Mayor Of Kingstown
    46 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mayor Of Kingstown ?

1 critique spectateur

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 19 décembre 2022
    À la fois drame carcéral et thriller policier, la première saison de la série "Mayor of Kingstown" disponible sur la nouvelle plateforme Paramount+ nous plonge au cœur d’une violente petite ville des États-Unis. Avec Jeremy Renner dans le rôle d’un ancien criminel devenu faux maire d’une ville enclin à la criminalité, la série qui exploite les dérives d’un système carcéral et politique ne se révèle pas vraiment très convaincante. Excessive en vulgarité et très dure dans ses scènes de violence, "Mayor of Kingstown" n’est véritablement pas la série à laquelle on prend plaisir à regarder. Cependant, il faudra s’accrocher jusqu’au sixième épisode pour voir l’intrigue prendre plus d’ampleur avec davantage d’action et de rebondissements, ce qui la rend un peu plus intéressante particulièrement pour son dénouement de saison. En définitive, la série de Taylor Sheridan ne vaut pas tellement le coup d’œil, mais plaira beaucoup plus aux amateurs du genre.
    10/20
    Critique sur Mayor of Kingstown (saison 1)
    Vue du 07 au 08.12.2022 sur Paramount+