mais ayant l’intérêt d’évoquer le contexte historique et surtout le côté sombre et tragique du couple et du règne de l’impératrice et de l’empereur d’Autriche. Donc, pas vraiment déçue par cette série , ni vraiment enthousiasmée !
    L. Serge
    L. Serge

Publiée le 4 janvier 2022
    Ahhhhh plus aucun film sans SEXE, tripotage, lèche foufoune, etc...
    Quelle époque.... Rappelons que SiSSI n'a que 16 ANS !! Quelle MAUVAISE adaptation et quelle mauvaise image de l'impératrice; elle doit se retourner dans sa tombe !!!
    Philippe Flipindi
    Philippe Flipindi

Publiée le 3 janvier 2022
    Vraiment une excellente adaptation de Sissi, les acteurs sont excellents, j'ai adoré. Vivement la saison 2!
    tchoupi1000 .
    tchoupi1000 .

Publiée le 1 mai 2022
    alors évidemment, il ne faut pas regarder cette série en cherchant à la comparer avec les Sissi de Romy là n'est pas le but. cependant autant, oui les Sissi à la Romy sont très romancées etc autant un juste milieu aurait été intéressant...
    outre spoiler: les scènes de c**
    un peu à outrance et qui ne font en rien avancer l'histoire, il y a quand même des incohérences. bien que Sissi soit connue pour être un esprit assez libre, spoiler: je ne pense pas qu'elle faisait les bordels et y recrutaient ses dames de compagnie
    . François Joseph est décrit comme un tyran que ça soit dans ses fonctions qu'auprès de sa femme...
    bon, je ne sais pas si je regarderais la suite...
    Philippe Telehcapel
    Philippe Telehcapel

Publiée le 3 janvier 2022
    J'ai vraiment été bluffé par cette série formidable et prenante. Bien plus réaliste que la première version un peu trop cucul la praline à mon goût. J'espère qu'il y aura bientôt une nouvelle saison car je reste sur ma faim
    Maud
    Maud

Publiée le 3 janvier 2022
    Je regrette que les gens critiquent la série. Ils n'ont en tête que la 1ere version alors que la nouvelle est plus proche de la réalité et bien plus intéressante à regarder
    Chris R
    Chris R

Publiée le 24 janvier 2022
    Très bien réalisé mais quel dommage pas de saison 2 ils y a tellement à dire sur la vie de sissi ! Ex qd ça belle mère vas lui retirer c est enfants! La mort de sissi qui n ai pas commmun
    Louney24
    Louney24

Publiée le 24 décembre 2021
    Nul,j'ai vu un episode et je ne continuerai pas car j'ai trouvé l'épisode érotique, brutal, et méchant
    Alexandre du 58
    Alexandre du 58

Publiée le 3 janvier 2022
    Une série totalement différente des trois volets de Romy Schneider qui revisite l’histoire de Sissi à notre époque
    Jennie Auber
    Jennie Auber

Publiée le 14 janvier 2022
    Je tien à dire que j'ai vue deux séries de films de Sissi, celui à l'eau de rose avec Romy et celui avec Cristiana Capotondi. Cette série est frivole que ce soit au niveau des règles exigeante à cette époque ou le faite qu'on trouve une noble (enfin "princesse") dans un endroit indécent, et j'en suis dessus. Je pensais voir une série historique mais avec de la tromperie et de l'intrigue (pour rendre la série réaliste) mais là... c'est un Sex éducation à l'ancienne 😭(j'avoue,j'ai abusé sur la référence mais vous m'avez compris).
    On ne retrouve plus cette magie qu'il y avait dans le film de Romy ou les sentiments fort dans le film de Cristiana.
    Ce que j'aime dans cette série c'est le paysage et les mises en scène excellente,il y a aussi les acteurs qui sont sublimes mais aussi doué(surtout l'actrice qui joue Sissi et celui qui joue le bras droit de L'empereur).
    Au final, l'histoire est un désastre à mes yeux (je comprends mieux pourquoi la série sort aussi tard le soir), mais le casting et le travail de ceux qui font les plans, le décor,etc... est impressionnant.

PS: excusez-moi pour les fautes.
    Camilou
    Camilou

Publiée le 1 mars 2023
    Même si le but était de réinventer le Sissi de Romy Schneider, mièvre et plein de bons sentiments, cette série est un ÉCHEC
    Des contres vérités historiques insupportables, une Sissi certes plus sombre mais qui n'a , une nouvelle fois, rien à voir avec la vraie personnalité de l'impératrice, ni de l'empereur d'ailleurs
    Réelle déception, j'ai perdu mon temps