Outer Banks
    3793 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Outer Banks ?

Budelotantoine
    Budelotantoine

Publiée le 1 juillet 2023
    Le lancement est bon tout comme l'intrigue principale. C'est une bonne série d'aventure, même si les 2 premières saisons étaient davantage au dessus de la 3e. En effet, l'aboutissement des trois premières saisons est bon mais on sent arriver la fin de la fin. Même si des questions restent sans réponses, on sent que la 4e risque d'être poussée au cliché. A voir.
    Jules gregoire
    Jules gregoire

Publiée le 1 mai 2023
    Outer Banks est une série américaine d'aventure et de mystère qui suit un groupe d'adolescents à la recherche d'un trésor légendaire. Globalement, la série est une réussite, offrant une intrigue palpitante, des personnages attachants et une réalisation de qualité. L'ensemble de la série mérite donc une note de 4/5. Cependant, la saison 3 est une grosse déception et vient ternir le tableau.

Les deux premières saisons de Outer Banks sont particulièrement réussies. L'intrigue principale est pleine de rebondissements et de suspense, avec des retournements de situation inattendus. Les personnages sont bien développés et offrent des relations complexes et intéressantes. La réalisation est également de qualité, avec des décors naturels magnifiques et une bande-son entraînante.

Cependant, la saison 3 est une grosse déception. L'intrigue est moins palpitante et moins cohérente que dans les saisons précédentes. Les personnages semblent perdre en profondeur, offrant des arcs narratifs peu convaincants.

Malgré tout, la série mérite une note de 4/5. Elle est une réussite, offrant une aventure passionnante et des personnages attachants. Les paysages magnifiques et la musique entraînante contribuent également à l'atmosphère de la série. Malheureusement, la saison 3 vient ternir cette image globalement positive.
    Max Tertuss
    Max Tertuss

Publiée le 27 avril 2020
    Une série que j’ai regarder en une nuit tellement que l’intrigue était prenante !
    Très agréablement surpris par cette série qui est beaucoup trop courte à mon goût j’espère vivement que la saison 2 sortira très prochainement !

Une série avec de l’intrigue et du suspense à chaque épisode !
    On ne s’ennuie vraiment jamais , et stupéfait par son originalité et Madelyn cline ! Quelle femme magnifique, elle a un charme extraordinaire !
    Franchement les acteurs sont convaincants et jouent très bien leur rôles !
    Ne passer pas à coter !
    num6bch6ild6
    num6bch6ild6

Publiée le 27 mars 2024
    Une série vraiment unique et très variée selon les saisons !
    La première saison on plonge dans la recherche du trésor et l'histoire d'amour entre un "pogue" et une "kook", la deuxième saison on constate un glow up chez certains personnages comme spoiler: Rafe
    ou spoiler: Barry
    , puis on replonge dans les mystère du trésor ! La troisième saison était vraiment différente car on part complètement à l'aventure avec les personnages, on découvre le background de certaines histoires et l'environnement est différent, ce qui rend la série vraiment agréable à regarder.

C'est une série destinée à tout le monde <3
    M9 Vidéos
    M9 Vidéos

Publiée le 6 avril 2023
    Un saison 1 tres prenante ,les personnages attachants , un melange de Goonies /stranger things //Charlie SScloud /new york /esprits criminels /Titanic l avec larme versée assurée en fin de saison
    Jean R
    Jean R

Publiée le 26 janvier 2024
    La série Outer Banks est une série d’incohérence..
    Après une 1ère saison intéressante, les épisodes suivant se gâtent. Alors oui, on s’attache cruellement aux « pogues » et on a envie d’avoir le dénouement final.
    Mais des faits insensés, des suites d’incohérences, des énigmes mal faites, etc.. viennent donner un non-sens à l’histoire. Fake !
    Dommage le concept était pas mal. Mention à JJ meilleur perso de l’histoire !
    alvean ines n&amp;#039;diaye yeno
    alvean ines n&#039;diaye yeno

Publiée le 13 avril 2023
    Franchement cest juste dans la moyenne, decor bien planté, mais les répliques, et le jeu des acteurs sont moyens. Trop d'erreurs. Des rebondissements qui sint prévisibles et parfois agaçant. Parfois tu te demandes s'ils ne sont pas idiot. A plusieurs reprises j'ai voulu abandonner mais l'envie d'aller jusqu'à la fin. Chapeau a JJ qui a bien joué sont role.
    Sam Padial
    Sam Padial

Publiée le 28 février 2023
    L'une des meilleures séries que j'ai regardé au cours de ma vie.
    Les deux premières saisons s'enchaînent très rapidement et malgré quelques incohérences ( se vider de son sang puis ressuscité lol) je trouve que ses deux premières sont bien géré les temps un peu plus calme sont placés au bon moment et le suspense et toujours présent.
    Maintenant j'aimerais parler de la saison 3 qui m'a certes plus mais aussi déçu. Les deux premiers épisodes sont très bon le rythme est infernal et on ne voit pas le temps passé. Puis après plus rien on s'ennui un peu comme si le scénariste avait changé. La fin ne m'a pas convaincu aussi l'impression qu'elle a été bâclé.
    Mais dans l'ensemble elle reste une série très divertissante. Elle donne l'envie de partir à la chasse au trésor
    Titouan Honore
    Titouan Honore

Publiée le 18 février 2024
    Très bonne série pour les amateurs de chasse au trésor, je trouve que cette série c'est un peut un mélange entre uncharted et indiana jones. Très bonne série pour les ados qui sont fans de chasse au trésor en plus de çà les acteurs jouent très bien
    Maxine Van Eeckhoudt
    Maxine Van Eeckhoudt

Publiée le 13 avril 2024
    Bon euh comment dire ?!!!
    C'était juste incroyable c'est vraiment la meilleure série du monde même qu'au dernier épisode j'ai pleuré tellement que j'ai été touché par l'amour , l'ambiance,l'aventure...
    Non vraiment je vous le conseille si vous êtes un ado qui aime tout ce qui est aventure et amour car c vrm que ça !
    En tout cas ça mérite largement les 5 étoiles !!!!!
    darkvash
    darkvash

Publiée le 2 août 2021
    Apparemment La série du siècle, au vue de la note... On va parler ici de la saison 1, qui sans "waouh", arrive à garder l'intérêt du spectateur, mais au détriment de pas mal de chose.
    La présentation du cast est faible, pas trop de background sur les personnages principaux et le minimum vital pour essayer de déchiffrer la psyché.
    Bref, l'histoire est là, une chasse au trésor, peu importe que les personnages soient crédibles...
    La première saison se termine sur un pseudo cliffhanger que les ados adoreront, que les adeptes de séries qualifieront de ben dommage, on en voit trop", et les autre, dont moi, qui me dit que Lost est loin, si loin... on ne parle même plus de Alias et la fin de la saison ou elle se réveille...3 ans plus tard.
    spoiler: La saison 2 commence et c'est le début de la torture. Où sont les scénaristes? Sa fille est morte, pas de pleurs... la merveilleuse ressuscitée après avoir pris une balle... le retour de l'équipe... le fait qu'ils soient recherchés mais on va acheter des bières au supermercat du coin, l'histoire de la clé, la flic pourrie, le scénario, le frère avec son père, le scénario, les acteurs de 25 ans qui jouent des ados, l'histoire du flingue...oh flûte, rien ne va en fait....

Pourtant un impression de fête gâchée, tant si on zappe énormément de choses, on aurait pu...
    Et pourtant, 4 étoiles... force à vous, quand vous allez voir autre chose, ça va être un choc...
    Indie84
    Indie84

Publiée le 22 avril 2020
    C'est rare mais la je met 5 étoiles sans hésiter tellement j'ai aimé!!
    Enfait j'ai été surpris car je n'attendais pas grand chose de cette série quand j'ai lancé le 1er épisode.
    Une belle série remplie de rebondissements, d'aventure, de preuves d'amitié, d'amour et de paysages magnifiques.
    On entre rapidement dans l'histoire même si ça démarre vraiment à partir de l'épisode 2.
    Les acteurs sont franchement à la hauteur pour la plupart et on sent une véritable alchimie entre les 4 jeunes.
    En gros, une série sans prétention qui m'a mis une petite claque d'émotion.
    Des jeunes attachants qui n'ont pas de smartphones greffés à leur mains et ça, ça nous replonge ds le charme des séries ou films des années 90.
    Publiée le 17 avril 2020
    Bonne série à suspens et les personnages sont touchant, les acteurs jouent bien, j'espère qu'il aura une suite!!
    Lesli
    Lesli

Publiée le 20 avril 2020
    L'histoire de base est interessante , on se prends vite au jeu. Comme dit plutôt, il y a pas mal d'incohérence dans le scénario et se doute des les premiers épisodes qu'il y aura forcement une saison 2 tant le rythme est ralentie par l'auteur. Conclusion passable mais peu vraiment mieux faire.
    Samuel R.
    Samuel R.

Publiée le 25 avril 2020
    Quand ils auront fait un scénario qui tient debout on pourra repasser. Les flics ne connaissent ni le mot enquête ni le mot logique c'est a se demander si ils trouvaient ça crédible lorsqu'ils ont tourné la série.