Vigil

Grayman06
    Grayman06

Critique de la série
    Publiée le 17 octobre 2021
    Comment un meurtre dans un sous marin nucléaire va déboucher sur une lutte intestine entre la Navy anglaise, la police et le MI5. Excellente série TV anglaise qui suit une enquêtrice dépêchée sur un sous marin nucléaire anglais de classe Vanguard pour enquêter sur un meurtre ( peut être pas la meilleure candidate car elle est dépressive et claustrophobe !) . Une femme flic contre tout un équipage à l'apparence irréprochable mais vous savez ce qu'on dit au sujet des apparences ..
    Elle est assistée à distance par son ex petite amie ( en la personne de Rose Leslie de GOT ) qui ne peut lui envoyer que des messages codés sans espoir de réponse.
    C'est bien mené, passionnant avec de multiples rebondissements et un final accrocheur, on plonge complétement dans la vie à bord du sous marin bref c'est une top série . Bravo aux anglais pour faire de la série de ce niveau là.
    BBC 1 - 2021 - 6 épisodes
    Eleonore BRETON
    Eleonore BRETON

Critique de la série
    Publiée le 30 octobre 2021
    Une des meilleures séries que j'ai eues l'occasion de voir dernièrement. L'intrigue est originale est prenante, le huis-clos fonctionne parfaitement et le tout est joué à merveille.