Outer Banks
    3794 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Outer Banks ?

Publiée le 24 avril 2020
    c'est un peut comme toute les télé films qui passais à la télé il y a quelque années.
    c'est quand meme un film pour enfant et surtout des petites filles.

spoiler: il cherche le tresor et trouve le trésor avec la fille qui à toute les informations, le tresor est dans une cave et le tresor disparais. et sinon c'est des embrouille et une sorte de probleme d'injustice avec des mensonges

vraiment une serie à l'eau de rose.
    Publiée le 13 mai 2020
    Outer Banks c'est une série cinématographiquement nulle. Elle enfonce des portes déjà ouvertes, tombe dans tous les clichés qu'il existe, n'apporte aucune originalité.
    Par contre, c'est une série divertissante ! Surtout destinée à un jeune public, elle apporte une nostalgie, une joie de vivre, l'envie d'impossible. Je recommande pour ceux qui ont envie d'un dépaysement, principalement pour adolescent et jeunes adultes.
    Publiée le 3 mai 2020
    Invraisemblable, surjouee, scénario qui frôle le ridicule (les pauvres gentils face aux riches méchants se battent pour récupérer un trésor) : une daube pour adolescents prepuberes...
    Philippe Y.
    Philippe Y.

Publiée le 12 mai 2020
    Cette série se laisse regarder si on a pas envie de trop réfléchir.
    Une bande d'ados (qui s'ennuient probablement entre la vodka, le joint, le surf) vont s'embarquer dans une chasse au trésor, qui a été trouvé par le parent de l'un d'entre eux et qui a disparu. Presque chaque rebondissement parait abracadabrantesque. Avec en toile de fonds la confrontation du monde des riches et celui des autres.
    En conclusion du dernier épisode, je me suis dit: il faudrait inventer un label interdit aux plus de 12 ans. J'ai perdu mon temps, mais ça n'était pas désagréable.
    Constance
    Constance

Publiée le 28 avril 2020
    Je ne comprend pas vraiment l'engouement pour cette série. J'ai dû me forcer à regarder les 6 premiers épisodes avant de décider de laisser tomber. Les acteurs sont bons, ce n'est pas le soucis. Les personnages et l'histoire le sont par contre.
    Les personnages, surtout féminins, sont très clichés : Sarah Cameron en particulier. Son personnage est très niais, j'ai en tête cette scène des premiers épisodes, où pendant une fête sur une plage, on la voit monter sur le toit d'une espèce de cabane et regardez à l'horizon (bah oui c'est cool), tandis que son petit-ami hurle "descend de là, tu vas te faire mal!!!", plus cliché que ça, on meurt.
    Alors ne parlons même pas des relations entre les personnages, Sarah Cameron est en couple avec un garçon qui a l'air de plus tenir à sa réputation qu'à sa copine, il y a une rivalité entre les deux filles qui ne se supportent plus depuis le lycée (plus cliché on meurt), le seul personnage qui pourrait avoir un intérêt est totalement bafoué : Pope.
    Et alors, l'histoire ouhlala, j'ai rarement vu aussi peu original. Nous sommes sur une île, où il y a une certaine gueguerre entre le côté riche et le côté précaire, on rajoute une chasse au trésor dans le tout et nous y voilà.
    Je suis pourtant adepte des séries pour les ados, mais là j'avoue que je comprend vraiment pas.
    kelsch L.
    kelsch L.

Publiée le 21 août 2021
    pas mal...
    permet de faire passer le temps...
    un peu + de rigueur dans la mise en scène de la prochaine saison
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 19 septembre 2021
    Série pas très intéressante, j'ai pas accroché du tout. J'ai quand même regarder la première saison jusqu'au bout, l'intrigue à été trop longue a ce mettre en place.
    anis abdesselam
    anis abdesselam

Publiée le 3 août 2021
    Nul a chier désolé du terme mais vraiment nul, mauvais jeu d'acteur, les acteur on plus de 30ans qui joue des rôles d´ados de 16ans bref nul
    Josh the Husky
    Josh the Husky

Publiée le 22 avril 2020
    Voilà une série fort sympathique et dépaysante. Elle se passe sur la côte Sud-Est des Etats-Unis avec des paysages estivaux splendides de bayou, de plages et d'océan. Une jeunesse insouciante en shorts et chemisettes ouvertes se lancent dans une trépidante chasse au trésor et à la vérité sur un sombre passé. Le démarrage est un peu lent, mais on s'attache vite aux personnages et les rebondissements sont légion. Il y a bien entendu quelques incohérences ou improbabilités, mais c'est une fiction après tout. N'oublions également pas que, malgré leur apparence, ces jeunes sont sensés avoir 16 ans, avec toute la stupidité que cela implique. Nulle doute qu'il y aura une saison 2...
    Marie S.
    Marie S.

Publiée le 19 avril 2020
    La série est vraiment bien réalisée et sans incohérences. Le cadre est superbe, l'intrigue ficelé et les acteurs sont peu connus mais très bon. J'espère une saison 2 pour 2021 :)
    Publiée le 5 juin 2020
    C’est un chef. C’est drole, stressant ... on peut lui donner tous les adjectifs du monde cette série est grandiose.
    On va toujours penser qu’on a finie alors qu’il nous reste 3 épisodes.
    Et je veux que cette série perce car j’attend avec impatience la saison 2.
    nightmare
    nightmare

Publiée le 1 mai 2020
    Outer Banks c'est un peu comme les Goonies avec une chasse au trésor et une amitié très forte qui est dégagée. Pour moi il manque un scénario plus élaborer même si son scénario est bien ficelé, il est quelque peu minimaliste. La fin se tire en longueur et il n'y a quasiment pas de retournement de situation dans les derniers épisodes et c'est bien dommage.
    borowski
    borowski

Publiée le 12 avril 2023
    Assurément une des séries les plus stupides de tous les temps. Du Netflix dans sa splendeur. Des incohérences à la pelle et une pincée de propagande.
    À éviter.
    Nic0wyN
    Nic0wyN

Publiée le 10 novembre 2020
    Peu d’intérêt, une série pourtant avec de grand enjeu dans l'histoire (trésor de 400millions$, des meurtres ect...), mais les 3/4 de la série ce centre sur une gué-guérre entre ado riche/pauvre et une histoire d'amour dont on se fout total. Vraiment incompréhensible la hype sur cette série...
    Publiée le 20 avril 2020
    Franchement très bien , bon scénario, bonne fin j’étais perplexe et je suis bien content d’avoir essayer , je recommande pour tous les jeunes !