Mayor Of Kingstown
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mayor Of Kingstown ?

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 23 juillet 2023
    Après une première saison mitigée, la série "Mayor Of Kingstown" diffusée sur Paramount+ revient avec une deuxième salve similaire. Malgré les performances solides de Jeremy Renner, Taylor Handley et Dianne Wiest qui apportent une belle profondeur et nuance à leurs personnages respectifs, cette saison 2 ne parvient pas à sortir des sentiers battus des séries du genre. En raison de problèmes de rythme, de sous-intrigues déroutantes et d'un développement insuffisant de certains personnages clés, la série déçoit scénaristiquement. Malgré cela, la réalisation classique reste tout de même efficace, les décors sombres et les scènes d'action sont toujours bien réalisés, créant une atmosphère sinistre qui correspond à l'ambiance générale de la série. Dans l’ensemble, la saison 2 de la série peine à convaincre, elle devra rectifier ses lacunes pour nous offrir une histoire plus passionnante à l’avenir.
    11/20
    Critique sur Mayor Of Kingstown (saison 2)
    Vue du 19.05 au 13.07.2023 sur Paramount+
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 10 juillet 2023
    Après l'émeute l'apaisement, ou presque. Nos détenus ne savent plus ou mener leur tête, les chefs sont prit entre les décisions politiques et leur hommes dont les actions sont plus ou moins ralenties, les problèmes se cumulent pour notre maire qui ne plus réellement quoi gérer en premier. Jérémy Renner reprend naturellement son nouveau rôle star et garde intact son jeu, son parler et son dynamisme incroyable. Le récit en lui-même monte d'un cran et une nouvelle prison s'offre à nous ou plutôt, un camp temporaire faisant étroitement penser au camp de concentration des nazis. Brutalité réelle entre détenus, affaires familiale mêlées aux multiples assassinats de masse dans les quartiers. La nouveauté ou presque de cette courte saison est le retour aux mauvaises origines d'Iris toujours jouée avec sensibilité et grande peur par Emma Laird. Les femmes ayant des situations plus tendues par rapport à la saison 1 dans ce contexte plus qu'incertains. Le final trop bref n'ayant assurément pas les conditions d'un final en général presque trop facile, la mort de Milo sonnera peut être le coup de grâce en saison 3. L'ordre et la quiétude ne sont assurément pas pour tout de suite.