Gloria
    Votre avis sur Gloria ?

phparis2000
    phparis2000

Publiée le 13 avril 2021
    Cécile Bois m'a convaincu ! Elle mène la série où le fil de l'intrigue se dévoile petit a petit. La fin n'est pas de la même intensité. Dommage ! Joey Starr apporte comme toujours sa touche et on adhère film après film
    Lou69
    Lou69

Publiée le 31 mars 2021
    Que dire de cette série pleine d'incohérences, mal jouée à souhait, que ce soit Cécile Bois, Barbara Schultz ou le pire : Madenian. Si les 2 premiers épisodes de tenaient à peu près, les 3 et 4 sont une catastrophe. Aucune envie de regarder les 2 derniers.
    Andrea Meninno
    Andrea Meninno

Publiée le 22 mars 2021
    Scénario tiré par les cheveux, on comprend très vite ou les auteurs veulent en venir. Point positif, les acteurs sont bons
    Publiée le 27 mars 2021
    Peut-on dire quelque chose du néant ? Un festival d'invraisemblances toutes plus grosses les unes que les autres et, en plus, tout est prévisible. Un seul mot : NUL
    vivi65
    vivi65

Publiée le 6 avril 2021
    Invraisemble! Beaucoup d incohérences dans le scénario. Difficile de croire à cette histoire qui se résoud en 11 jours.
    sarah_ g
    sarah_ g

Publiée le 2 avril 2021
    Une BO plutôt sympa, quelques rebondissements et acteurs de qualité ne suffisent pas à faire oublier les incohérences et, disons le, pauvreté du scénario. Et alors la fin... Insipide
    Albert T
    Albert T

Publiée le 2 avril 2021
    Une fin en queue de boudin....à oublier dans son ensemble. Dommage c était bien parti..2 épisodes auraient largement suffi !!!
    Frederic
    Frederic

Publiée le 27 mars 2021
    1 etoile pour l'interprétation de Joey Starr, sinon... Rien !!
    C'est looonnngggg, on sait de l'héroïne qu'elle roule en Volvo, que dès que résonne la musique,les larmes sont au rendez-vous.
    J'ai laissé une chance aux 3 et 4 épisodes, stop!! j'arrête là.
    Isabelle13008
    Isabelle13008

Publiée le 3 avril 2021
    Une série lente et mal jouée... Cécile Bois est lamentable, les actrices jouent en soufflant ou chuchotant leur texte la plupart du temps ... c est d’une crédibilité folle! Ce n est ni plaisant, ni distrayant, ni amusant. Aller au bout des 6 épisodes a été une corvée.
    Catherine Guenin
    Catherine Guenin

Publiée le 27 mars 2021
    Rien d'intéressant une intrigue mal menée avec une mère complètement à la masse.. qui cumule âneries sur âneries et s'étonne de perdre ses enfants.. on.en arrive même a espérer que le père est biennparti vivre sa vie loin de cette folle
    odile urteguy
    odile urteguy

Publiée le 3 avril 2021
    Si c'est une adaptation d'une série galloise, les scénaristes auraient pu faire l'effort d'adapter les lois française à cette série, on ne croit pas une seconde au personnage de la gendarme qui accumule les fautes de procédure, qui fait une perquisition sans gants, en outre il y a un conflit d'intérêt manifeste et jamais sa hiérarchie n'aurait du lui confier cette affaire avec ce qui s'était passé lors du divorce de la commissaire. Elle fait déplacer 8 gendarmes pour annoncer une garde à vue à une personne non dangereuse, ils ont de la chance dans cette gendarmerie d'avoir autant de fonctionnaires. Que dire du beau frère qui enquête sur sa belle sœur. Parlons maintenant des services sociaux, sa représentante est heureusement une caricature de ce qu'est en réalité une assistante sociale. Elle vient prendre les enfants sans la présence de la police et sans que la même que la mère ait été entendu par la police ou le juge, on est en plein délire. En plus on essaye de nous faire croire que les 4 premiers épisodes se passent en une semaine. Quand à la fin si je comprends bien la policière s'en tire sans aucun dommage, fantastique. J'appelle cette série une série de science fiction. Qu'est ce que Cécile Boix est allée faire dans cette galère
    Lesdru Family
    Lesdru Family

Publiée le 27 mars 2021
    Serie pleine d'invraisemblances, décousue évidemment chez des gens à problèmes des nantis, avocats.....
    Une femme flic c'est tendance obstinée et rancunière, bref une série nulle, merci tf1
    Sandrine Pennec
    Sandrine Pennec

Long .... très long . C est très incohérent et mal joué
    Bref j ai voulu persévérer mais j abandonné au 4eme épisode.
    Ennuyeux à mourir
    Emiliy Poulain
    Emiliy Poulain

Publiée le 10 avril 2021
    Nous avons beaucoup aimer, l'actrice principale est juste et le scénario tiens bien en haleine. On a passer un excellent moment !
    Anaelle Legendre
    Anaelle Legendre

Publiée le 8 mars 2021
    l'intrigue est tirée par les cheveux et les personnages des caricatures. je n'ai pas réussi à ne pas voir Candide Renoir dans le jeu de Cécile Bois, elle joue exactement de la même manière et son personnage est particulièrement énervant. Préférez la version originale keeping the faith