Outer Banks
    Votre avis sur Outer Banks ?
    ɱ ʌ T ɦ ɪ ƨ
    ɱ ʌ T ɦ ɪ ƨ

Publiée le 31 mai 2020
    Saison 1 : 4,5/5
    Excellentissime ! J'ai ADORÉ, que ce soit l'histoire, l'émotion ou les personnages ! Un scénario très prenant qui tient la route accompagné d'acteurs avec des aractères et personnalités si intéressants ! Ce groupe m'a foutu le sourire et les larmes aussi pendant toute une saison, chez moi c'est assez rare. Les derniers épisodes sont très stressants, j'en avais même des frissons ! Je ne demandais pas mieux ! Vite une saison 2 !
    Albert D.
    Albert D.

Publiée le 25 avril 2020
    Lent à démarrer, la série devient de plus en plus thriller au fil des épisodes. Mais ces jolis acteurs musclés sont peu crédibles tellement ils sont loin de l'âge des personnages (spécialité americano - netflixienne). Pourquoi ne pas caster des actrices et acteurs de 16 ans, et pas de 25 ou 28(le héros), limite du ridicule dans certaines situations existentielles hihi
    Max Tertuss
    Max Tertuss

Publiée le 27 avril 2020
    Une série que j’ai regarder en une nuit tellement que l’intrigue était prenante !
    Très agréablement surpris par cette série qui est beaucoup trop courte à mon goût j’espère vivement que la saison 2 sortira très prochainement !

Une série avec de l’intrigue et du suspense à chaque épisode !
    On ne s’ennuie vraiment jamais , et stupéfait par son originalité et Madelyn cline ! Quelle femme magnifique, elle a un charme extraordinaire !
    Franchement les acteurs sont convaincants et jouent très bien leur rôles !
    Ne passer pas à coter !
    Melanie Mila Do
    Melanie Mila Do

Publiée le 17 avril 2020
    Bonne série à suspens et les personnages sont touchant, les acteurs jouent bien, j'espère qu'il aura une suite!!
    Bastien Holdry
    Bastien Holdry

Publiée le 17 avril 2020
    J'espère une saison 2 , une serie pleines de rebondissements !!! Le dernier épisode wouhhhaaaa !! Il y à trop de suite imaginables ... courage à tous pour le confinement ...
    Chris M.
    Chris M.

Publiée le 22 avril 2020
    C'est rare mais la je met 5 étoiles sans hésiter tellement j'ai aimé!!
    Enfait j'ai été surpris car je n'attendais pas grand chose de cette série quand j'ai lancé le 1er épisode.
    Une belle série remplie de rebondissements, d'aventure, de preuves d'amitié, d'amour et de paysages magnifiques.
    On entre rapidement dans l'histoire même si ça démarre vraiment à partir de l'épisode 2.
    Les acteurs sont franchement à la hauteur pour la plupart et on sent une véritable alchimie entre les 4 jeunes.
    En gros, une série sans prétention qui m'a mis une petite claque d'émotion.
    Des jeunes attachants qui n'ont pas de smartphones greffés à leur mains et ça, ça nous replonge ds le charme des séries ou films des années 90.
    David B.
    David B.

Publiée le 17 avril 2020
    Une très bonne série ou on ne s'ennuie pas à chaque épisode, le suspense est bien présent et les acteurs sont bon, je languie la saison deux ;-)
    didier c.
    didier c.

Publiée le 20 avril 2020
    L'histoire de base est interessante , on se prends vite au jeu. Comme dit plutôt, il y a pas mal d'incohérence dans le scénario et se doute des les premiers épisodes qu'il y aura forcement une saison 2 tant le rythme est ralentie par l'auteur. Conclusion passable mais peu vraiment mieux faire.
    Samuel R.
    Samuel R.

Publiée le 25 avril 2020
    Quand ils auront fait un scénario qui tient debout on pourra repasser. Les flics ne connaissent ni le mot enquête ni le mot logique c'est a se demander si ils trouvaient ça crédible lorsqu'ils ont tourné la série.
    Xavier Ferrand
    Xavier Ferrand

Publiée le 2 mai 2020
    Le fait même que je rédige cette critique en même temp que je regarde l'épisode 7 montre que je suis pas emballé par la série.
    Honnêtement la série aurait pu être bien, une bonne intrigue, de beaux paysages, des personnages très différents des uns aux autres....mais voilà le public visé est clairement ciblé entre 15-20ans, les dialogues gnan gnan réguliers, les histoires d'amour type "feu de l'amour", la réaction de certaine personne face au événement est horrible et peu crédible à tel point que l'on ce dit " mais oui bien sur, et c'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu"
    Bref pour ma part je ne regarderai même pas la fin de la saison.
    Salim O
    Salim O

Publiée le 21 avril 2020
    Cette serie est vraiment ouf , avant de regarder on pense que c'est une serie d'ado classique mais c'est tellement plus que ca avec les magnifiques paysages et les acteurs qui sont tres talentueux , a regarder sans hesiter
    Émilie C
    Émilie C

Publiée le 28 avril 2020
    Une série vraiment exceptionnelle du début à la fin. L'action est toujours bien présente les acteurs sont géniaux . Et l'univers est vraiment parfait . J'ai rien à redire à part que j'ai hâte de voir la saison deux.😃
    Kreg D
    Kreg D

Publiée le 19 avril 2020
    Des débuts moyens où on se demande si on va continuer à regarder, une nouvelle série pour ado niais ? quelques petites incohérences par si par la, puis on s'accroche à cette bande de gamins façon goonies, l'intrigue progresse mais pas comme on aurait pu l'imaginer. On passe de l'aventure façon Disney au polar bien pensé. Les personnages deviennent attachants, d'autres énervants, une histoire sympa et bien ficelée se développe, au final plus que captivante. J'ai bien aimé et attend la suite avec impatience !
    GymLoveDream !
    GymLoveDream !

Publiée le 20 avril 2020
    Je recommande fortement ! Une série pleine de suspens très agréable à regarder. En Espérant qu’une saison 2 aura lieu !
    J. Tbyo-k
    J. Tbyo-k

Publiée le 19 avril 2020
    Outer banks est vraiment superbe je vous la conseille la famille👍🏽☺️👍🏽🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥