Mayor Of Kingstown
    287 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mayor Of Kingstown ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 13 février 2023
    Enorme claque ! Une série exceptionnelle sur la corruption qui mériterait d'être nettement plus connue. Un scénario puissant avec une tension qui ne retombe jamais et un Jeremy RENNER au sommet de son art.
    Baz
    Baz

Publiée le 18 mai 2023
    J'ai eu du mal a la commencer au bout de 5 épisodes j'ai beaucoup apprécie bande son énorme jérémie Renner très très bon jamais décu des ces prestation a lui , sacrée série sacrée acteur bonne histoire tout bonnement exceptionnel bravo PARAMOUNT+ avec cette plateforme sa s'annonce fort je vais surement rester abonné au service ....
    jb v.
    jb v.

Publiée le 22 juillet 2023
    Deux saisons bien rythmées avec des acteurs vraiment sympas, hâte d'avoir une troisième saison, pour l'instant pas de signe de lassitude de mon côté pour cette série qui se regarde avec plaisir.
    De la violence à chaque épisode, satisfaisante et malsaine mais plutôt bien placée.
    De l'action avec un vrai fil conducteur.
    Juste une question sur l'objectif de vie qu'à pu se donner le Maire (Renner très bon dans son rôle) mais sinon ça se tient pas trop mal, du récréatif comme j'adore!
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 10 avril 2023
    Un super thriller sombre et bourré d'action avec du suspense jusqu'au bout comme je les aime !!! Jeremy rener grandiose et excellent comme d'habitude... J'ai adoré l'ambiance de la série le coté noir les criminels la corruption chez les flics les prisonniers aussi manipulateurs que les gardiens tous étaient trés bien ficelés excellent scénario un casting au top franchement j'ai hate de voir la saison suivante ! Le seul petit bémol c'est qu'il ya un peu trop de violence inutile à mon goût et j'ai été un peu déçu par l'épisode final très prévisible les flics qui gagnent et les prisonniers au cachot et les politiques intouchables comme d'habitude et la toute dernière scène du final dans le chalet un peu trop tristounette manque de punch trop too much à l'eau de rose je m'attendais à une dernière scène avec des surprises de l'imprévu quelque chose avec de l'action ou on reste sur sa faim donc dommage mais sinon le reste waouh vraiment super rien à dire très très bon !!! A regarder !!!
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 21 mars 2023
    Choc, brutale, sensible, percutante avec parfois de la sensibilité et quelques poésies, cette première saison de très haut vol ou notre "Avengers" Jérémy Renner ("MCU", "Démineur", "M.I.", "Jason Bourne l'héritage"...) mène son rôle de main de maître d'incarnation de ce frère de maire au lourd passé prisonnier, devant du jour au lendemain reprendre les reines de ce dernier dans une petite ville du Maryland aux prises des dealers, trafiquants d'armes et dont la particularité est d'en habiter une immense prison. spoiler: Un rôle de perfection, tourmenter et magistrale ou sa sincérité n'à eu de cesse de percuter. Sur le casting global, malgré qu'il me soit inconnu, toutes et tous furent magique, percutant, vrai, sans langue de bois avec script et direction ****. Dianne Wiest incarnant à la perfection la mère épeurer et professeur d'histoire chez les femmes, un script sensible et honorable au jeu parfait. Hugh Dillon en agent cru, sincère, sans langue de bois et proche de ses hommes. Taylor Handley en petit frère, cadet et quasi mascotte familiale dont la v.f. est celle d'un certain agent de "S.W.A.T.". Surprise de revoir Aidan Gillen (trilogie "Le labyrinthe"...) en parfait calculateur et manipulateur de génie. Emma Laird quant à elle incarna la dure réalité choc des jeunes femmes utilisées tel des objets, monnaie d'échange droguées et persécutées, mention à elle.
    Globalement, avec une v.f. (dont celle aussi de Jeffrey Dean Morgan) simplement parfaite, le casting en aura prit un sérieux bon coup. Niveau scénario, la rue, profonde et réelle parfaitement montrée dans ses plus mauvaises entrailles ou la loi et l'ordre ne sont menés que par les mauvais, ou la police n'est que minoritaire et dans laquelle les messes basses et autres petits coups discrets sont rois. Des scènes clés virtuose menant au final explosif sous très haute tension ou la prochaine saison ne peut qu'annoncée du bien. Paramount + signe là, la nouvelle "Prison Break".
    Jacques Devarenne
    Jacques Devarenne

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 avril 2023
    Que dire de plus qu'un seul super:actif : exceptionnel !!! Un Jeremy Renner acteur aussi d'exception ainsi que tous les autres acteurs ! Démonstration percutante de la puissance d'une realisation tout aussi exceptionnelle
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 19 janvier 2023
    Je peine à comprendre les critiques dithyrambiques quand les acteurs sont mauvais, que la mise en scène n'a aucun sens et que les dialogues sont d'un côté over mystérieux pour faire traîner le suspense et d'un autre côté nous révèlent des infos au lance pierres trop maladroitement. Je passe mon tour...
    Corny
    Corny

Publiée le 1 février 2023
    ce taylor sheridan sait comment faire pour scotcher le telespectateur. 10 episodes qui s'enchaine a une vitesse tellement le scenario est bien ficelé. vivement la saison 2
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 25 janvier 2023
    Bonne série après avoir lu des critiques qui le comparer a Ray Donovan je peux dire que c'est presque pareil mais on passe un bon moment même si c'est beaucoup plus violent.
    Ma critique est quasiment la même que d'autres personnes, alors pourquoi la retiré ???????
    Laurent P.
    Laurent P.

Publiée le 2 novembre 2023
    4.5/5
    Cette serie est une petite claque serieux ,l ambiance, la realisation,et surtout le casting juste parfait
    Jeremy Renner que je n ai jamais trouver exceptionnel dans les films ou serie que j ai vu avec lui
    mais je trouvais quand meme a chaque fois qu il faisais le job...ca se voyait que c etait un bon acteur mais il a jamais eu un role qui ma marquer plus que ça

je me rappele meme qu a un moment on pensais a lui pour remplacer tom cruise dans mission impossible il y a quelques années avant que tom cruise montre qu il est irremplaçable

mais ici c est lui qui est irremplacable ,sans lui pas de serie ,pour moi c est le role de sa carriere
    il y a a un peu une vibes façon " the shield" ou "sons of anrchy" dans cette serie (pour ceux qui connaissent)

franchemnt j ai decouvert cette serie il y a meme pas un mois et on a englouti les 2 saisons

bref j adore ce genre de series ou les personnages ,l ambiance sont super bien ecrits
    sans parler du budget
    car quand il faut des figurants que ce soit dans les prisons ,les emeutes ,les gangs ,il y a un tas de figurants .
    le tout parait credible a l ecran

meme si bien sur ça reste un peu exagerer le scenario par rapport a la réalité mais on est devant une serie et a l ecran c est credible

donc 4.5/5
    William Haug
    William Haug

Publiée le 19 mars 2024
    Superbe série ! Parfait mélange entre Prison Break , The Wire et Training Day ! A regarder sans modération
    laurent gay
    laurent gay

Publiée le 21 décembre 2022
    Quelle expérience incroyable cette série! On savait que Jeremy Renner pouvait tout jouer mais la c'est autre chose car il est incroyablement bon! Une mention spéciale pour Emma Laird qui met tout sur la table avec sa performance, absolument exceptionnelle !

Il existe de nombreuses séries policières/politiques décrivant le réalisme de la vie carcérale extérieure et intérieure mais cette série est différente avec son histoire, son rythme incroyable et cette lucidité des protagonistes. C'est génial de voir quelque chose de nouveau. Enfin!
    truaich G.
    truaich G.

Publiée le 1 mai 2022
    Très bonne série racontant l'Amérique des déclassés et des réprouvés. Loin des séries US traditionnelles manichéennes, Mayor of Kingstown est une réussite.
    jerem j
    jerem j

Publiée le 12 décembre 2022
    Terrible cette série... comme tout ce que fait Taylor Sheridan.
    ça monte en puissance au fur et à mesure jusqu'à un grand final. bravo
    Stéphane B
    Stéphane B

Publiée le 16 décembre 2022
    Si vous avez aimé Ray Donovan, vous allez apprécier cette série car c'est exactement le même concept...Le héros connaît tout le monde, règle les problèmes des autres, fracasse tout le monde, picole et se promène toute la journée dans sa belle voiture noire. Sauf que ça se déroule à Kingstown plutôt qu'à L.A
    Bref aucune originalité...