Disparu à jamais
    2,6
    943 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Disparu à jamais ?

Un Monde d'Amour F'âme Sauvage
    Un Monde d'Amour F'âme Sauvage

Publiée le 31 août 2021
    Contrairement à ce que j'avais pu lire dans un article c'est une très bonne série. Il y a un bon suspense car pour une fois on était loin d'imaginer le pourquoi du comment.
    Lilou Bsb
    Lilou Bsb

Publiée le 1 février 2022
    Le jeux des acteurs, les décors, la photo...on dirait un épisode de plus belle la vie avec Harlan Coben au scénario et un réalisateur de sitcom AB production derrière la caméra. Lamentable
    Makss
    Makss

Publiée le 21 août 2021
    Jeu d'acteur ultra mauvais, l'acteur principal ne va pas du tout dans ce rôle, des scènes tirées par les cheveux. J'ai fait l'effort de regarder les 5 épisodes, mais heureusement qu'il n'y en a pas plus....
    Victoriacone2
    Victoriacone2

Publiée le 24 août 2021
    J'ai tenu trois minutes du premier épisodes avant d'aller vérifier les avis dans le but de savoir si ça partait mal ou si les premières minutes annonçaient une grosse bouse. C'est le cas. Le jeu d'acteur est minable. Comment une série comme celle-là peut se retrouver sur Netflix ? Moi qui voulais passer une après-midi détente, j'aurais mieux fait d'essayer de vider le Rhône à la fourchette. Je ne recommande pas :)
    Julien R
    Julien R

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 novembre 2021
    Film carrément à la ramasse.
    On a l'impression que Le scénariste et complètement perdu dans son propre scénario.
    La mise en scène et complètement nul.
    Il y à rien à sauvé, en faite c'est une série comme il savant faire en France .
    Sinon si c'est pour s'endormir je vous recommande.
    Serais à fuir.
    ParisParis
    ParisParis

Publiée le 28 août 2021
    Comment Télérama peut-il mettre 3 étoiles à une série pareille ? Mal scénarisée, des acteurs dirigés comme dans un soap grec (ou très mauvais c'est selon), des drones en pagaille, des violons, des cris et beaucoup d'insultes, pour un résultat indigne d'une production Netflix française. C'est affligeant de présenter une telle fiction qui prouve encore une fois la faible capacité des équipes françaises de Netflix de choisir de bons producteurs, de bons scénaristes et de bons réal ici. Il y en a pourtant beaucoup...
    Sylvie Gla
    Sylvie Gla

Publiée le 23 août 2021
    Très déçue par cette série : une histoire mal ficelée et des acteurs pas inspirés... heureusement qu'il n'y avait que 5 épisodes, sinon je ne serais pas allée au bout.
    Annie Brosolo
    Annie Brosolo

Bon polar...
    Bons acteurs, je trouve Nicolas duvauchelle bon acteur, mais je regrette infiniment sa diction il n'est pas audible les 3/4du temps..
    Dommage, car c'est évidemment essentiel..
    Sabine B.
    Sabine B.

Publiée le 29 mars 2022
    J ai regardé la série malgré les mauvaises critiques. C est clair que ce n est pas la meilleure des séries tirées des livres de Harlan Coben mais ça se regarde. On va dire 3/5 pour la côte
    Joachim Pijcke
    Joachim Pijcke

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 mars 2022
    L'intrigue de Coben est géniale mais les flashbacks répétitifs gâchent le plaisir et on se perd vite dans le film. Malgré tout, les acteurs ne sont pas si mauvais, le personnage de Fred, campé par Duchauvelle, m'a particulièrement touché. On y prend du plaisir malgré tout, faites-vous vos propres avis, les critiques de cette série sont rudes.
    Wilfried Pillard
    Wilfried Pillard

Publiée le 24 septembre 2021
    Que dire à part que c'est honteux de produire des séries aussi nulles : le pire c'est le jeu d'acteurs : insipide.
    spoiler: Je passe le coup de l'i-phone qui redémarre après 10 ans enterré sans avoir à le recharger !!!!

Je passe aussi les clichés qui inondent chaque épisode.
    Bref, si j'étais Harlan Coben je me dirais que c'est la pire pub que l'on puisse faire à mes romans.
    Jérémie LACROIX
    Jérémie LACROIX

Publiée le 31 août 2021
    Une bien triste série. Le jeu des acteurs est lamentable et le scénario ne tient pas. Très déçu. À fuir !
    Cynthia P
    Cynthia P

Publiée le 24 août 2021
    L’Acteur principal joue extrêmement mal qu’il arrête la comédie …..on se serait cru dans plus belle la vie , la série est pourtant bien ficelé à première vue , seul Nicolas duvauchelle relève le niveau !!!!! Merci Nicolas .
    Raph 91
    Raph 91

Publiée le 21 août 2021
    très bonne série mais malheureusement l’un est mort et ses deux amis autant mauvais que lui non alors qu’ils méritaient aussi de mourir donc je ne peux pas mettre 5 étoiles.
    Annie-Claude Ferrandis
    Annie-Claude Ferrandis

Publiée le 25 février 2024
    Série qui m'a bluffée de prime abord, jusqu'au début du 4ème épisode; puis tout est devenu confus, comme s'il fallait tirer au maximum le voile qui rendrait celle-ci inoubliable; mais non, cafouillage dans les derniers moments, risqués et concluants; il ne fallait pas attendre une fin prodige, un simple résumé aurait permis aux visionnaires satisfaits de s'en contenter. Mais non, oublions !!!