The Terminal List
    1041 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Terminal List ?

elpiojo33
    elpiojo33

Publiée le 26 septembre 2022
    journalistes : 1.8/5

spectateurs ( objectifs) : 4/5

va falloir que les pseudos pro se remettent en cause.
    cette serie est vraiment bien ficelé elle se regarde très bien.
    quant aux avis des journalistes va falloir mettre l ideologie de côté
    Chuky-chuk
    Chuky-chuk

Publiée le 28 juillet 2022
    Soporifique au possible, rythme trop lent, acteur en panne de charisme total, en particulier la journaliste ! Une daube simplement.
    Annmarylis
    Annmarylis

Publiée le 2 mai 2023
    Très très bonne surprise ! Choisie au hasard un soir, en partie pour faire plaisir à mon compagnon j'avoue, nous avons tous les deux beaucoup aimé.
    Le personnage principal, Reece, est finalement loin du cliché de l'héros américain. Certes, la motivation de la vengeance n'est pas la plus originale mais il y a bien plus que ça dans cette série et dans ce qui anime son personnage principal.
    Le suspense est bien dosé et certaines scènes, bien que violentes, sont totalement justifiées dans le contexte.

Mention particulière à Constance Wu, l'actrice est excellente mais son rôle aussi. C'est d'ailleurs ce qui m'a étonné le plus dans la série : les personnages féminins. On sort enfin des clichés vus 1000 fois de la journaliste sexy qui tombe amoureuse du héros ou de la femme du héros qui reste à la maison pour faire la cuisine. Tous les personnages féminins ont une vraie raison d'être et aucun n'est un faire-valoir en robe sexy et talons hauts. Merci, ça change.

En conclusion, foncez, vous vous laisserez prendre au suspense, à l'action, et à l'envie que Reece termine sa liste !
    Cinq soirées
    Cinq soirées

Publiée le 13 décembre 2023
    John Ford disait "prend un homme tue ses enfants sa femme, brûle sa maison et tu as un homme sans limites "
    Enfin de mémoire....
    C'est une bonne application de la citation.
    Pratt une fois énervé et très convaincant.
    Sinon les flashbacks familliaux ne sont pas très utiles.
    Souvenons nous de Josey Wales hors la lois.
    Ln33pp
    Ln33pp

Publiée le 24 avril 2024
    Après un premier épisode bien réalisé alternant réalisme et questionnement psychologique, la série tombe ensuite dans une répétition d'épisode où le héros désigne un nouveau méchant et le dézingue à la fin. Il a beau être blessé, malade, diminué, il enchaîne les ennemis sans épaisseur et sans saveur. Dommage car cela démarrait très bien mais l'ensemble devient très vite ennuyant. La fin est particulièrement ratée.
    Super Citron
    Super Citron

Publiée le 6 septembre 2022
    Une série très basique avec quelques bonne idée mais qui ne sont pas très long. La série aurait pu durer 4 épisodes, parce qu'on sent une perte d'idées entre le 4 et le 7 ( surtoutque j'ai déjà oublié les trois quarts).
    Le retourne de situation du dernière épisode est vu et revu. Mais globalement j'ai passé un bon petit moment dans une série trop long et bien trop vu et revu, donc je ne la conseille pas sauf si vous avez du temps a perdre.
    Florent Del Biondo
    Florent Del Biondo

Publiée le 23 février 2023
    Bonne série bien au dessus de ce qu’il se fait sur Netflix ! Amazon relève le niveau ! L’intrigue, le jeu d’acteur, la noirceur de l’armée, tout nous tiens en haleine sur 8 episodes.

Les notes catastrophique des journaux français sont incompréhensible ! Tout laisse penser a un complot ! Ca tombe bien c’est le fil rouge de cette très bonne série ! Je recommande !
    Assoupoou Essowedeou
    Assoupoou Essowedeou

Publiée le 20 octobre 2023
    C'est l'une des séries qui ma carrément plu , sérieusement il n'y a pas de doute la déçu . elle a mérite 5 Etoile
    Baldur Jonssen
    Baldur Jonssen

Publiée le 22 septembre 2022
    Cette série est une bouffé d’oxygène dans un environnement cinématographique et télévisuel asphyxié par l'infâme propagande "woke" (propagande dont l'objectif à peine caché est l'atomisation de nos sociétés). Rien que pour ça je mets 5 étoiles.
    Loic Kister
    Loic Kister

Publiée le 31 janvier 2024
    Tellement bien !!!!!!!! Master piece !!!!!!!!! J'adore casting au top , action au top et réaliste au vus des déplacements et la façon de tenir une arme d'épaule ou une arme de poing c'est très bien fait ! Mois même étant dans une unité non conventionnelle, j'adore , sacrés scénario, ça tient en haleine jusqu'au bout . Pas comme ces daubes françaises désolé no offense........
    Julien Chevillard
    Julien Chevillard

Publiée le 2 juillet 2022
    The Terminal List est une série télévisée américaine de thriller d’action en streaming mettant en vedette Chris Pratt basée sur le roman du même nom de Jack Carr le tournage de The Terminal List a commencé le 9 mars 2021
    avec chris pratt de la saga jurassic world jai courtney de la saga die hard et jeanne tripplehorn vu dans le film waterworld
    la musique est composé par ruth barrett
    un tres bon moment d action avec les navy seal