Disparu à jamais
    2,6
    943 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Disparu à jamais ?

Arlette et les mécanos
    Arlette et les mécanos

Publiée le 19 août 2021
    Les séries tirées des romans d'Harlan Coben sont plus mauvaises les unes après les autres. Coben était show runner de ses séries pour la plupart, là il s'est abstenu, j'ignore si c'est une sage décision de sa part ou pas en tous cas, Disparu à jamais est un piètre spectacle. Impossible de s'attacher aux personnages, aucune profondeur psychologique, une histoire tirée par les cheveux, des invraisemblances, des décors affreux, une musique irritante bref, à fuir.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 13 janvier 2023
    Vraiment, une mauvaise série. Rien n'est crédible, à commencer par les flashbacks de 10-20 ans en arrière avec les mêmes acteurs, pas même vieillis. Les jeux sont mauvais, principalement celui de l'acteur principal, petit nerveux qui ne sait pas ce qu'il veut et se la joue. Sa copine surjoue également, pose, se sait jolie et donc, se montre toujours à son avantage.
    Scenario sans intérêt, lent, qui lasse très très vite.
    Une mauvaise série française. Dommage, parce que le décors est sympa.
    rozlina
    rozlina

Publiée le 16 août 2021
    Cette adaptation est complètement ratée, les acteurs ont été mal choisis, ils n’articulent pas, du coup, on a du mal à suivre, quel dommage, j’avais bien aimé le livre mais alors là, c’est un ratage complet !
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 21 août 2021
    Comme Stephen King dans son registre, Harlan COBEN est mis à toutes les sauces et ...celle là, elle est aigre !!!
    Je restais sur la mini série tirée d'un roman d'H.COBEN intitulée "INNOCENT" qui m'avais assez fortement emballé vu le niveau du scénario et des acteurs . Mais là, c'est la noyade ! C'est mou , moi qui n'aime pas trop la formule "flashbacks" , là je suis servi : 1 toutes les 5 mn ! Les acteurs(trices) sont plus pathétiques les uns que les autres et les incohérences ....c'est du[ Mozart !![ spoiler: le frère qui se fait flinguer à bout portant et qui fait encore 2 kms pour tomber dans la mer.... façon évidente de revenir à la fin! un supermarché de shootage ou tout le monde se promène trop cool, la sœur zombie qui a failli me foutre les jetons car on dirait "The Grudge" , le mec depuis 5 ans mourant dans son lit qui vous raconte avec le sourire comment la petite était bonne , STOP!!!

Le héros au charisme d'huitre et la petite Inès faudra qu'on m'explique à quoi elle sert !!
    Ah! C'est français!! Tu m'étonnes ....
    françoise Devaux
    françoise Devaux

Publiée le 11 septembre 2021
    Une adaptation d'Harlan Coben, auteur de thriilers très surestimé, encore une histoire d'apparition / disparition de personnages.. Ce n'est pas du Michael Connelly ou du James Lee Burk, c'est sûr.
    Mais les problèmes principaux viennent surtout d'un acteur principal au charisme d'huitre et d'une musique absolument envahissante.(impossible d'avoir du silence plus de 3 minutes)
    Aucun des personnages n'est attachant, à part peut-être Daco, le seul qui a peu de caractère., les autres ne sont pas terribles même si Nicolas Duvauchelle sauve un peu les meubles.
    Série oubliable.
    fredze z.
    fredze z.

Publiée le 31 août 2021
    de bon acteurs, un enchaînement de situations qui construit un récit solide que l'on aime suivre. Série sympa à visionner
    Raphael G.
    Raphael G.

Publiée le 24 août 2021
    Une perte de temps incroyable, des flashbacks incompréhensible, nul du début à la fin, pour vois endormir n'hésitez pas 🤣🤣🤣
    louvgirl
    louvgirl

Publiée le 6 décembre 2021
    Le début est un peu fouillli, les acteurs jouent par moment assez mal mais une fois qu'on rentre dans l'histoire on ne lâche plus. Pas de cliché, pas de prévisible alors oui la real française c'est autre chose que la real américaine mais c'est aussi plus réaliste et authentique.
    Corentin J.
    Corentin J.

Publiée le 29 octobre 2021
    Je ne suis peut-être pas le plus grand des cinéphiles mais je peine vraiment à comprendre les critiques très dures émises par certains. Pour ma part, je me suis très vite pris dans l'intrigue et dans la série, avec un jeu d'acteurs que je trouve tout sauf médiocre. Je recommande sans hésitation.
    B.G.76
    B.G.76

Publiée le 19 août 2021
    Ma déception est à la hauteur de ce qu'était mon attente. Les accroches des livres d'Harlan Coben sont toujours très bonnes, et on ne lâche généralement le livre que dans les dernières pages. Là, c'est mou, surjoué, voire mal joué, l'environnement n'est pas crédible, et ça ne démarre pas... C'est bourré de clichés bien mal inspirés. Fait rare, j'ai abandonné après le premier épisode, et encore, je me suis fait violence pour le finir. Je n'ai rien vu de bon dans cet épisode.
    Luillaume
    Luillaume

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 4 septembre 2021
    Je remonte la note car il faut aller jusqu'au bout... c'est tout l'intérêt de la série Meme si tout n'est pas parfait : l'action n'est pas américaine, on se perd parfois dans l'intrigue.. mais on se pose des questions!
    AlbaRockwater
    AlbaRockwater

Publiée le 24 août 2021
    Je ne suis pas allée au-delà du quart du 2è épisode... Histoire ubuesque, scénario inexistant, dialogues téléphonés et incongrus... Acteurs qui surjouent et sans charisme, caricaturaux, mal fringués, scènes de flashback répétitives... Décors de sitcom... Bon, c'est moche... Les séries françaises sont vraiment insupportables...
    Bree Priot
    Bree Priot

Publiée le 16 août 2021
    Pas mal. Bonne intrigue. Personnages attachants. Mais le fond musical incessant est insupportable ! On a du mal à entendre les dialogues tellement la musique de fond est forte et surtout inutile. Sans cette musique j'aurai mis 4 étoiles
    Adelehache
    Adelehache

Publiée le 11 septembre 2021
    Belle réussite pour cette série qui détonne dans la production française, portée par un superbe casting. Le suspense est prenant, et en même temps plus la série avance plus sa profondeur psychologique se déploie. Sans oublier les paysages somptueux qui font de cette série un régal visuel! A ne pas manquer!
    Vanozza Cattanei
    Vanozza Cattanei

Publiée le 11 septembre 2021
    Excellente serie. Les acteurs sont magnifiques, realisation elegante.. une tres belle adaptation de Coben en France avec une touche psychologique passionnante de la main des auteurs de En Therapie