Gloria
    3,1
    529 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gloria ?

Publiée le 11 mars 2021
    Un tissu d'insanités, de clichés, de personnages caricaturaux. Comment une avocate peut-elle agir de cette façon ?
    Christian Grassin
    Christian Grassin

Publiée le 13 mars 2021
    Ennuyeux ....
    C'est noir, pénible, larmoyant, incohérent.
    Autant j'avais apprécié Cécile Bois dans Candice Renoir, autant ce rôle de Gloria est inadapté à cette actrice. Seul Joeystarr tire son épingle du jeu.
    Bref, il y a d'autres séries à voir que celle ci !
    Isabelle Spano
    Isabelle Spano

Publiée le 16 mars 2021
    Enfin une série française bien menée . J’ai retrouvé la manière anglaise que j’affectionne , de manipuler le spectateur . Les réactions humaines dans cette série sont terriblement possibles .
    Vincent N.
    Vincent N.

Publiée le 16 mars 2021
    Je ne prends pas souvent la plume pour rédiger un avis, mais la franchement.... Cette série est une catastrophe. Scénario indigent, aucun rythme, des scènes totalement inutiles au déroulement de l'histoire, des invraisamblances grandes comme la tour eiffel, à un tel point que c'est est énervant car on voit arriver les rebondissements deux heures avant le personnage principal.

Pour tout dire, j'en suis au 4eme épisode et à part l'envie de connaître le fin mot de l'histoire, je n'ai aucune envie de regarder deux autres épisodes. Et ça m'arrive rarement, je suis plutôt bon public habituellement.

Le jeu d'acteurs n'est pas en cause (quoique), mais la mise en scène et le scénario.