Star Trek: Strange New Worlds
    395 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Star Trek: Strange New Worlds ?

Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 17 août 2022
    Un épisode, un monde découvert, une histoire différente à chaque fois donc. Aussi variable en intérêt que sur les épisodes des premières séries. Ce n est sans doute pas la meilleure version de cette franchise mais suffisamment divertissant pour poursuivre l aventure ... dans l espace.
    Lolotte E
    Lolotte E

Publiée le 25 juin 2022
    Ravie de retrouver les fondamentaux de Star Trek. Sans fard, sans trop de jargon médico-scientifique incompréhensible et sans m'endormir comme pour Picard... Bref, un retour aux sources réussi avec des personnages agréables.
    Vagrant t
    Vagrant t

Publiée le 8 janvier 2023
    Ça se laisse regarder, un dimanche pluvieux, mais de la à avoir obtenu une récompense.....
    Mention particulière au mauvais jeu d'acteur de celui qui joue le commandant Pike ( digne d'un film des Z.A.Z.) et celle qui joue l'officier sécurité...nul.
    Pour finir, Pléiades de mauvais raccords et de raccourcis scénaristiques.
    Spiritzone13
    Spiritzone13

Publiée le 19 janvier 2023
    Franchement je me suis régalé, digne des derniers films. il y a longtemps qu'une série star trek ne m'avait aussi captivé. super jeux d'acteur, super casting , super fx et à chaque épisode un scénario different. foncez ce la vaut vraiment le coup, vivement la saison 2 !!
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 10 février 2023
    Une très bonne série de science-fiction où on retrouve l'univers de Star Trek avec Anson Mount et Ethan Peck dans le rôle de Spock.
    Cyril R
    Cyril R

Publiée le 22 juillet 2022
    Alors Star Trek New generation est une demi-deception.

Pour:
    - de nombreux supers acteurs charismatiques. Pike, Spock nen particuliers.
    - une réalisation et des effets spéciaux dignes du cinéma, une ambiance sonore à couper le souffle !!! c'est grandiose
    - un retour aux sources de la série Originelle
    - l'épisode concernant les Gorns avec de belles références à Alien !!! :-D Episode 9 à voir rien que pour ça

Contre / Déceptions:
    - le Capitaine Kirk qui arrive en fin de saison est trés décevant, l'acteur n'est pas au niveau de Pike !!!
    - le scénario est vraiment nul et par moment incompréhensible
    - certains épisodes sont inintéressants

Au final, ma note obtient juste la moyenne, avec les balances que vous aurez compris
    FUCK SHIT
    FUCK SHIT

Publiée le 25 janvier 2023
    je connais tout les épisodes et films de la franchise STAR TREK , et je reste un grand fan , cette série ne déroge pas à la régle , on se sent bien dans l'ambiance de la série ! on verra avec les épisodes et saisons suivantes , je retrouve tout de STAR TREK dans cette série , avec un grand bonheur , le premier épisode de la saison 1 est génial !
    kyle katarn
    kyle katarn

Publiée le 14 mai 2022
    Avis sur le 1° épisode : enfin un retour aux sources : spoiler: 1 épisode, 1 histoire.
    Cet épisode ne m'a pas déçu, loin de là. J'attends la suite avec impatience.
    jerome d
    jerome d

Publiée le 24 juillet 2022
    bon on va pas se mentir, c'est pas les meilleurs serie startrek qu'on ai vue...
    Scenarios maintes fois repompé ( la contamination du vaisseau des l'episode 3, deja vue 100 fois, le premier episode sur la directive premiere, vue x fois aussi. Un episode sur la diplomatie ( super pour un vaisseau d'exploration, c'est vraiment son dada !!! )et sur l'inversion de corps des vulcains, deja vue aussi... et aussi l'episode plagiat d'Alien ) , c'est tres beau mais c'est avec peu d'interet . Seul 2/3 episodes sorte du lot, dont le dernier avec les Romuliens
    On sent un peu de meublage, la serie n'ayant pas encore trouvé son style pour l'instant... Meme les nouveaux mechants
    fait un peu du rechauffé, ( a chaque serie spinoff on invente une nouvelle race de mechant ? )
    Par contre c'est beau, ca on peut pas le cacher. Mais je m'ennuie un peu honnetement... Pour moi, rien ne vaut Startrek Voyager, la serie sur de la vrai exploration, avec la serie originale (TOS) ...
    Je finirais sur un espoir ! A quand des nouvelles series sur une chronologie ne croisant pas spock, Kirk, Picard , etc... Faite du neuf , nouvelle epoque, nouvel equipage, nouvelle exploration !!! On en a mare des vieux pots...
    Cette serie n'est pas desastreuse, elle est meme quand meme superieur a Startrek Discovery sur bien des points. ( a part la saison 1 j'ai detesté les 3 autres saisons).Strange news wolrd revient un peu aux fondamentaux, j'espere que cette serie aura trouver son style pour la saison 2...
    Aldo Giroux
    Aldo Giroux

Publiée le 21 juin 2022
    pas mauvais , pas tres bon , un peu decu j aimais mieux spike dans discovery , bravo pour les amateurs des premiers temps ils retrouveront la simplicité de l époque ou chaque épisode se veut une aventure en soit mais dont la profondeur est déficiente , ou le scénario est précipité et les scripts simplistes bref je continues de regarder mais l interet s estompe au fur et a mesure que la série avance
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 14 août 2023
    Une très bonne série de science-fiction avec Anson Mount dans le rôle du capitaine Spike et Ethan Peck dans le rôle de Spock dans l'univers de Star Trek sur Paramount Channel.
    Papa--Ours
    Papa--Ours

Publiée le 13 juillet 2022
    Une bonne petite série, agréable a suivre, si on fait l'impasse sur des épisodes tampons malheureusement grotesques.
    La questions est, es qu'on avait vraiment besoin de ça ? sur une 1er saison ne comporte que 10 épisodes.
    Vraiment dommage
    Fred Bourret
    Fred Bourret

Publiée le 26 décembre 2022
    Retour au source de la série de nouveaux mondes et civilisations a chaque épisode comme la série originale de l époque. Vraiment bien. Seul regret pas assez d épisode par saison...
    Jérome Gilabert
    Jérome Gilabert

Publiée le 6 février 2023
    Dans l'esprit de la série originale, de bons scénarios rappelant toujours la 1ère série, même si le jeu d'acteur n'est pas parfait
    Stephan Ecorce
    Stephan Ecorce

Publiée le 31 janvier 2023
    Ttrès belle série .
    Pour un "vieux" comme moi qui a été bercé aux origines des premières séries, enfin un développement qui nous plonge dans cet univers onirique qu'était la série d'origine et qui, par pitié, nous fait oublier les avatars du capitaine Picard !
    Si l'acteur est excellent dans les rôle du professeur Xavier, il fait pitié dans ce rôle de leader décisionnaire d'un commander de vaisseau galactique !!!
    Outre celà, La série reprend enfin une dimension humaine, A croire que les aventures du commender Pike sont plus intéressantes que celles de James T. Kirk !