Outer Banks
    3796 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Outer Banks ?

Ridjy C
    Ridjy C

Publiée le 4 mars 2023
    Une série destinée à un public adolescent, les personnages sont insupportables et bipolaires. Par moment sensé, par moment insensé, par moment courageux, par moment peureux, par moment attachant, par moment insupportables. Ces critères pourraient rendre les personnages humains voir réels si il n'y avait pas autant d'incohérences. Cette série est remplie d'erreurs flagrantes, et d'intrigues prévisibles. Le casting est raté, plusieurs personnages ne sont pas convaincant. Sans parler de l'intrigue qui tourne en rond au fur et à mesure que la série avance. Mentions spéciales pour les personnages de JJ, Cleo, et le père de pop qui sauvent la série.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 2 mars 2023
    Une série très agréable à suivre de par son cadre paradisiaque et son scénario prenant dès le premier épisode avec de l'émotion, de l'aventure, et ce qu'il faut de suspens. Des personnages attachants, un bon casting et de nombreux rebondissements. Parfait pour passer un bon moment.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 8 mars 2023
    C'est juste une série agaçante centrée sur des adolescent(e)s tout mignons partant à la recherche de 400 millions de dollars d'or d'un bateau que personne n'a retrouvé depuis des années alors qu'il repose à moins de 300m de profondeur...inutile d'en dire plus...les rebondissements sont artificiels, voire quelques épisodes assez grotesques (cf sortie de pêche entre John B et son père adoptif).
    Boom Shaka laka
    Boom Shaka laka

Publiée le 27 février 2023
    Seulement 10 minutes de regardé et la série perd déjà toute crédibilité... l'acteur principal qui est dans la série est soit disant mineur ! Mdr! alors que ça se voit qu'il a au moins 10 ans de plus.c'est le summum de prendre les gens pour des ...
    Anaelledumas2009
    Anaelledumas2009

Publiée le 8 mars 2023
    Série juste incroyable. Au départ ils étaient 4 pogues et maintenant ils sont sont 6 je trouve que trop de monde se rajoute. Les personnages ont tous un rôle original. En soit l'histoire est toujours pareille (les pogues cherchent de l'or) mais l'intrigue change. La série approfondie le vécu de chaque pogue saison par saison.
    Pyclement8
    Pyclement8

Publiée le 6 mars 2023
    J’ai aimé les trois saisons de Outer Banks, les décors sont beaux, et les personnages évoluent au fil des épisodes, il y’a quelques rebondissements sympas, et globalement j’ai aimé la série.
    Seulement pour moi la série souffre de gros défauts, des facilités scenaristiques (les pogues arrivent toujours a s’en sortir, meme dans les situations les plus extremes…), et quelques incohérences assurément.
    Mais dans l’ensemble c’est une série qui se regarde, qui fait le travail, c’est a dire : apporter du divertissement et qui se laisse regarder sans modération.
    BATCATOUIN
    BATCATOUIN

Publiée le 11 mars 2023
    Bon. Outer Banks est purement la définition de la politique choisit par Netflix, qui consiste à flinguer de très bonnes séries juste pour surfer sur ce qui fonctionne sur la plate-forme, parce que bon pourquoi se casser le cul ?

Et oui Outer Banks est une bonne série Netflix quand on ne compte que la 1ère et la moitié de la 2ème saison. C'est bien rythmée, bien écrit, de beaux paysages et certains personnages sont bien incarnés (JJ, Rafe). On a envie d'enchaîner les épisodes parce qu'on est pris par l'intrigue et on a envie d'être constamment avec cette bande de pote. Car oui, cette guerre sociale entre Pogues et Kooks servant à denoncer les inegalites sociales, sont les meilleurs moments de la série.

Mais voilà, c'était la belle époque Netflix. La saison 3 est CATACLYSMIQUE, l'entreprise a vu le potentiel "cucul" de la série et l'a exploité jusqu'à l'os. Le dernier épisode est juste un téléfilm TF1. Incohérences sur absurdités definissent cette saison (phase dans la jungle ou aucun personnage ne boit une seule fois). L'histoire entre John B et Sarah... merci mais nan hein c'est niais et sans profondeur (Netflix quoi). Parlons pas du rôle des parents (perso mineurs à la base), le personnage de "Singh" élu le méchant le moins charismatique de la plate-forme et la police dans cette saison qui rend hommage à notre A.S.V.P tellement elle est inutile.

Bref, Outer Banks était une série novatrice qui est transformée en un scénario grossier pour faire plaisir au public Netflix de 2023. Une déception cosmique.
    Cam R.
    Cam R.

Publiée le 30 mars 2023
    Série très sympathique avec un casting rafraîchissant. Le scénario n'est pas crédible, mais on s'attache au.x personnages et à ce choc des cultures.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 31 mai 2020
    Saison 1 : 4,5/5
    Excellentissime ! J'ai ADORÉ, que ce soit l'histoire, l'émotion ou les personnages ! Un scénario très prenant qui tient la route accompagné d'acteurs avec des aractères et personnalités si intéressants ! Ce groupe m'a foutu le sourire et les larmes aussi pendant toute une saison, chez moi c'est assez rare. Les derniers épisodes sont très stressants, j'en avais même des frissons ! Je ne demandais pas mieux ! Vite une saison 2 !
    Arcadie
    Arcadie

Publiée le 8 avril 2023
    Des ados à la recherche d'un trésor, donc des problèmes en perspectives, des mauvais choix avec des pirouettes pas très réalistes, mais le ton est donné. On aime où on n'aime pas, reste que les acteurs sont attachants et les paysages magnifiques.
    flmt_coraline
    flmt_coraline

Publiée le 12 novembre 2023
    C’est ma série préférée et cela sera toujours vraiment j’adore cette série puis ses acteurs ses aventures vraiment j’adore et j’espère qu’il y aura encore plein d’autres saisons la meilleure série
    isabelladifabio
    isabelladifabio

Publiée le 1 juin 2023
    Je donne mon étoile au budget et à la photographie, en ce qui concerne le scénario et les personnages , une télénovela ne partirait pas si loin dans l'absurde...
    Albert D.
    Albert D.

Publiée le 25 avril 2020
    Lent à démarrer, la série devient de plus en plus thriller au fil des épisodes. Mais ces jolis acteurs musclés sont peu crédibles tellement ils sont loin de l'âge des personnages (spécialité americano - netflixienne). Pourquoi ne pas caster des actrices et acteurs de 16 ans, et pas de 25 ou 28(le héros), limite du ridicule dans certaines situations existentielles hihi
    Joris Guitton
    Joris Guitton

Publiée le 16 juillet 2023
    La première saison était sympa, mais au bout de la troisième, ça dégueule d'incohérences, de facilité scénaristique et des histoires qui tourne en rond au bout de trois saisons
    Mandy Carvin
    Mandy Carvin

Publiée le 28 février 2023
    C’est genial j’ai adoré les deux premieres saisons et la troisieme et vraiment a la hauteur, ils sont mineurs mais les spectacteurs de toutes generations confondus peuvent s’y retrouver.. des tresors c’est quelque chose d’universel jouer au chercheur d’or!! Les acteurs sont impeccables et le deroulement de l’histoire ne fait pas un pli juste dose dans l’emotion dans l’action et le suspense c’est juste 100% réussi c’est pas simplement a voir
    C’est a voir et a revoir!!
    🙂🙂🙂🙂🙂